Sharemanga: Soldier Of Fortune 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soldier Of Fortune 2

Posté dimanche 13 mai 2007 à 10:05 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

 

Bonjour !

J'ouvre ce topic pour savoir si certains d'entre vous jouent à Soldier Of Fortune 2 en réseau et si oui, quel est votre pseudo et faites-vous partie d'une team ?

Perso mon pseudo est Alucard55 et je fais partie de la team lgl (Les Gais Lurons B) )

Posté dimanche 13 mai 2007 à 23:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça existe toujours en réseau ça ? C'était trop bien comme jeu, de nombreux points d'impact, ça me motiverait presque pour le réinstaller.
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 09:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageFunman, le 14/05/2007 à 00:05, dit :

ça existe toujours en réseau ça ? C'était trop bien comme jeu, de nombreux points d'impact, ça me motiverait presque pour le réinstaller.



Et comment qu'il y a du monde !Ya pas mal de teams qui se sont créées l'an dernier (la mienne en juillet et compte en ce moment 25 ou 26 joueurs) et pas mal de joueurs sont présents (bon surtout le soir ou l'instinct du geek est le plus fort :) ).

Bref SOF 2 est bel et bien encore vivant, même si pas mal de joueurs jouent maintenant en gold edition mais ya toujours assez de monde pour fragger (et se faire fragger ! :( )

Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:02 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

je l'ai et ca m'arrive de faire quelques frags pour me détendre;par contre avec tous les modes je suis un peu perdu et ca saoule le telechargement du contenu entre chaque parti

Posté lundi 21 mai 2007 à 09:32 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 20/05/2007 à 22:02, dit :

je l'ai et ca m'arrive de faire quelques frags pour me détendre;par contre avec tous les modes je suis un peu perdu et ca saoule le telechargement du contenu entre chaque parti


C'est quoi ton pseudo ?Si ça se trouve on s'est déjà croisés sans le savoir :sifle:
Pour les mods tu veux parler du RPM ?En ce moment c'est le 4.00; si tu veux je te filerai le lien :lol:

Posté mardi 22 mai 2007 à 06:35 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je l'ai réinstallé il y a peu, et je frag un peu le soir de temps en temps...

Mon pseudo est toujours OtaXou, et je ne fais parti d'aucune team.

Et j'suis dans le même cas que Radical-Spike, je me perds dans tous ces mods

J'y jouais beaucoup plus avant, avec la Gold Edition que m'avait filé un pote, sur le serv extreme-kill.de que j'ai réessayais d'atteindre sans y arriver. J'ai voulu installer le ROCMod mais à part faire buguer ma version de SoF2 [Qui n'est plus Gold] il ne servait plus à rien...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 03 novembre 2007 à 10:12 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Petit déterrage de topic juste pour dire que SOF3 est prévu pour le 13 novembre et qu'au vu des vidéos il va déchirer : beaux graphismes, démembrements plus réalistes, du sang ... que du bon quoi :blush:

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 08:36 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagematt55, le 03/11/2007 à 10:12, dit :

Petit déterrage de topic juste pour dire que SOF3 est prévu pour le 13 novembre et qu'au vu des vidéos il va déchirer : beaux graphismes, démembrements plus réalistes, du sang ... que du bon quoi :sifle:


Tu viens d'égayer ma journée avec cette info. Je n'étais même pas au courant alors que ça reste l'un de mes doom like préféré. Malheureusement, je suppose qu'il sera gourmand en ressources. Faut que je change de PC. :)
Image IPB

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 12:58 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

A mon avis, il sera aussi gourmand que crysis, si la demo de crysis tourne chez toi, t'a toutes les chance de pouvoir y jouer.
Merci aussi pour l'info, il est rester asser discret ce 3em volet, j'en avait meme pas entendu parler.

edit : apres avoir fouiner, apparement c'est plus le meme studio (Raven Software) qui developpe ce titre, du coup, a pu John Mullins, dommage, mais en meme temps le 2 concluait largement l'histoire.
cependant il a l'air sacrement beau.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 12 novembre 2007 à 19:55 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ben désolé de vous décevoir mais en fait ça a été repoussé au 30 novembre 2007, voir début 2008 en France :pinch:
Pour les vidéos je sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse du blog de ma team donc merci au modo de supprimer le lien si ça lui plait pas :P

Pour ceux que ça intéresse ya 2 ou 3 vidéos de SOF3 sur
blog de la team LGL (svp regardez pas la première photo de la page 19 :) )

Posté lundi 12 novembre 2007 à 23:36 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Mwi... J'ai vu les vidéos de SoF3 et disont que...

D'accord ça a l'air plutôt clinquant, mais pas assez pour suivre la mouvence des nouveaux FPS je pense (Je pense bien sûr, un peu comme tout le monde, à Crysis)

De plus le chara montré dans les vidéos a plus l'air d'un G.I Joe gonflé aux hormones qu'un soldat classieux... Plutôt déçu de ce côté.

A voir quand même ^^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 01:04 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Criant de réalisme. Ce que j'avais surtout apprécié dans le 1er opus, c'était la précision de l'arme, qui pouvait arracher une jambe à l'endroit où l'on avait visé. Avec cette arme de bourrin qu'on voit dans la vidéo, on se rend pas bien compte de ce point crucial.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage