Sharemanga: Animal Crossing Wild World - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Animal Crossing Wild World

Posté lundi 12 juin 2006 à 14:13 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageshiva12, le 12/06/2006 à 13:50, dit :

je viens à l'instant de trouver un trèfle à 4 feuilles, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire quelque chose de quelque chose de spécial avec?

purée je suis triste car j'ai perdu ma pelle en or. j'ai plus qu'a recommencer pour en avoir une autre :w00t:

au fait EdwardWongHau, n'hésite pas de faire un tour dans ma ville pour des noix de coco, je t'en ai mis de coté au cas où.
:lol:



d'acc, merci pour l'info. en fait j'ai créé qu'un perso c pas grave je recommencerai puisque'il faut, il me semble, enterrer une pelle et la laisser 24h sous terre avant de la récupérer..... c'est à vérifier.

dommage, car en fait je taf les aprèm. (d'ailleurs il faut que j'aille au taf c bientot l'heure :pinch: ) tant pis. En fait, je joue plutot entre 13h et 15h et le soir entre 21h et 23h.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 04:03 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Dans ma grande recherche de jeux à acheter avec ma console, j'ai lu le topic et je dois dire que je voudrais un peu plus d'explications sur le jeu...

J'ai bien compris qu'on a une ville, qu'on ouvre ses portes aux autres et qu'on peut se faire des échanges de fruits...

Mais à part ça ???
Y'a quoi d'autre à faire :sifle:

J'ai pas joué ç la version GameCube, donc je connais vraiment mais vraiment pas le style de jeu... Et je viens pour connaître vos "expériences" de jeu, car là à 1ère vue, ça me parait pas top... :P

A vous de me faire changer d'avis :P

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 07:41 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Difficile a expliquer :sifle: , c'est pas un jeu classique, y'a pas réelement d'objectif, à part agrandir ta maison (et encore t'y est pas forcé). C'est en quelque sorte un jeu de collection, y'a un max de truc à avoir, poissons, insectes, fossiles, ..., objets (je commence la collection des objets Nintendo :P ), ...
Le tout classé par thèmes.
Tu peut aussi tout faire pour avoir la meilleure note possible pour ta maison, puisque l'art du feng shui est pris en compte.

Tu peux aussi tisser des relations avec les habitants du village, devenir amis ou les ignorer. Des visiteurs ambulants passeront aussi pour te proposer des choses inédites pour ton village, voir des mini quetes.

Y'a aussi un système de boursicotage, qui met bien en avant le mode online. Et des persos qui sont strictement liés avec le mode online aussi.

Le plus intéressant à mon avis, c'est le concept de monde persistant, encore assez inédit sur console (meme sur PC il est rarement aussi poussé). A savoir que certains évènements ne pouront avoir lieu qu'a un certain moment de la journée, voir de l'année, par exemple en hiver y'a un concours de bonhomme de neige, avec éventuellement une surprise à l'arrivée. Y'a plein de chose de ce genre à découvrir.

C'est un jeu qui se joue par petites sessions (30mn maxi) sur le long terme. L'idéal serait de se faire son popre avis sur le jeu tellement c'est particulier, moi même j'était pas sûr d'accrocher.
Apres faut aussi accrocher à l'univers qui peut rebuter. Parce que là c'est rien de dire que c'est enfantin, tout est rose pastel, tout est chibi-kawaï. La chose la plus "violente" qui me soit arriver c'est d'avoir été piqué par une grosse araignée :P -> 2 étoiles autour de la tête - évanouissement - réveil devant ma porte :pinch:.
Moi je me le suis dégoter a 30€ neuf, et je le regrette pas, étant donné que dans un an j'y jourais encore.

Bref je le conseil ne serait ce que pour l'experience de jeu, car même si on aime pas, dans une vie de joueur on se doit de tout voir :P .
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 14:36 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 15/06/2006 à 08:41, dit :

Bref je le conseil ne serait ce que pour l'experience de jeu, car même si on aime pas, dans une vie de joueur on se doit de tout voir :crying: .
Huhu

J'en avais parlé avec Néo qui m'avait répondu à peu prés la même chose, des parties courtes mais quotidiennes, une liberté très poussée... L'aspect kawaii me génera pas
J'essaierais de demander au vendeur de me le faire tester... Mais si c'est sympa et vu que y'a plein de sharegens... Je me laisserais sûrement tenter :crying:

Ouille Ouille Ouille ça fait plein de jeux à prendre ça 0:)

Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 17:18 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

alors wicelow, tu t'es laissé tenter ou pas pour animal crossing?

sinon alors l'insectosafari d'aujourd'hui, vous avez gazé ou pas?

voilà j'ouverai mes portes ce soir vers les 21h, si vous etes intérésé vous serez les bien venus :sifle:

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 17:52 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Erf l'insectofarie... J'ai eu un j'sais plus quoi de 77mm.
Un pote a eu un insect de 107mm le salopio.

Et pour ce soir Shiva, ça aurait été avec plaisir mais j'aurais pas ma DS...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 17:57 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Comment j'ai roxé a l'insecto safari, j'ai battu 3 fois le record, et j'ai finalement gagné avec un empereur de 112mm, et au cas ou j'avais encore 2 ornithoptères en réserve d'une vingtaine de centimetres :lol:.

Sinon je suis grandement interessé par la collection Royale, si vous avez croisez des meubles autre que Etagère, commode, coiffeuse et table je suis preneur :sifle: .
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:39 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

snif snif NeoOoeN, la prochaine fois j'espère.

par contre EdwardWongHau désolée je n'ai rien sur cette collection royale a par une coiffeuse royale, mais ça aurait été un grand plaisir de te filer un coup de main.

pour l' insectosafari, j'ai pas du tout gazé, je déteste chasser les insectes, je préfère la peche lol.
:confet2:

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:42 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageshiva12, le 16/07/2006 à 18:18, dit :

alors wicelow, tu t'es laissé tenter ou pas pour animal crossing?
Bha nan...

J'ai un peu joué sur la DS de Neo lors de la JE et bon... Comme je le pensais, ça m'a rapidement saoulé...
C'est peut-être très prenant mais c'est le genre de jeu que je vais laisser tomber au bout de 10 jours...
Donc bon, pas pour moi car je me vois mal débourser 40€ pour "ça" :confet:

Mais spa grave, je ferais des multis avec des sharegens quand Tales of the Tempest sera sorti :confet2:
Ou sur Mario Kart DS aussi !

Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:43 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'te garderais ça Ed si j'en trouve.
(moi, comme beaucoups j'pense, j'fait la collec' des items Nintendo...)

Sinan , si vous vous connectez au Wifi du 17 au 23 (il me semble) vous recevrez un item de la part de Nintendo dans votre boite aux lettres.
C'est t'il pas cool ça?

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:56 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 16/07/2006 à 20:43, dit :

J'te garderais ça Ed si j'en trouve.
(moi, comme beaucoups j'pense, j'fait la collec' des items Nintendo...)

Sinan , si vous vous connectez au Wifi du 17 au 23 (il me semble) vous recevrez un item de la part de Nintendo dans votre boite aux lettres.
C'est t'il pas cool ça?


Wai c'est cool ces piti cadeaux de la part de nintendo, j'ai même trouver des moustaches Mario, me manque la casquette et la salopette et j'aurai mon cosplay :pinch:. Sinon j'ai un banc Nintendo et un tuyau vert s'tou :confet2: .

Un truc que j'aime bien, dans ce jeu c'est les fringues, là je suis déguisé en Robert de Niro dans Taxi Driver, comment ca en jette.
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 21:34 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voilà voilà, moi aussi je rejoins la communauté des sharemangiens crosseurs.

nom : GrAmS
ville : B33RC1TY
code ami : 4166-8725-7994
fruits : poires

Pour le moment j'accroche carrément au concept.
Parcontre ça me fait rire le logo "3+" (signifiant 3ans et plus) sur la jaquette, vu les termes parfois employés, j'suis même pas sûr qu'un gamin de 12ans pige tout. Mais certains perso font carrément la morale, c'est sympa, mais parfois un peu chiant.

Bon pour le moment y'a pas grand chose par chez moi donc j'ouvre pas encore mes portes, j'vais juste essayer d'aller voir chez Neo, s'il arrive à régler son routeur.

Pour les rencontres, viendez me voir sur iRC.

Posté lundi 31 juillet 2006 à 23:14 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Ca va faire quelque temps que j'ai acheté ma ds lite et avec elle animal crossing. Bon je le dis direct, j'accroche pas au jeu. Il n'y a pas de but véritable ce qui est assez déroutant pour moi. Selon moi, le jeu s'apparente beaucoup plus à un the sims avec un côté monde persistant qui est vraiment bien foutu. J'ai beaucoup aimé le fait qu'après 2 semaines sans jouer les habitants du jeu se mettes à discuter avecc moi comme si j'étais vraiment parti pendant 2 semaines. C'est très amusant à voir et je trouve ça très agréable. Mais excepté ça, j'accroche pas :/ J'avoue que faire son gentil avec tt le monde pour gagner des objets ou des amis, ça me soule un peu :sorcerer:

Ce message a été modifié par Sunoyo - mardi 01 août 2006 à 22:56.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 01 août 2006 à 21:02 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   skania 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bon et bien me voila j espere trouver une petite place parmis vous....

pseudo: skania
ville: babylone
code ami: 077384822695


j ai pas mal de fruits dans mes vertes contrees (orange cerise poires pommes pis un autre je sais plus.......)

merci (jme sens si seul)

Posté lundi 14 août 2006 à 19:56 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

des que je récupèrerai ma DS je te ferai visiter mon village et toi le tien, ok skania? c vrai que par moment lorque je joue à ce jeux je me sens vraiment seule au monde :sorcerer:
a bientot

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage