Sharemanga: Tell me more Jap :) - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tell me more Jap :) Soft pour apprendre le japonais

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 12:57 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Comme quoi j'étais complétement a coté de la plaque :unsure: Et hop! Une faille dans tell me more! :sifle:

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 15:55 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je sais que le sujet s'y prête bien, mais essayons de ne pas trop disperser les discussions similaires.
Il y a déjà des sujets sur le japonais : ici et par exemple ;)
Enfin bon, pour le coup c'est pas un drame, mais mieux vaut rester sur les discussions logicielles, tout le monde s'y retrouvera plus facilement je pense :unsure:

Posté mardi 19 juillet 2005 à 11:16 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Une question un peu stupide : un logiciel tel que Tell Me More peut-il suffire pour avoir un niveau correct en Jap ( si on l'utilise à fond bien sûr ), ou faut-il prendre des cours à côté ?

\me demande l'avis de ceux qui l'ont testé....
Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 11:26 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Wilou84, le 19/07/2005 à 11:16, dit :

Une question un peu stupide : un logiciel tel que Tell Me More peut-il suffire pour avoir un niveau correct en Jap ( si on l'utilise à fond bien sûr ), ou faut-il prendre des cours à côté ?

\me demande l'avis de ceux qui l'ont testé....

a mon avis rien ne remplacera un "vrai" professeur pour avoir un bon niveau en langue etrangere., je ne denigre pas les log mais jsute que pour moi l'un ne va pas sans l'autre dans la mesure ou on veut serieusement apprendre.
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:46 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   jayce20 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

après plusieurs temps d'expérience dans ce logiciel je retiendrai plusieurs choses essentielles pour tout le monde :

Tell Me More n'est pas fait :

Pour ceux qui ne connaissent ni les katakana ni les hirgana (les kana koi :) )
Pour ceux qui doivent partir en voyage affaires et qui doivent comprendre une conversation rapidement
Pour ceux qui veulent passer leurs tests de Japonais à la fin de l'année à Paris :P
Pour ceux qui doivent apprendre les kanji car au bout du moment faut bien le dire les exos c bien gentil mais à la longue ca va bien :angry:

Tell Me More est fait :

Pour ceux qui connaissent déjà voire à un très bon niveau même les kana
Pour ceux qui n'ont pas peur d'apprendre les kanji "au pif"
Pour ceux qui veulent connaître tout un tas de vocabulaire vite et de manière correcte
Pour ceux qui veulent s'amuser tout en apprenant une langue, au 1er abord pas forcément simple
Pour ceux qui ne connaissent rien mais vraiment rien du Japonais (je pense à la grammaire là)

PS question personnelle destinée à mon propre usage euh ske qqn a avancé dans les mots croisés (pour faire travailler le vocabulaire) à un point tel qu'il(elle) a réussi à en voire le bout, ndlr le nombre de pages pour chaque leçon <_<

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:57 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

jayce20, le 19/07/2005 à 17:46, dit :

Tell Me More n'est pas fait :

Pour ceux qui ne connaissent ni les katakana ni les hirgana (les kana koi :P )

Tu veux dire qu'il n'y a même pas de table des kana ??

Boh ça doit se trouver sans peine sur Google.... Mais ils abusent, les concepteurs de Tell Me More, c'est quand même primordial.....
Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:44 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   jayce20 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

c'est vrai que ca parait osé de ma part de dire ca mais je crois bien que non !!! damnation :P

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 14:40 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

OhAyO ^^

je vien de telecharger tell me more japonais et j'arrive pas a l'utiliser :D :(
deja il me di que le dossier nfo est endomagée et aussi quand je vais dans le dossier du cd un j'arrive pas a voir les cours :rolleyes: si quelqu'un a deja telecharger ell me more japonais et s'il pouvez m'expliquer comment on l'utilise voila ^^

Arigato ^^

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 20:30 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

A mon avis tu devrais commencer par le télécharger à nouveau. Retente une install propre (sans dossiers corrompus quoi :sifle:) et appelle les gens à l'aide si vraiment tu n'arrives toujours pas à le faire fonctionner après une belle installation ;)

Posté samedi 11 juillet 2009 à 15:43 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   TsaKo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 11/07/2009

Bonjour, je vais au Japon mi-aout et j'aurais aimer avoir quelques bases en Japonais alors j'ai téléchargé le Tell Me More que vous proposez mais je rencontre quelques difficultés d'installation :

(J'avoue ne pas forcément être très doué en info...) <_<

Bref, quand je dézip j'ai 3 dossiers CD1 CD2 CD3 avec 2 fichiers médias dans chaque mais qui ne s'ouvrent pas + un fichier .nfo (Tout est normal jusqu'ici ?? ;-) )

Ensuite si j'essaye d'ouvrir atl-tlj.nfo j'ai un message d'alerte qui m'indique :

Information système
Les informations système ne peuvent pas ouvrir ce fichier .NFO, il est peut-être endommagé ou de version inconnue. :(

J'ai vu qu'une autre personne avait le même problème alors j'ai re-téléchargé le fichier mais rien de mieux ...

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeeeeeee please ! :P

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage