Sharemanga: Conférence Live Square Enix - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conférence Live Square Enix là tout de suite

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 06:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Conférence surprise de square Enix qui vient juste de commencer, je vous tiens au courant !

Background : C'était il y a un an pile lors d'une conférence du même genre que Dragon Quest IX avait été annoncé sur NDS à la surprise générale

Update 1: IWATA (boss de nintendo), confirmé à la conférence, siège vip --> Surement rien dans cette conf pour Sony/Microsoft :crying:

Update 2: Ils sont en train de parler de dragon quest 9 pour l'instant. POrt dragon quest IX de la ds à la wii ? Ca paraît être la stratégie en ce moment...

Vu qu'Iwata est là en personne, ca va être gros...

Update 3: Dragon Quest 9 3/28 5980 yen, design du cover sera dans le prochain mag jump

Update 4: Dragon quest X sur Wii !!!!!!!!

Update 5: Il n'y a personne qui me lit ;-)



Bon ben c'est officiellement le bordel cette gen pour les fans de jrpg

360: tales of vesperia, star ocean 4
ps3: White Knight chronicles, FF XIII versus
Wii: Dragon quest X, Monster Hunter 3, Fragile
psp: quelques remakes, Final fantasy dissidia, agito XIII, crisis core
ds: plein de remake,suikoden, the world end with you , Dragon Quest IX

Du coup, le fan de rpg est obligé de posséder toutes ces consoles la... C'est pas cool :w00t:

La raison perso pour laquelle je ne suis pas content de la situation (même si je possède une wii) c'est ce qui va se passer maintenant, c'est que DQ X va ouvrir le marché wii aux rpgs et du coup plein de rpgs seront développés sur une console qui technoloqiquement est du niveau ps2, donc les rpgs resteront old gen plutôt que current gen :crying: Au moins c'est mieux que si c'était sur ds... Square Enix avait l'air de penser qu'il n'y avait pas une grande différence techonogique entre la wii et la ds, j'espère que développer DQ X sur Wii va changer leur perspective
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage