Sharemanga: Votre pseudo ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 54 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre pseudo ? Il vient d'ou?

Posté mardi 24 juin 2003 à 02:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LuLuLeBoN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Voila pour savoir les id originals que vous avez eu pour vous trouvez votre pseudo que vous adorez, chérissez
Perso, je lui achete des kdos pour noel, et je le couvre bien pour sortir dehors l'hivers, quand il fait bien froid.
Bon, ces temps-ci je lui passe plutot la creme solaire pour lui eviter les coups de soleil

Allez, je vous explique d'ou vient le mien...euh nan en fait
ma raison naheulbeukienne :
"j'ai pas envie." :)
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2003 à 02:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Sacré LuLu ! Suffit qu'on parle de ca sur le Chan pour qu'il trouve une idée de Thread !

Moi en fait "2Fik" c'est un pti nickname pour "Toufik" (2Pac ma volé l'idée :) )$

Pour ce qui est de ma legende de Panda: elle m'a été donnée par les filles.
Je vous dirais pas pourquoi avous de devinez ;) (clin d'oeil de trisomik)

INDICE : " oh 2Fik, je tiens le bon bout (bamboo"
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté mardi 24 juin 2003 à 03:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   KinCaiD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Bonjour, bonjour

L'origine de mon pseudo étant trés personnelle et trés chere à mes yeux,
je ne dirai pas comment je l'ai eu (j'ai pas envie d'étaler ma vie sur le forum).
Sachez seulement kil ne vient ni de la série Spawn, ni de Invasion Planète Terre.
Voilà comme ça on arretera de me poser la question.

Voili, voilou
For I have loved the stars too fondly to be afraid of the night.

Posté mardi 24 juin 2003 à 06:31 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

pour moi rien d'extraordinaire, DNA² est le 1er anime ke g découvert... donc Junta c logiquement imposé :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 24 juin 2003 à 07:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Kitsune 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Ben euh moi ben j'aime bien love hina koi c tout :) et j'aime bien Kitsune :confet: elle me fait rire :)

Posté mardi 24 juin 2003 à 07:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

salut
alors pour moi,homura vient de gensomaden saiyuki dans la saison 2,vi c le prince des dieux guerriers et sucesseur de nataku . vala^^ :confet:
allez ++ :)

Posté mardi 24 juin 2003 à 07:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Arf, moi komme je mapel jamel...vous avez deviné :P .Il ya 3 "e" paske mes potes sont souvent en train de me brailler dessus poue me parler...minidisc o fond sur les oreilles obliges :sifle: :) :confet:



:)
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mardi 24 juin 2003 à 07:59 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Allez, je vous explique d'ou vient le mien...euh nan en fait
ma raison naheulbeukienne :
"j'ai pas envie." :) !! de mon amis lululebon



je vois pas d'ou ca vien das naheulbeuk j écoute les 15 épisode tous les jour je ne vois vraiment pas !!! mais bon ....

moi une fois j ai joué a metal slug comme un taré tout une aprés sur mon émulateur pis l emule s ppelé WinKawaks alors je trouvé ca bien est que ca donné salement ... donc ... v'la
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté mardi 24 juin 2003 à 08:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Pour moi, ça ne vient ni de YuYu Hakusho ni de "Karasu Tengu Kabuto" (de Terasawa)... en fait, j'ai adopté ce pseudo pour ce qu'il représente: d'abord pour la signification du mot en japonais (corbeau); un oiseau sombre, souvent associé à la mort.
Mais un "Karasu" est aussi la forme réelle d'un Tengu (pour résumé, une espèce de démons arrogantes, mais génies militaires et fines lames)... forme qui est celle d'un très grand homme avec une tête de corbeau et un corps recouvert de plumes (là c'est moins sûr).
Bref, j'aime les corbeaux et les démons ^^.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 24 juin 2003 à 09:54 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

ah j pensais ke karasu venait de naruto,la marionette d'1 gars dans l'ekipe du desert ; en tout cas ton avatar a la meme tete ke lui ^^ :crying:
:rolleyes:

Posté mardi 24 juin 2003 à 09:55 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

bon, ben j'm y colle aussi ... moi le miens viens du fait que j adore la bd "les 4 fantastiques" rien a voir me direz vous ?! ben en fait si , car j aime particulierement le perso "la torche humaine" , mais le pseudo collait pas ... d'ou kapitainflam mais pour le 1234 et le "k" ce sont juste des erreurs de saisie qui mon a bien fait rire , alors je les ai gardees !

et puis finalement , g decide de dessiner une signature correspondant a mon pseudo la semaine derniere ! pk les votres me faisaient envies (comprenez elles sont tres belles) !

valaaa :crying:

ps , pour la citation , g trouve quelle collait bien avec la signature lol ... (pas le bazoooka 2fik, nan pas le bazooka ... :rolleyes: )
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 24 juin 2003 à 10:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Citation

ah j pensais ke karasu venait de naruto,la marionette d'1 gars dans l'ekipe du desert ; en tout cas ton avatar a la meme tete ke lui ^^

Damned, je ne le connaissais pas celui-là! Le pire, c'est que je n'aime pas trop Naruto.... Pour mon avatar, en fait il représente la transformation ultime (un Zulo!) de mon perso dans un jeu de rôles (Dark Ages: Vampire).

Citation

g decide de dessiner une signature correspondant a mon pseudo la semaine derniere ! pk les votres me faisaient envies (comprenez elles sont tres belles)

Tu n'as plus rien à leur envier! Elle est excellente ta signature, c'est une des plus belles ^^.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 24 juin 2003 à 10:06 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

oooh merci monb chtit "vampire" ... c gentil ! :crying:

eueueu ! parle moi un peu de ton jeu de roles stp (PM) a part mascarade j en connait pas et ca a pas l air mal du tt. :rolleyes:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 24 juin 2003 à 10:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   alpha-plus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 22/06/2003

je m'y mets aussi
mon pseudo n'a rien a voir avec les animes
il vient du livres de Aldous Huxley Le meilleur des mondes :rolleyes:
je vous laisse découvrir la signification du mot alpha dans le livre
sinon je vous le dirait plus tard si vous voulez

@+ alpha
Image IPB

Posté mardi 24 juin 2003 à 10:35 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Karasu, le mardi 24 juin 2003, 10:02, dit :

Tu n'as plus rien à leur envier! Elle est excellente ta signature, c'est une des plus belles ^^.

leche cul!!!!

Bref, pour moi, ca viens de mon prénom qui a été écorché lors d'une soirée quelque peu arrosée.
Fab -> Frab -> crab (américanisé, ca fait plus style!!!)
Voila voila, c'est tout con!

Sinon, kapitainflam1234, tu pourrais faire des signatures pour les résidents du forum?????
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 54 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage