Sharemanga: [Recherche] DC-FR recrute traducteurs japonais ou anglais - français - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Recherche] DC-FR recrute traducteurs japonais ou anglais - français traducteurs japonais ou anglais - français pour long projet

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 19:14 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Bonjour,

La DC-FR team recrute des traducteurs japonais - français et des traducteurs anglais - français pour sous-titré la série Detective conan.

L'équipe compte traduire de l'épisode 84 à 423 (au jour d'aujourd'hui) ainsi que les films 2,3,4,7 et 9.

En espèrant que vous serez nombreux à etre intéressés, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Dam's.

P.S. : Voici une adresse pour me contacter : damien.quesnel@wanadoo.fr. Précisez en sujet le thème de votre mail SVP. Merci.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 22:27 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Voici d'autres explications sur le déroulement de ce projet.

Les traducteurs Anglais - Français s'occuperont des films 2,3,4 et 7 et des épisodes 084 à +-200.

Les traducteurs Japonais - Français, eux, seront divisés en 2 parties symboliquement :

L'une s'occupera du film 9 et des épisodes +-200 à 424.

L'autre s'occupera des épisodes 425 et les suivants qui seront diffusés.

Nous attendons vos candidatures.

@ bientot.

Dam's.

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Ichikamaru 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 06/06/2006

 

salut! Je ne sais pas si je m'y prends un peu tard (6 mois a peu près! ;-) ). Mais je serais interressé pour ton projet de trad.
Je suis a la fac en LEA anglais-japonais.J'ai un très bon niveau en anglais, mais pour le japonais... :flowers:
Poste moi un mess.a+

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage