Sharemanga: Dance Dance Revolution - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dance Dance Revolution DDR pour les intimes ^^

Posté samedi 23 octobre 2004 à 16:34 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Stepmania c'est quoi exactement ?

Ça

@morcus > excellent ! je connaissais pas ! On se fait un concours de celui qui fait le meilleur score ? ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 23 octobre 2004 à 18:47 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Cool merci pour les infos ;)

Va falloir que je regarde ça de plus près...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 01:18 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yep le topic de DDR remonte :crying:
Perso j'ai trop trop accroché et j'aimerai bien connaitre le niveau des joueurs :lol: alors pourkoi ne pas mettre une paire de score et surtout les liens vers les song en question histoir que l'on puisse mesurer nos niveaux ^^
Sinon hormis ca et le fait que c'est une merde noire a configurer le tapis sur PC a mon gout ^^
Quelqu'un connaiterait'il une bonne reference d'adaptateur 2 tapis !
Ca me permettrai d'organiser des soirées par chez moi :)
Ha aussi si y'a des personnes qui on des song perso, des editeurs de song ou de skin ... faite le savoir ca peu toujour interesser :)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 03:11 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Moi j'ai le jeu sur mon portable (enfin le même principe) c'est sur nokia 3200

En fait à l'aide des flèches on doit faire danser un bonhome et ainsi ça permet de gagner des niveaux qui servent aà la relooker. Boah c'est marrant 5 min mais sur portable me gonfle de jouer, le boutons sont trop petits! :crying:

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 11:34 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

@Vodka-sensei > Bah t'avais fini de leecher chez moi déjà ? ^^ Y avait quand même 1.5 Go dxD

Et pour l'adaptateur, cherche un truc appellé EMS2 USB, il propose 2 ports de manttes PSX (donc 2 tapis branchables ^^).

Et surtout, prends la dernière version de Stepmania (bien qu'elle ait un gros bug sur le nombre de pistes à jouer, si on en demande 3 on en joue 2, si on demande 4 on en joue 3, ect...), le tapis se configure quasi automatiquement ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 14:30 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Hier j'ai joué pour la première fois à StepMania.
C'est vraiment sympa comme jeu, tu fais du sport et y a même la chanson de Sin With Sudaka !

Shut up and sleep with me come on
why don't you sleep with me shut up
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 15:47 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ah ddr, m'a copine ma fait découvrir ce jeu et depuis j'en fais très souvent :D . Moi a DDRMAX2 sur ps2 je joue au niveau normal avec une moyenne de score de C :( . Mais je m'amméliore de jour en jour :P
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:12 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

pfff mon tapis s'est configuré tout seul avec l'ems usb2 mais je suis une vraie brêle! hallucinant même du mal à finir en niveau 1... :angry:

edit : bon le 2 ça va mais le 3 pas gagné!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 10:45 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

huhu les fans de DDR
perso jsuis leger en thune là mais je m'achetes des tapis pr Noel promis :lol:

achetez les ici 40€les 2 tapis + adaptateurs PS2/USB

perso jai que 360 songs... mais rien que ca faut y aller pr tous les faire.. alors 3500..... en plus stepmania doit bien mettre 2 min a tout charger lol

a ceux qui font leurs malins, envoyez les screenshots de Max unlimited en heavy fini et apres on pourra eventuellement dire que vous etes fort :)
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 13:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Maxx Unlimited en Heavy... au clavier ptet, mais surement pas au tapis ^^ (et on peut pas faire de captures sur un truc en plein écran)

Pour les pistes, j'en ai (je crois) 960 (je sais que c plus que 900 mais je me souviens pas exactement) et je sais que je les ai pas toutes donc... ^^

Merci pour le lien pour les tapis, mais ce ne sont pas des "durs" je crois, ça tient pas longtemps ce genre de tapis ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:24 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Exelent Jeu, j'ai du perdre au moins 40 kilo depuis que je l'ai , j'ai au moins 5 version différente et je ne m'en lasse pas. Je joue en général en mode Standar avec une Vitesse montée à 3, et je m'éclate des heures sur une seule et meme musique...

Sinon qu'elle music préferez vous dans ce sublime jeu? (ou bien, les musics)

(ps: précisez de QUEL JEU elles sont issuent)

Perso: Kind Lady , DDR Europe Version
Dive To The Night , dans quasiment toute les versions ^^

Posté lundi 08 novembre 2004 à 16:45 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

moi g deux tapis que javais acheté a londres parce quil me restait des livres et que ça me saoulé de refaire lechange bref pour la petite histoire ^^
sinon ladaptateur je lavais avant de connaitre ddr vue quil me servait pour la manette et le model c super joy box 3. il fonctionne nickel juste quil fo faire select+start+fleche du haut pendant 5 secondes pour que que les doubles touches genre < > fonctionnent.
je debute dc je joue en light ;) et en ce moment je suis sur healing vision, la senorita, exotic ethnic, une chanson ou c un kanji rouge dc :x c ds le module ddr 8 et eux apres voila en ce moment ^^
a+

Posté lundi 08 novembre 2004 à 21:12 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Euh... dsl si la question a eté deja posé, mais je viens juste d'installer stepmania mais je ne peux pas jouer car je n'ai aucune musique, donc si quelq'un voudrait m'expliquer, ca serait tres gentil a lui.

Merci d'avance.


Posté mardi 09 novembre 2004 à 16:53 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

lu

il fo que tu telecharges des packs de music sur la mule
ensuite tu dezippera le tt ds le dossier song du jeu
et voila :huh:
+

Posté mardi 09 novembre 2004 à 17:12 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Merci !


Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage