Sharemanga: Smash Bros Brawl - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Smash Bros Brawl Entrez dans la mêlée

Posté samedi 28 juin 2008 à 10:02 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Mon code ami : 2836 0142 8884

Ce message a été modifié par Spike045 - samedi 27 décembre 2008 à 01:34.

Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté samedi 28 juin 2008 à 20:37 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Coucou les gens, je vous donne mon code pour faire quelques parties à l'occasion :
4940-6906-6270

Pour ceux qui entre mon code, un petit mp pour me prévenir avec votre code.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 05:42 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Acheté samedi dernier et pas joué depuis :mellow:
Ma wii fait partie de celle qui doivent avoir un problème de lentille car elle refuse tout simplement de lire le dvd...
/me se demande du coup s'il ne va pas changer de jeu!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 30 juin 2008 à 18:36 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour ceux qui ont des soucis de lecture...

Citation

Toutes les Wii n'aiment pas Super Smash Bros Brawl

Le problème s'était déjà présenté à l'occasion de la sortie japonaise du jeu : quelques Wii ont bien du mal à lire correctement le DVD double couche de Super Smash Bros Brawl. Vous avez peut-être vous-même déjà essayé de le lancer en vain sur votre console ou vous avez tout simplement fait un tour sur le forum du jeu : il est difficile d'estimer combien de joueurs sont concernés mais le problème est assez grave pour que Nintendo décide de réagir. Selon la firme japonaise le souci viendrait de la lentille du lecteur de disque, il suffirait de la nettoyer pour que la console soit comme neuve. D'après Nintendo, si vous rencontrez ce problème, il ne faut pas chercher à nettoyer cette lentille par vous-même, mais les contacter au moyen de ce formulaire. Ils vous demanderont alors de leur retourner votre Wii avec le jeu dans le lecteur de disque. Si jamais vous confondiez souvent votre console et votre cendrier, cette nouvelle risque de vous aider à perdre vos mauvaises habitudes.
Le formulaire il est là.

Mouais, pas top quand même... BigN je t'aime pas pour le coup.
En plus d'après ce que j'ai lu, c'est une histoire de réglage de la résistance de la lentille, pas un "besoin de nettoyage"...

Je verrais bien quand j'aurais le mien mais j'espère passer au travers >_<

Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 19:49 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

De plus je ne pense pas que ça vient de l'ancienneté de la Wii ou non, vu que la mienne fait partie des toutes première, et le jeu passe impec'.




Bon, j'ai re fini le mode Subspatiale, avec cette fois la possiblité de voir les vidéos sans aucun plantage de la console ( merci les dvds vierge double couche foireux ), et bon sang, y'a certains moments magnifique.

Ce jeu est une bombe.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 01 juillet 2008 à 14:39 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

En plus d'après ce que j'ai lu, c'est une histoire de réglage de la résistance de la lentille, pas un "besoin de nettoyage"...


J'ai entendu dire que le problème viendrait surtout du fait que certains joueurs fumaient comme des porcs en jouant à la Wii. La fumée a tendance à saloper la lentille au bout d'un moment.

Y'a pas mal d'article qu'on peut trouver sur le net par rapport à ça, et c'est pour cela que Nintendo propose de nettoyer la lentille ( et peut-être pour ça qu'il y a une allusion au "Cendrier" dans ta news ).

Maintenant le problème a été un peu trop ( mal ) médiatisé, et s'est transformé en problème de mise à jour, de version de Wii, et de resistance de lentille...mais ce sont des on-dit, si ça se trouve y'a vraiment une merde d'origine au niveau de la lecture double-couche.


Bon pour ma pomme, j'ai acheté le jeu le jour même comme beaucoup, et je squatte dans la mesure du possible, comme beaucoup ^^ ! J'ai pas testé le mode on-line, mais ça ne m'intéresse pas pour l'instant. Je joue principalement avec Fox, mais j'espère qu'ils n'ont pas oublié Falco, vu que c'est celui que je squattais dans SSBM.

Sinon pour le jeu en lui-même, bah malgré toutes ses qualités, ça reste une bonne grosse màj pour SSBM, mais pourquoi changer une équipe qui gagne après tout ? D'autant que le contenu est là, et c'est ce qui intéresse les amateurs !!

Max, et j'ai la zik du menu dans la tête depuis un moment ça me gave...
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 23:42 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMax Country, le 01/07/2008 à 15:39, dit :

J'ai entendu dire que le problème viendrait surtout du fait que certains joueurs fumaient comme des porcs en jouant à la Wii. La fumée a tendance à saloper la lentille au bout d'un moment.

Heu... On dirait plutôt un bon gros bobard pour tenter de limiter la casse du "on a merdé" :lol:

Enfin je fume pas, je tolère pas les fumeurs dans mon antre, je verrais bien si il marche ou pas demain si je m'en trouve un...

Image IPB

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 12:06 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

La poussière dans l'antre d'un geek doit surement être plus dangereuse que les résidus de fumée, m'enfin moi je dis ça...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 12 août 2008 à 17:31 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Acheté, testé un mois après, il ne marchait ni sur la console de mes parents ni sur la mienne. J'ai fait une mise à jour car elle est pucée et ça marche nickel. Malheureusement, j'ai pas le net chez moi pour l'instant, donc j'ai juste pu tester rapide en ligne ailleurs, ça rame comme un porc. Il paraît que c'est pas intéressant d'ailleurs online, contrairement à Mario Kart et que tout l'intérêt réside dans les modes solo. En tout cas, y'en a des trucs à débloquer ^^°
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage