Sharemanga: Heu ... les gens vous faites quoi ? ... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Heu ... les gens vous faites quoi ? ... Juste pour savoir ...

Posté mercredi 04 juin 2003 à 05:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Heu ... :lol: ...

Sur 588 membres que compte la communauté de ShareManga ... (impressionnant ! :D :lol: ) ... à la date du 04 juin 2003
Seul 223 membres ont postés au moins un message ?! :lol: :w00t:
Et les 365 autres ... ? ... Vous faites quoi ? ... :lol:

PS : J'attend de vives réactions pour mettre un peu d'ambiance ! :( :lol:

@+,
Ieldan ... Celui qui va peut être pas se faire que des amis avec ce post ... :w00t:

Posté mercredi 04 juin 2003 à 06:36 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Pittita 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Moi je dors avec mon Pc (il ronfle à mort le salop :( ), je me lave avec mon Pc et je mange avec lui aussi.Donc c'est toujours plus facile de poster des messages de temps. Mais t'as bien raison Ieldan, vous êtes passés où les leecheurs en puissance, vous dites jamais un mot. Mais j'ai compris il faut les amadouer:


Pour les gars en manque de libido aller voir le lien de Dark-Ikari : C chau chaud chaud (et on bouge son corps sur la musique :lol: )

Et pour les jeunes demoiselles le même (vous saurez ce qu'il faut faire pour les attirer ces obsédés :D ).
Avec tous ces bons tuyaux si après vous revenez pas pour dire un ou deux mots gentils je sais pas ce qu'il vous faut ;) .
Bon suis désolé mais le post est un peu sortit du sujet :w00t: .


PS : essayez pas les relations au dessus du niveau amical avec cotre Pc, y a des problèmes de port :w00t: .
Vive les nouilles !

Posté mercredi 04 juin 2003 à 06:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Heu ... :D ... Pittita ... ? ... C'est pas fait pour avoir une relation sessuel un PC ... :w00t:

Sinon ... recadrons le sujet ... Alors vous faites quoi ? :lol:

@+,
Ieldan ... Celui qui insiste en plus ! ... :(

Posté mercredi 04 juin 2003 à 08:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

il ne poste deja pas je voit pas pkoa il posterai ici CQFD :w00t:

Posté mercredi 04 juin 2003 à 09:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

:w00t: :lol: :D :( :w00t:

Clair ! ... Il est vraiment inutil ce post .... :lol: :lol: ... Je me transforme en Dark-Ikari, enfin en toulay ...

:lol: :lol: :D :lol: :lol:

@+,
Ieldan ... Celui qui sert à rien ... :lol:

Posté mercredi 04 juin 2003 à 09:26 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

lol, mais s'est les forum des padawan de toulay ici ;) hela attention, sa va devenir "hot" :w00t: :lol:

Toulay d'un Jour, toulay pour toujours :w00t: :lol: :D :(
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:11 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Et merde .... Toulay à vie ?! ... :w00t: ... C'est pas trop dur comme boulot Dark - Ikari ? :D :( :w00t:

@+,
ieldan ... Celui qui ne sait pas si être un Toulay c'est bien ?! ... :lol: :lol:

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

pour ma part je pense que ce qui ne poste pas c sois parce qu'il ont trouver reponse au questions qu'ils se posaient
sois parcequ'ils n'ont pas d'avis sur la question
sois parcequ'il ne savent pas comment faire et je repose ma question c quoi un toulay
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

mais un merci pour les films ou un commentaire si on a aime l anime c aussi un peu ca qui fait vivre le forum
ce n est pas juste un supermarche du manga c une communaute;
ceci dit cela n engage que moi <_<
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:31 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

ieldan, le mercredi 04 juin 2003, 06:48, dit :

C'est pas fait pour avoir une relation sessuel un PC ...  :D

Mince, fallait me le dire plus tot, je suis coincé dans mon graveur :w00t: et là il est en plein OverBurn à 24x !!!!! :lol:
lol

Citation

pour ma part je pense que ce qui ne poste pas c sois parce qu'il ont trouver reponse au questions qu'ils se posaient
sois parcequ'ils n'ont pas d'avis sur la question


Il doivent bien en avoir un : on ne prend pas un anime sans raison juste pour le fun de blindé sa bande passante !

De plus, quelqu'un qui n'a rien à dire c'est triste tu pense pas ?
C' est quoi des legumes ? Un etre humain à la capacité de reflechir (quelques un en tout cas), et d'ecrire (quelques un en tout cas BIS), donc un pti post de temps en temps, ca pe pas faire de mal à leur chti cervo !

Tu as une vision idyllique de ces personnes White Angel, mais tout n'est pas si noir, tout n'est pas si blanc (surtout sur ce forum !)
J'ai vu des membres inscrit depuis le 20 avril qui n'ont posté qu'un message !!!

"Ou va le monde , je vous le demande !!" (Panda, reactionnaire)
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:32 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Encore un nouveau héro trouvé sous le pseudo de: kapitainflam1234 ! :D :lol:

Non mais !!! Un ch'tit merci ne boucherai pas le trou de balle ! :( ;)

D'autres avis ?! ;)

Je sens que le débat commence là ! :w00t: :w00t: ... J'aime ... :lol: :lol:

@+,
Ieldan ... Celui qui fout la merde ... :lol: :lol:

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:38 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

2fik, le mercredi 04 juin 2003, 10:31, dit :

mais tout n'est pas si noir, tout n'est pas si blanc
Panda, reactionnaire

..... alors ça de la part d'un panda ....


je viens pas poster pour ça , je viens pousser la chansonette :
" tiiiinnn tinnnnn tinn tin ... tiinnn tiiiii nnnnn tiiinn tinnnn pfiu pfiuuu tiinn kaaaaapitaaaine fllaaaamm tu n'es paaaaas de nottttre galaxie " ....


Viens me voir, mon frère mon ami mon héros , que je te rajoute à ma liste d'amis very amis .....

edit spécial ieldan : ya pas de débat, à priori tout le monde est pour l'ambiance et qu'on se dise merci, sauf peut être ceux qui filent direct dans la section liens manga sans passer par la case sympathie ... et ceux là ne s'attardent pas section blabla pour lire quoi que ce soit ...
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:43 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Dans notre galaxiieeeee ^-^lol

Citation

ieldan ... Celui qui ne sait pas si être un Toulay c'est bien ?! ...

he oui, toulay 1 jour, toulay pour toujours mais j'te dit que toulay, si tu m'aime, tu doit aimer :w00t: lol
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

je ne sais pas si je devais poster un nouveau message ou si je devait utiliser edit mais bon on verra ce que va me dire l'admin (d'avance si je me suis planter je M'ESCUSE dors et deja pour ma betise)mais bon si je fais que des edit je vais avopir des message de trois page a kla fin.

moi je disait ca pour les defendre un peu et comme la si bien dit une autre personne si ils poste alors qu'il n'ont en pas envie ca ne sert a rien. A part a avoir des post completement nul (genre les miens) :lol:

et pour ce qui est du merci tu parle sur la mule ou sur les forums

puis il faut dire que moi je suis une vrai pipelette alors ca joue en ma faveur pour les post




white angel un amis qui vous veut du bien :w00t:
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:56 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Si c'est à moi que tu demandes pour le "merci" ... Bah c'est pour le forum ! :w00t:

@+,
Ieldan ... Celui qui dit merci ... :lol:

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage