Sharemanga: Team Fortress 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Team Fortress 2 La suite d'un des plus grands FPS tourant au moteur de Half-Life

Posté dimanche 26 août 2007 à 15:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon, pour ceux qui ne savent pas, une suite de Team Fortress, un des FPS tourant au moteur de Half-Life sortie à l'époque de la sortie de Half-Life, est annoncé depuis déjà assez longtemps, mais ça ne fait que quelques mois que des images et videos ont été montré.
Donc il y aura des nouveautés dans cette suite, comme les graphismes en cartoon, ce qui change beaucoup de l'opus précédent, et autres (je ne pourais pas en dire plus, étant donné que je n'ai pas grand chose sur le jeu).

Le jeu devrait sortir avec le pack de Half-Life: Orange Box le 12 octobre 2007, sur PC, XBox 360, et PS3.

Pour vous faire patienter en attendant, voilà quelques trailers du jeu.


[Voir le message caché (spoiler)]

Voilà un trailer gameplay du Team Fortress Classic, sortie à l'époque de Half-Life, en 1998, ça vous permettra de faire une comparaison.







Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 27 août 2007 à 08:37 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Tu as oublié les 2 meilleurs vidéos, la présentation du heavy gunner et du soldier :sorcerer: (les vidéos s'enchainent)

Posté mardi 28 août 2007 à 01:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mouais... J'aimais pas trop l'original auquel j'ai toujours préféré DoD et là ça va pas m'aider à aimer plus :ph34r:

Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 14:17 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003




en regardant cette vidéo j'ai l'impression d'avoir presque 10ans de moins, le gameplay a pas bougé d'un poil, y'a juste quelques effets videos et sonores kikoolol en plus
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage