Sharemanga: [SONDAGE] Mario Kart Wii. Moto ou Kart ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[SONDAGE] Mario Kart Wii. Moto ou Kart ? Vroom vroom ou broum broum ?

Sondage : Moto ou Kart ?

Alors, c'est quoi ton véhicule ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 30 avril 2008 à 11:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Cassdédi à Max pour m'avoir indirectement refait penser à créer ce sondage.

Donc tout est dit dans le titre:

Plutot moto, ou plutot Kart ? Wouf.



Personnelement avant je roulais en kart catégorie poid moyen, car bon... Mario Kart quoi. Mais finalement apres quelques courses online, j'ai vite opté pour la Moto.



Donc Dolphin Dasher + Mode Automatique pour ma pomme.

( J'ai trouvé le mode automatique extremement bien adapté pour cette moto. Les controles sont parfait, et pas besoin de turbo-dérapage. Enfin de toute façon si on veut se la jouer dérapage, faut repasser Kart. )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 30 avril 2008 à 11:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Moi c'est la seule chose que j'aime pas dans Mario Kart Wii,, j'adore déraper et conduire un kart, mais une moto ça va bien plus vite, j'ai dû me l'avouer T__T
Donc contraint à jouer avec une moto mais j'ai voté kart!

Posté mercredi 30 avril 2008 à 12:06 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

pour l'instant, les "non-pédés" gagnent.
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 12:10 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai fais deux GP, et après j'ai éteint la console en me disant que ça restait de la Wii.

Donc je vote pas.
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 12:11 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les motos, paske au final sémieux ^_^

Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 12:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'ai voté pour le kart, car la moto, j'arrive pas vraiment à la conduire..
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 12:37 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

J'ai pas été assez loin dans l'aventure mario kart pour décider d'utiliser un seul type de véhicule et de boycoter un autre...

POur l'instant (full 50cc fait) le kart me satisfait entièrement !

j'aurais bien mass critique a faire sur ce "mario kart" mais bon osef c'est mario kart il est parfait un point c'est tout ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 14:55 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Motos

Il me semble qu'on est plus avantagé même si on perd le double turbo

Posté mercredi 30 avril 2008 à 15:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Pour faire mon chiant : ça deeepppeeeennnnnnnd.............................. ;p

Nan allez, moto pour ma pomme ( la Moto Bowser notamment : 'fait de ces dérapages....des angles droits les machins oO ! ), j'suis en train de me taper les fantômes de dev"simple" ( parce que les super fantômes, c'est pas pour demain, et à vrai dire j'crois que ce sera pas l'année prochaine non plus XD ), et force est de constater que la moto, c'est quand même plussssss mieux !

Max, et bah tant qu'on est dans les sondages "JV.COM" MKWII ...
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 20:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je vote pas pour l'instant !

Ben, c'est du Mario Kart, donc bien normal de prendre un kart pour continuer avec les bonnes habitudes. J'ai tout de même essayé la moto, mais pour l'instant c'est pas trop mon truc.

J'ai fait le 50cc, donc encore et toujours le kart. Et je commence seulment le 100cc en moto.

Une fois bien habitué au moto, je pourrais donc faire mon choix entre les deux.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 01 mai 2008 à 12:22 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

ayant jouer toute la nuit chez mon pote je prefere la moto pour faire les releves roues et les figures pendant les sauts
Image IPB

Posté jeudi 01 mai 2008 à 17:47 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

J'vote pas non plus pour le moment j'attends de finir le mode miroir et de me lancer dans le test de tous les différents kart :(
J'ai testé le coincoin cette aprèm et j'l'ai trouvé pas mal :(
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 03 mai 2008 à 14:25 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ce serait sympa d'éviter de me faire deux sondages sur le même jeu la prochaine fois les gars, j'comprends l'enthousiasme qui vous gagne mais bon quitte à faire ça mettez vous daccord ensemble et faites un méga sondage de la mort sponsorisé par la team qui roxxe (j'entends par là : la/les personnes qui ont l'idée du/des sondage(s)) sur le jeu et pis basta. ;)

Merci d'avance.


Sinon la moto c'est pour les gays... ;-)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 04 mai 2008 à 00:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 03/05/2008 à 15:25, dit :

Ce serait sympa d'éviter de me faire deux sondages sur le même jeu la prochaine fois les gars, j'comprends l'enthousiasme qui vous gagne mais bon quitte à faire ça mettez vous daccord ensemble et faites un méga sondage de la mort sponsorisé par la team qui roxxe (j'entends par là : la/les personnes qui ont l'idée du/des sondage(s)) sur le jeu et pis basta. ;)

Merci d'avance.


Bah j'y avais pensé, mais j'avais complètement zappé qu'on pouvait incruster deux questions dans un sondage, s'ma faute ^^; !

Citation

Sinon la moto c'est pour les gays... :crying:


On m'aurait menti :blink: ???!!!
M'en fous j'lacherais pas ma Bowser Custom, même si j'me fais une pluie de météorite perso sur Rainbow Road !


Max, oulah, dodo...
Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 10:35 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour moi c'est le kart, j'ai trouvé plus facile de jouer avec. Disons que je me débrouillé mieux avec le kart que la moto.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage