Sharemanga: Quel est votre catcheur préféré de la WWE? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre catcheur préféré de la WWE? Catheur préféré

Sondage : Quel est votre catheur préféré de la WWE?

Quel est votre catheur préféré de la WWE?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour moi c'est l'Undertaker, il catch depuis que j'étais gamin :P mais j'aime bien Batista et Ray Mysterio.

Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Ha le catch. Ca fait un bon but de temps que je ne suis plus. A l'occasion, je regarde 5 minutes par-ci par-là. Alors comme pour toi ce sera l'Undertaker, le seul lutteur (pour reprendre l'expression de Raymond Rougeaud quand il commentait sur Canal+) de quand j'étais gamin qui exerce encore une activité régulière. Techniquement il est plutôt pas mauvais (même s'il n'est pas franchement acrobatique). Et puis j'ai toujours aimé son petit côté mort-vivant, ça crée toujours une bonne ambiance et ça permet plein de choses au niveau de la mise en scène des combats.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 13 octobre 2008 à 12:02 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Triple H Rulezzzz

^^

Pour moi c'est le meilleur ! Le look, le physique, et surtout l'entrée en scène !!

Yaaaa !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2008 à 12:15 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

le catch...,c't'arnaque, y'a 3-4 ans je regardais sur rtl9 ,ça passe toujours d'ailleurs et quand je tombe dessus je me dit p*tain ça c'est du cinéma >_<
Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2008 à 12:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'mattais ça gamin sur Canal le dimanche après midi ou le samedi, puis parfois je tombe dessus sur NT1, c'est beaucoup plus mise en scène qu'avant ! Mon catcheur préféré c'était Big Daddy Cool Diesel, ou bien Kevin Nash suivant les confédérations où il pratiquait, j'crois qu'il exerce plus, mais qu'est ce qu'il était puissant!!! Bon bah j'votes l'Undertaker, qui m'as toujours fait kiffé quand il se releve d'un coup sec et qu'il retourne ses yeux quand il fait le décompte ... J'aimais bien sonc ancien coatch, la petite boule là ... Allez, " Rest in Peaaaaaaaaaace "
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 13 octobre 2008 à 14:35 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour ce qui est de la liste j'ai voté Batista mais sinon un que j'ai adoré avant c'était Goldberg et y avait aussi Sting(non non pas le chanteur)avec son look de"the crow"
Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2008 à 14:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hop pour ceux qui ne connaissent pas petit trombino :

Rey Mysterio :
Image IPB

Batista :
Image IPB

Undertaker :
Image IPB

Triple H :
Image IPB

MVP :
Image IPB

Great kali :
Image IPB

Chris Jericho :
Image IPB

Matt Hardy :
Image IPB

Jeff Hardy :
Image IPB

Pour ma part depuis la défunte WWF j'ai toujours eu un faible pour Undertaker et toute son histoire.
J'aimais aussi beaucoup Shawn Mickael et les frères Hearts mais c'était la vielel époque tout ça (je me souviens de fabuleux Royal Rumble de cette époque qui ravissait certains de mes fins de mercredi aprèm (quand je ne buvais pas encore trop XD)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2008 à 15:47 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Kane, un bon bourrin bien frappé dans sa tête. Mais, j'aimais surtout quand il était avec son "frère" undertaker "Brothers of Destruction" :P
Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2008 à 17:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi pour mon quat'heures je prends généralement un sandwich ou des céréales si rupture de stock.


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est peut-être pas le sujet,mais se planter 2 fois de suite dans le titre du sujet,c'est quand même tendre une sacré perche!

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 13 octobre 2008 à 18:16 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pas très catcholique, tout ça...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 13 octobre 2008 à 18:46 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

on n'est pas dans la taverne... certain(s) ont l'air de l'oublier :sifle:

Voir le messageVashu-San, le 13/10/2008 à 15:40, dit :

Pour ma part depuis la défunte WWF (...) J'aimais aussi beaucoup Shawn Mickael et les frères Hearts mais c'était la vielle époque tout ça (je me souviens de fabuleux Royal Rumble de cette époque qui ravissait certains de mes fins de mercredi aprèm )


Alalala, que de souvenir effectivement. Vraiment dommage que ça ait tant changé depuis :P


/me repense aux prises de bret heart \o/


mais il a changé depuis XD

Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2008 à 20:40 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Je ne regarde plus vraiment le catch, sauf occasionnellement... Je suis un nostalgique de l'époque de Bret Hart !
J'ai mis "autres", car j'ai de bons souvenirs de Shawn Michaels, et j'aimais bien aussi l'Undertaker !
J'ai revu les PPV en 2001, et j'aimais aussi le style technique de Chris Jericho...
Souvenirs, souvenirs...

Posté lundi 13 octobre 2008 à 22:38 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vraiment encore un truc avec lequel j'ai du mal...

Voir deux mecs déjeunant aux pilules faire semblant de se fritter sur un ring... L'intérêt ? :P

Autant dl un film de JCVD. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 octobre 2008 à 23:04 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageJunta, le 13/10/2008 à 23:38, dit :

Vraiment encore un truc avec lequel j'ai du mal...

Voir deux mecs déjeunant aux pilules faire semblant de se fritter sur un ring... L'intérêt ? :P

Autant dl un film de JCVD. :P

Pareil.
Et c'est marrant, parce que j'étais sûr que tu allais dire ça. :P


Pour remonter le débat, il faut savoir que la France fut un grand pays du catch, qui atteignit son apogée dans les années 1960.
Il a ensuite quasiment disparu.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 14 octobre 2008 à 09:55 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

J'ai voté pour Undertaker mais il y a aussi Triple H et Shawn Michaels !!

J'adore : D-Generation X

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage