Sharemanga: Animal Crossing Wild World - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Animal Crossing Wild World

Posté lundi 22 mai 2006 à 16:08 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageshiva12, le 22/05/2006 à 15:50, dit :

ça y est je peux enfin me connecter grace au célèbre Dark Schneider :confet2: . mais si vous le connaissez surement ou vous l'avez surement croisé quelque part sur ce forum.

enfin bref voici mes données :

nom: Quicky
ville: Cransac
code ami: 2706 5411 7843

venez donc chez moi pour visiter ma ville et plus si affinités lol ; j'ai plein de pêche et quelques noix de coco a vous offrir
a bientot :)


Mais biensur qu'il me connaisse, je les harcele de mes blagues pas drole et de mon flood toutes la journées! :confet2: Et oui je suis celebre comme vous pouvez le voir! :confet:

PS:coucou kikoute! :confet:
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 15:31 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messagedark schneider, le 22/05/2006 à 17:08, dit :

Mais biensur qu'il me connaisse, je les harcele de mes blagues pas drole et de mon flood toutes la journées! :) Et oui je suis celebre comme vous pouvez le voir! :crying:

PS:coucou kikoute! :crying:


sacré Dark c'est bien toi ça :crying: :)

alors je viens de planter 10 000 clochettes pour donc essayer de faire un arbre à argent, alors je voulais savoir si quelqu'un a réussit et combien de temps ça met pour pouvoir récolter des clochettes.

au fait merci ilpleut pour tes cerises je les ai planter on verra bien ce que ça va donner.

Posté mardi 23 mai 2006 à 20:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

j ai le jeu depuis peu, est ce que quelqu un pourrait me dire comment on fait pour planter des cerisespar exemple?

j'ai des cerises, j'ai la pelle mais... comment fait on?

Merci d'avance~~

Posté mardi 23 mai 2006 à 20:14 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Tu creuse , tu vas devant le trou, tu fait option, tu click sur la graine, tu fait poser...et voilà o/


Ce soir j'ouvre mes portes à 21h45 , prenez vos fruits pour des échanges o/
(qui sera là?)

Edit: Et bein non j'peux pas venir j'ai pomé ma clé wifi sous le meuble encore, et la flemme de le bouger, je reporte ça à demain o/

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:57 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 23/05/2006 à 21:14, dit :

tu click sur la graine, tu fait poser...et voilà


hmm ok ok donc on ne peut pas planter à partir d'un fruit comme je le pensais mais uniquement à partir des graines...
merci Neo ~~

Posté mercredi 24 mai 2006 à 02:15 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageaveline, le 24/05/2006 à 01:57, dit :

hmm ok ok donc on ne peut pas planter à partir d'un fruit comme je le pensais mais uniquement à partir des graines...
merci Neo ~~

Euh, il me semble que si :unsure: Justement, les fruits sont les "graines" pour planter un arbre. Donc tu fais comme Neo a dit, sauf que tu remplaces le mot "graine" par "cerise" (puisque c'est ce que tu as) et hop t'auras un beau cerisier :P

PS : il me semble que c'est la même chose pour planter des fleurs... (je dis ça juste comme ça, on sait jamais) ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 24 mai 2006 à 10:38.


Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:24 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   ilpleut 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

De rien Shiva 12 ^^

:)

sinon en effet , il suffit de planter un fruit pour avoir un arbre fruitier : il faut l aroser régulièrement et c est parti pour le verger :lol:
pour les fleurs, il faut acheter des graines chez Nook , et les planter puis les arroser.
vous remarquerez que plus on plante de fleurs, plus d autres poussent spontanément un peu partout.
Vous pouvez aussi deplacer une fleurs qui aurait poussé en plein milieu d un chemin pour la replanter ailleurs où elle ne sera pas écrabouillée :(

heu...sinon...
ben à bientot ;)

Posté mercredi 24 mai 2006 à 13:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour ma part j'essayerai d'etre là pour voir NeoOeN si je retrouve ma DS à temps XD *la fille qui n'a aucun look sera dans les parages XD - j'amenerai des sous comme cadeau lol, meme si j'en ai pas des masses :P *
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 17:22 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ok bon ce soir pour 21h45 j'serais là , et mes portes seront ouvertes o/.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 24 mai 2006 à 21:24 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Oh les boules, je viens de te louper NeoOoeN :unsure: . Dommage, la prochaine fois :sorcerer:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 22:28 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voilà , grâce à Shiva j'ai normalement bientot des pêches et des cocotiers dans mon village, merci encore :sorcerer:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 25 mai 2006 à 10:00 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageNeoOoeN, le 24/05/2006 à 23:28, dit :

Voilà , grâce à Shiva j'ai normalement bientot des pêches et des cocotiers dans mon village, merci encore :pervers:


Et grâce à toi NeoOoeN je vais surement avoir des pommes, des poires et des oranges. merci à toi :lol:
C'était un grand plaisir de t'avoir rencontrer :P

Posté mercredi 07 juin 2006 à 10:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Un nouvel arrivant.
EdWong : Edora : 3350-7932-4554 : Orange, et pitetre des Coco, si mon arbre veux bien pousser.
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 12:50 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

je viens à l'instant de trouver un trèfle à 4 feuilles, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire quelque chose de quelque chose de spécial avec?

purée je suis triste car j'ai perdu ma pelle en or. j'ai plus qu'a recommencer pour en avoir une autre :blink:

au fait EdwardWongHau, n'hésite pas de faire un tour dans ma ville pour des noix de coco, je t'en ai mis de coté au cas où.
:wacko:

Posté lundi 12 juin 2006 à 13:11 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageshiva12, le 12/06/2006 à 13:50, dit :

je viens à l'instant de trouver un trèfle à 4 feuilles, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire quelque chose de quelque chose de spécial avec?

purée je suis triste car j'ai perdu ma pelle en or. j'ai plus qu'a recommencer pour en avoir une autre :blink:

au fait EdwardWongHau, n'hésite pas de faire un tour dans ma ville pour des noix de coco, je t'en ai mis de coté au cas où.
:wacko:


Le trèfle ca porte bonheur. Tu peut le mettre dans tes cheveux.
Pour la pelle, si tu creer un nouveau perso et que tu laisse trainer sa pelle en or dans la maison tu devrai pouvoir la récup, non?

Sinon je joue souvent vers les 18h-19h
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage