Sharemanga: Votre style de jeu préféré - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre style de jeu préféré version 2

Sondage : Quel est votre style de jeu préféré ?

Choix n°1

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Choix n°2

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Choix n°3

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 24 juin 2007 à 01:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voila, je relance le sondage initié par LeE_xIv. Cette fois-ci, 3 choix de réponses parmi un bon panel, alors j'espère que tout le monde est content :)

[Voir le message caché (spoiler)]
D't'façon si vous êtes pas contents, c'est pareil :sorcerer:


Sur ce, bon vote.

Posté dimanche 24 juin 2007 à 01:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai voté FPS/Stratégie/RPG vu que ce sont les 3 genres que je pense pratiquer le plus...

Mais course, baston,... J'aime aussi.
De tout en fait, sauf du sport... (A part le tennis ptét)

Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 02:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

FPS > action > RPG tout sa dans l'ordre :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 02:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Pour moi c'est:

-Survival Horror
-Shoot'em Up
-Action, Aventure

Aussi:

-Beat'em All
-FPS
-RPG/Hack'n'Slash
-Course
-Plates-Formes

Enfin, un peu de tout, mais j'ai mes principaux.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 24 juin 2007 à 11:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Point & Click !
LucasArt forever !! :)


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

:sorcerer:


Posté dimanche 24 juin 2007 à 11:59 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

RPG, Survival Horror et sport. C'est les trois genres auxquels j'ai le plus joué.

Mais j'aime aussi les jeux de Course (GT, Rallye, etc) et Stratégie / Gestion (l'entraîneur, sim city, etc.)
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 12:15 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

en 1er Course: GT Legend, GTR et TDU

en 2 FPS: Unreal, FarCry, etc ...

en 3 Stratégie: les Age Of Empire, les Civilization Call To Power et Empire Earth
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 13:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

RPG et hack'n'slash / FPS / action-aventure Image IPB
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 24 juin 2007 à 16:14 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

RPG , Tactics / Mmorpg , mmog / FPS shoot shoot dantaface
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 24 juin 2007 à 18:17 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Rythm Games, Party Games, Puzzle Games / MMORPG / Aventure, Action.
Mais je joue aussi aux jeux de stratégies, de courses et de combats.

Posté lundi 25 juin 2007 à 00:35 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

- En premier et de loin : RPG, tactics et Hack'n'Slash; Je ne ferais pas une liste vu le paquet qu'il existe :huh:

- En deuxième, les jeux de stratégies ! Dawn of War, Command and Conquer, Age of Mythology, etc...

- En troisième ex-aequo, Aventure/Action et FPS que je pratique à petite dose mais avec plaisir.


Mention spéciale à certains MMORPG et aux jeux de combat, mais c'est plus par période et pas au point d'être à fond dedans :blush:

Posté lundi 25 juin 2007 à 00:58 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Pour ma part, c'est :
- Course et Hack'n Slash en ex aequo.
- et Autres. J'ai mis autres, parce que c'est un peu tous les genres, j'fais ça à l'avenant... J'essaye, ça me plait, cool, sinon tant pis. J'suis pas bloqué sur un genre particulier quoi.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 25 juin 2007 à 09:40 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

pour moi c'est:
1- RPG
2- Sport
3- Action/aventure
4- Combat
5- Stratégie / RTS / Gestion
6- Plates-Formes
7- Survival Horror
8- Course

voila le reste chuis pas trop fan :blush:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 25 juin 2007 à 19:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Pour ma part :
1) Hack'n'Slash - Avec évidemment l'inégalé Diablo/Diablo 2, mais aussi tout ce qui peut y ressembler. Tant que ça charcle pépère, moi j'aime :mellow:
2) RPG - Pour le plaisir d'être porté par une histoire sympa avec des personnages attachants de personnalité. J'aime vraiment le coté onirique que peuvent avoir les rpg, et les rouages scénaristiques, même s'ils sont répétitifs d'un jeu à l'autre, fonctionnent toujours (l'orphelin qui va sauver le monde tout en découvrant sa véritable identité, toussa toussa... :lol:)
3) Survival Horror - Pour moi, l'apparition de ce genre à révolutionné le jeu vidéo ! Fini les héros increvables, les monstres qui sont là juste pour faire des points... Chaque combat est un stress, chaque ouverture de porte se fait avec appréhension... On se sent réellement dans un film d'horreur, le soin généralement apporté à la réalisation ajoute à l'ambiance... Même si le jeu reprend un concept plus que basique en jeux vidéo (porte fermée, trouver clé, ouvrir porte, nouvelle porte fermée...), l'immersion est telle qu'on accepte sans problème cette mécanique de jeu répétitive...

Après, j'ai rien contre un bon RTS (warcraft 3 en fait), un p'tit Beat'em all pour se défouler (Aaaah, Alien VS Predator :flowers:) ou un Shoot'em up de temps en temps... Mais bon, ça se squatte moins longtemps en fait (quoi que le RTS...)

Posté lundi 25 juin 2007 à 19:36 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Alors pour moi:

1- Stratégie /Gestion: pour m'amuser, il n'y a rien de meilleurs. Je ne me suis jamais autant diverti et passer de bon moment qu'avec un starcraft/warcraft/anno/conmand & conquer...

2- très très très loin derrière: FPS / Gun Shoot, mais au bout de 30 minutes voir 1h ça me gonfle et je coupe XD

3- parce qu'il en fallait un :mellow: : Sport; il y a quelque année je m'amusais bien avec moto racer/nhl ou fifa :flowers:

voilà voilà :lol:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage