Sharemanga: Quelles cigarettes fumez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelles cigarettes fumez vous ?

Sondage : T'as pas une clope ?

Quelle marque?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Roulées Ou Blondes

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Combien par jour

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 25 octobre 2008 à 21:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageNeoOoeN, le 25/10/2008 à 21:39, dit :


Il me semble que ce sujet existe déjà.


Vu la date du post, remettre la question du Oui/non est pas une si mauvaise idée, y'a eu pas mal de traffic sur le site depuis... enfin j'dis ça...


Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 21:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Je ne fume pas et j'ai jamais essayé, d'ailleurs !

Posté samedi 25 octobre 2008 à 21:41 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je fume pas et j'ai jamais essayé. :unsure:
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 10:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Y'a la réponse Non, suffit de faire la différence pour le Oui. :rolleyes:

Sinon en effet, il y en avait un vieux (flemme de le chercher ^^), que je vais closer, ça donnera l'occasion de voir si en 2 ans certains chiffres ont évolué.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 13:59 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai pas ce vice-là :rolleyes:

Depuis tout jeune (mon père fumait) la fumée me fait atrocement tousser (encore que la vie étudiante m'a fait acquérir une certaine tolérance, je crache moins mes poumons dans les bars actuellement qu'à 18 ans).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 15:26 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   geedorah 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

et si on ne fait que des petards avec du tabac JPS et une machine a tuber...

je le trouve incomplet ce sondage ^^
j'arrete avec mes ... et je sors :rolleyes:

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 19:35 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Je ne fume pas non plus :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 21:49 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je fume mais très très très peu, 0 - 5 par jour et c'est plus proche du 0 que du 5 ces temps-ci.
Et je fume des roulées, Drum bleu avec OCB noire en petite.
Voila, et je souhaite continuer à fumer par plaisir, maintenant que j'ai réussis a reduire à la limite de l'arrêt je peux ne fumer que les cigarettes me faisant réellement plaisir (comme on peux boire un bon cognac de temps en temps ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2008 à 09:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Camel à rouler, Rizla+, et filtres. J'ai commencé à fumer des roulés lors de la dernière augmentation des prix, et je peux dire que je fais de sacrées économies du coups. Avant je tournais aux Lucky Light...

Niveau quantité, j'en suis à un peu plus de 10 par jour, plus si je m'ennuie.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 27 octobre 2008 à 10:24 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Vous êtes sûr que c'est bien un sondage pour les fumeurs? il y a plus de réponses des non fumeurs

Posté lundi 27 octobre 2008 à 10:27 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Quand je suis riche : Camel blondes, environ 7-8 par jours (pour la même raison que Junta...Voir plus haut!)
Quand je suis pauvre : Camel à rouler, feuilles Rizla + noires et filtres Rizla aussi.
Mais plus ça va et plus je me dis qu'il faudrait que j'arrête, donc je pense être en bonne voie! Surtout quand je crache mes poumons au réveil, ça fait mal!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté lundi 27 octobre 2008 à 18:06 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

Lucky Strike à fond :lol: ,, (parfois j'aime acheter un paquet de menthol (toujours Lucky)),

Entre 0 et 2 du dimanche au jeudi, que j'suis dans mon studio/fac de naabz,, et 10-20 clopes par jour le vikènd :lol:

féplaiz :)

Puis fumer une roulée de temps en temps pour le goût c'est sympa mais sinon que des blondes way
élolz Zone, moi aussi je soutiens Rizla, j'aime bien acheter les grandes feuilles histoire de faire craquer tout l'monde ^^° (béhoui parce tout l'monde dit que les OCB sont mieux, mais Rizla+ c'est carrément plus classe quoi :huh:)

Et juste pour le troll, je vois pas de quoi être fier à ne jamais avoir essayé,, même si c'est mauvais étou ça a une place tellement importante dans la société que ne même pas connaître l'effet, j'trouve ça handicapant.

Posté lundi 27 octobre 2008 à 18:27 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Tabagisme passif uniquement pour ma part. Donc ça dépend.

Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2008 à 22:54 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   KaZeY 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 04/10/2008

Moi je fume les 'demain il faut que j'arrête..'.. des Philip Morris, blondes .. 15-20/jour en gros.
Que ceux qui n'y ont jamais touché .. n'y touchent jamais. C'est tout le bien que je leur souhaite.

Posté mardi 28 octobre 2008 à 19:39 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageKaZeY, le 27/10/2008 à 22:54, dit :

Moi je fume les 'demain il faut que j'arrête..'.. des Philip Morris, blondes .. 15-20/jour en gros.
Que ceux qui n'y ont jamais touché .. n'y touchent jamais. C'est tout le bien que je leur souhaite.


Je suis dans le même cas que toi : 15/20 Philip Morris par jour.
Je suis conscient qu'en fumant je bousille ma santé mais çà ne me fait pas peur (je ne sais pas pourquoi).

Lorsque j'ai des remords en pensant que je fume de l'argent (et oui les cigarettes coûtent très chère), je me dis que je participe activement au financement de la sécurité sociale.

Un toxicomane trouve toujours des excuses pour continuer à se droguer.

Les jeunes, ne toucher jamais ce poison!!!!!!!!!! (je vous aurai prévenu)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage