Sharemanga: Emulateurs - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emulateurs Jouer aux jeux consoles sur PC

Posté mardi 10 juillet 2007 à 09:13 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi au debut j'avait que la megadrive, depuis peu une DS.

coter emulation, j'ai rejouer a tout mes jeux megadrive (avec Gens) plus d'autre que je n'avait pu acheter, faut d'economie (en meme temps a l'epoque j'avait 12 ans, les economies c'etait argent donner aux aniversaire et a noel).
apres quand j'ai decouvert l'emulation megadrive, j'en ai profiter pour rejouer a pas mal de jeux sur Super nes (SNes),
apres je me suis attaquer a la PS1 (ePSXe), pour finir avec les jeu d'arcades bien old school (Mame), ca m'a permis de rejouer a certaines bornes auquel je jouait quand j'etait au lycée.

apres j'ai meme decouvert l'emulation de flipper.
bon, les jeux de flipper tout le monde connait, mais la c'est des passioner qui ont refait des VRAI flipper, en emuler, j'ai pu rejouer a 2 3 tables comme ca (Attack From Mars est terrible).

Apres j'ai fait aussi de la 64 (Project64), mais l'emulation n'etait pas encore parfaite pour certains jeux, j'y joue moin,
et par moment je fait aussi du Street Fighter III 4rd Impact en emu dreamcast (avec Chankast).

Par contre j'attend toujours une emulation Saturn, qui etait une console tellement complexe que personne n'a encore reussi a l'emuler completement, mais bon, je suis patient, y avait pas mal de bon jeux sur cette machine aussi.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage