Sharemanga: Hori fighting et Hori real arcade - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hori fighting et Hori real arcade Lequel choisir ? Y'a-t'-il mieux

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 15:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

 

Salut à tous. Je voudrais avoir vos avis concernant ces deux pads:
hori fighting style 3 et celui ci hori real arcade pro stick 3
Si vous en avez d'autres à me conseiller, n'hésitez pas sachant que ce sera mon premier pad arcade, que j'achèterais du plus tôt possible jusqu'aux fêtes de fin d'année,que je voudrais l'utiliser sur pc, ps2 voire sur ps3 un de ces jours pour des jeux types kof, street fighter et autres.
;-) Merci d'avance

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 20:01 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Perso j'ai un HORI fighting stick EX2 pour la 360 et j'en suis content, les parties a deux sur la même console on sent que c'est réactif.
Par contre pour le online vaut mieux avoir une bonne connexion, car même avec un stick c'est injouable si ça lag.
Enfin bref, tout ça pour dire que le HORI fighting style 3 doit être du même acabit. Mais si tu peux investir dans le hori real arcade pro stick 3,
fait le, si mes souvenir sont bon tu peux même changer les stick et bouton pour le faire evoluer.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage