Sharemanga: Heu ... les gens vous faites quoi ? ... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Heu ... les gens vous faites quoi ? ... Juste pour savoir ...

Posté mercredi 04 juin 2003 à 11:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

bon ben merci pour tout car j'ai pris l'integrale de gundam enfin les liens mais c pareil je les aurait bientot mais je crois que j'ai deja dit merci enfinn merci encore

ah oui euh!!!!!!!!!! thanks

et gracias

voila je crois que j'ai fait le tour :w00t:
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mercredi 04 juin 2003 à 11:14 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Et pour nos amis Russe, Yougoslave, Argentin, Chinois, Japonais, Polonais, Italien, et autres ?

Ils sont où les "merci" ?! :w00t: :D :lol: :(

@+,
Ieldan ... Celui qui taquine white_angel_40 ...

Posté mercredi 04 juin 2003 à 11:31 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

[quote name='°Oo ED' date='mercredi 04 juin 2003, 10:38'][QUOTE=

je viens pas poster pour ça , je viens pousser la chansonette :
" tiiiinnn tinnnnn tinn  tin ... tiinnn tiiiii nnnnn tiiinn tinnnn pfiu pfiuuu  tiinn kaaaaapitaaaine fllaaaamm tu n'es paaaaas de    nottttre galaxie " ....


Viens me voir, mon frère mon ami mon héros , que je te rajoute à ma liste d'amis very amis .....

[size=1]edit spécial ieldan : ya pas de débat, à priori tout le monde est pour l'ambiance et qu'on se dise merci, sauf peut être ceux qui filent direct dans la section liens manga sans passer par la case sympathie ... et ceux là ne s'attardent pas section blabla pour lire quoi que ce soit ...[/size][/quote]
du tt !!! suis pas un heros !!!
meme si je viens peut etre d 1 autre galaxie...
enfin, meme si je ne poste aucun anime , les downloads pris sur le forums restes 1 semaine apres avoir ete telecharge
et puis un petit mot gentil au posteur ne fait pas de mal , ca l encourage a continuer!!!
enfin ca permet aussi de te faire connaitre pour envoyer des pm pour des remises en partages si il y a plus de sources
:D

[sharemanga.com]kapitainflam1234 pour les amis
:lol:

pour ieldan : c pas sharereactor ici :w00t:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 04 juin 2003 à 11:40 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Heu ... :( ... Ieldan connait pas sharereactor ?! :D :lol:

Mais il pense que y a bcp d'étranger !? non ? :w00t:

@+,
Ieldan ... Celui qui se fait réprimander ... :w00t:

Posté mercredi 04 juin 2003 à 11:51 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Citation

Si c'est à moi que tu demandes pour le "merci" ... Bah c'est pour le forum !


Quoiqu'un merci pour le posteur, c'est toujours agrable aussi ! :(

Citation

Heu ...  :D ... Ieldan connait pas sharereactor ?!  :lol:  :w00t:


Effectivement, c'est en general des release de fichiers en VOSTA, voir VA !
Quoique j'ai vu des sub Portugais et espagnol dessus !

Mais pas de francais, sauf pour des screeners films (quebec !)
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté mercredi 04 juin 2003 à 11:59 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

ieldan, le mercredi 04 juin 2003, 11:40, dit :

Heu ... :( ... Ieldan connait pas sharereactor ?! :D :lol:

Mais il pense que y a bcp d'étranger !? non ? :w00t:

@+,
Ieldan ... Celui qui se fait réprimander ... :lol:

ben y a des toulay ptit suisssss osi
heuuu "sharereactor" c un site US kom "edonkey-divx" MAIS il y a un forum pour pleins de pays dont la france
je pensais que tu connaissais c un pionnier dans son genre
mais il est bien moins fournit cote mangas

valaaa :w00t:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Merci pour l'info .... "Kaaaaaaaaapitainnnnnnn Flammmmm1234 ... Tu n'es pas ...."
Oups ... je m'emporte ... :lol:

@+,
Ieldan ... Celui qui a vraiment l'impression de devenir un toulay à son tour ... :w00t: :D

Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:15 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

ieldan, le mercredi 04 juin 2003, 12:05, dit :

Ieldan ... Celui qui a vraiment l'impression de devenir un toulay à son tour ... :w00t: :lol:

Le processus de metamorphose à deja commencer :
regarde, tu bave deja du chocolat suisse qui suinte par tout les port et t sur le point d'acheter l'integrale des blagues de Sim au grosses tetes, en trois tome !
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Citation

Le processus de metamorphose à deja commencer :
regarde, tu bave deja du chocolat suisse qui suinte par tout les port et t sur le point d'acheter l'integrale des blagues de Sim au grosses tetes, en trois tome !


ET MERDE !!!!!

"Ieldan court partout et sait plus quoi faire pour éviter le syndrôme de Toulaysisme ..."

AIDEZ - MOI .... C'EST HORRIBLE !! :w00t: :lol:

@+,
Ieldan ... Celui qui secout 2fik en lui suppliant de l'aide ! ... :D :lol: :(

------------------------------------------
EDIT POUR/CONTRE LE TOULAYISME: Mercid'envoyer vos dons à ShareManga.com BP6666 allée du toulaysisme ... :w00t:
------------------------------------------


Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:27 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   [L@DLF]B@LROG 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

J'espere simplement que les 300+ personne qui n'ont jamais postés ne sont pas de vulgaires leechers, sur tout que ce forum est le seul moyen de communiauer entre nous et que un forum ca sert a parler, que des gens ne parlent pas sur un Chan IRC encore je le concois , mais sur un forum faut le vouloir :lol:

Comme vous l'aurez deviné mon nick sur la mule c'est [Sharemanga]Balrog.

Le partage est une chose importante, car si personne ne partageait et ne fesait que leecher sans rien partager , on aurait aussi du mal a leecher :w00t:, mais ca c pas la peine de le dire , tout le monde le sait déjà :D

J'espere juste que les personnes n'ayant pas parlé se manifeste un jour, on est une bande de jeunes , on se fend la gueule comme dirait l'autre ^^ on va pas vous manger!

Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:29 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

trop tard ieldan, t'es foutu ... :w00t: :lol: :D

heureusement que LE toulay (faut en profiter, pour le moment y'en a qu'un) a posté un lien pour que tu puisses changer d'avatar, et prendre un avatar officiel de toulay : remarque, le vert, c'est pris

si la maladie continue à se propager ça va devenir terrible ici :( :w00t:
oh que je le sens bien!


n'empêche si un mec envoit un post (son premier) ici alors qu'il est inscrit depuis fin avril... on pourra dire qu'il est courageux,
et sache toi, oui toi qui transpire sur ton clavier que tu peux le faire et qu'on est très gentil, pas fut fut, mais gentil

Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:32 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Citation

CITATION  

Le processus de metamorphose à deja commencer :
regarde, tu bave deja du chocolat suisse qui suinte par tout les port et t sur le point d'acheter l'integrale des blagues de Sim au grosses tetes, en trois tome !



ET MERDE !!!!!

"Ieldan court partout et sait plus quoi faire pour éviter le syndrôme de Toulaysisme ..."

AIDEZ - MOI .... C'EST HORRIBLE !!  

@+,
Ieldan ... Celui qui secout 2fik en lui suppliant de l'aide ! ...    


lol, Toulay de powerrr t'inquiète pas, si s'est du chocolat milka, tout va bien :w00t:

je te propose de te lancer sur les champs plein de bouze, d'allez te beigner dans la pisse de vache bien fraiche, ensuite tu monte en haut du mon blanc et ensuite, tu crie bien fort : TOULAYYYY LAYYYY layyy layyyy
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:33 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

encore une fois c quoi un toulays
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:37 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

si jamais un journaliste fait un reportage sur les forums, et qu'il tombe sur les posts de Dark-Ikari
il va provoquer la panique chez les gens normaux :w00t:

n'empêche arriver à faire un écho dans un post faut être fort, très fort

Posté mercredi 04 juin 2003 à 12:43 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

white_angel_40 je t'explique une chose avant de repeter 50 fois une questions tu ferais mieux d'essayer de chercher la reponse par toi même çà a deja été expliquer ICI
De plus flooder le forum avec ta question n'est pas très constructif s i tu veux savoir quelques chose tu n'as qu'a envoyé un message privé a l'interessé a partir de "mes controle" tu vas voir il y a plein de choses a decouvrir dans ce menu.

Ps : je rappelle aussi que même si il bénéficie d'une modération relativement indulgente ce forum n'est pas un chan et n'est pas destiné au conversation direct a 2 ou 3. Vous comprendrez que le fait pour un nouveau d'arriver sur un thread de 4 pages ne lui donne pas forcement envie de tout relire pour y participer surtt si il dévie du sujet au bout de 3 post en une reflexion "très profonde" sur le toulaytisme. Donc je suis ravi que vous ayez appris un nouveau mot mais tachez de ne pas trop en faire non plus que mes nouveaux aient aussi l'envie de participer................en plus il y a pas a discuter vous êtes tous des toulays point a la ligne et je m'en vais vous virer a coup de pieds dans le derrière si çà continue :w00t:

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage