Sharemanga: [WEBZINE] KikouLoL numéro 2 DISPONIBLE ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[WEBZINE] KikouLoL numéro 2 DISPONIBLE ! Ceci est une publicité, je sais...

Posté jeudi 01 mai 2008 à 09:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Grorum 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

En espérant ne pas provoquer la foudre des modérateurs, car nous aussi on bosse gratuitement et on aimerait pouvoir faire connaitre notre travail ! Aucune concurrence, et comme vous voyez, je prends même le temps de vous écrire un message personnalisé. Si vous voulez critiquer faites le, mais ne supprimez pas sommairement ce topic sans le faire. Ou pas.


Le numéro 2 du tant attendu KikouLoL 2 est enfin en ligne !

Foncez sur :

Bonne lecture !


Posté samedi 03 mai 2008 à 13:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageGrorum, le 01/05/2008 à 10:46, dit :

En espérant ne pas provoquer la foudre des modérateurs, car nous aussi on bosse gratuitement et on aimerait pouvoir faire connaitre notre travail ! Aucune concurrence, et comme vous voyez, je prends même le temps de vous écrire un message personnalisé. Si vous voulez critiquer faites le, mais ne supprimez pas sommairement ce topic sans le faire. Ou pas.
Le numéro 2 du tant attendu KikouLoL 2 est enfin en ligne !

Foncez sur :

Bonne lecture !


Hum,

C'est moi qui gère cette section et effectivemment j'ai envoyé ton premier post à la benne... Et celui çi pourrait fort bien le rejoindre.La raison étant donné dans ton post, ici on parle de jeux vidéos et on évite un max la pub. (Même si on est près à faire des efforts si la/les personnes y mettent du leur et le font bien.)

Bref;Il me semble qu'au lieu de poster bêtement en sachant ce que risquait le sujet, tu aurais pu me pm et t'arranger avec moi. Sur ce, en attendant ta réponse, je laisse le sujet sur place mais en mode fermé. Je le rouvrirais après avoir discuté avec toi. (ou pas.)


Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage