Sharemanga: [Recherche] Timer - Projet de Fansub DVD Dragon Box jap - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Recherche] Timer - Projet de Fansub DVD Dragon Box jap Je présente mon projet, et je cherche du monde ! ^^

Posté vendredi 21 avril 2006 à 14:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sousket 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/07/2005

Bonjour ^^, voilà je post ce sujet pour présenté notre projet déjà bien avancé :lol: donc je m'explique :

Avec deux ami, nous disposons des dvd jap dbbox Z et GT, et, depuis 7 mois maintenant, nous réalisont un réauthoring des dvd... Pour les novice, il s'agit de refaire le dvd complet, le restructuré entierèment a l'aide de différents logiciel.. Car en effet, (et nous fesons celà a titre personnel), nous ajoutons les sous titres fr et une refonte des menu des dvd en FR. Donc on procède a la création de menu completement différent et francisé etc...

Nous avons toute la série en ssa mais il ne sont pas timé, ou tres mal si je puis dire, donc il faut refaire tout le timing des ssa que nous avons. Nous procédons donc à la création de fichier ssa depuis les release de la team ARF : C'est a dire que depuis leurs épisode, nous superposons nos ssa pour les recalé, pour avoir un timing nikel (oui leur taf est super donc on s'aide de leur release :P ) , pour les convertir au format dvd, etc... Pour le moment, on en ai au volume 10 du 1er box, ce qui correspond au 60 1er ep a peu près.

Alors vous allé me dire "pourquoi il nous racompte ça lol", et bien tout simplement car ce forum regroupe un communauté de fan comme tant d'autre, et que nous recherchons 1 ou 2 personnes pour nous aidés pour le timing de nos ssa. Timing, qui je le répéte, est reprit sur les ep de la team ARF, nous ne pikon pas les trad, mais juste le timing si je puis dire, on supperpose nos ssa et recalons les réplique pour que ça est le meme timing que dans leur ep :)

voilà, si des personnes ont des question :) pas de prob, pour d'éventuel candidature a cette "petite annonce", et bien, envoyé moi un mail sur mon msn :) ffarea@hotmail.fr :) voilà

Avis au fan ^__^



Déplacement dans la bonne section.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 21 avril 2006 à 16:35.


Posté samedi 22 avril 2006 à 12:27 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   archess 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 20/02/2004

Interessant, tres interssant votre projet même :sorcerer:, mais pourquoi ne pas traiter direct avec ARF, pe seront ils ok pour filer un coup de main ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Posté dimanche 23 avril 2006 à 16:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   sousket 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/07/2005

Merci archess, tu ne bosse pas avec eux des fois ? pour les cover il me semble, avoir vu ton pseudo, ou du moin ça me dit quelquechose :blushing:, sinon, pour leur en avoir parlé j'avais fait un poste sur leur forum, mais sans vraiment avoir de suite...

Posté lundi 24 avril 2006 à 11:56 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   sousket 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/07/2005

ça n'interesse personne ? :)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage