Sharemanga: Euro 2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Euro 2008 jusqu'où ira l'EDF ?

Posté lundi 23 juin 2008 à 09:21 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Moi je dirais que le match Espagne-Italie était nul !!! Quand on est arrivé à la séance des tirs au but j'étais content !!

Je suis à 120% pour la Russie, alors

Allez La Russie

Posté lundi 23 juin 2008 à 10:17 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

C'est vrai que le match d'hier n'était pas magnifique, quand on voit l'affiche Italie-Espagne on se dit que sa va bouger qui va y avoir un beau spectacle mais a la place je me suis fortement ennuyé, je me suis presque endormi tellement c'était nul.

Posté lundi 23 juin 2008 à 10:31 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ce n'est que justice que cette pitoyable equipe d'italie soit sortie de la sorte
Allez Allemagne - Russie en finale :confet2:

Posté lundi 23 juin 2008 à 10:54 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Je verrai bien un Turquie - Russie, histoire que "les grandes nations" fasse profil bas.

Posté lundi 23 juin 2008 à 13:36 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 23/06/2008 à 11:31, dit :

ce n'est que justice que cette pitoyable equipe d'italie soit sortie de la sorte
Allez Allemagne - Russie en finale :confet2:

C'est là qu'on voit l'importance de joueurs comme Pirlo et Gattuso... Sans Pirlo l'équipe d'Italie est incapable de créer du jeu et sans Gattuso elle perd la bataille du milieu.

Voir le messageMarshal, le 23/06/2008 à 11:54, dit :

Je verrai bien un Turquie - Russie, histoire que "les grandes nations" fasse profil bas.

D'un côté la Turquie ne développe pas énormément de jeu... pour dire aucun jeu. Cependant cette équipe à le mérite d'avoir de la volonté, qualité qui manque ou a manqué à certaines équipes du tournois. Mais je ne la voit pas du tout rivaliser avec l'Allemagne.

[mode 3615 Mylife]
C'est marrant cette mode pour la Russie... Avec les collègues, on a organisé un petit pari au début de l'Euro pour savoir qui serait le gagnant. Pour ma part, j'avais nommé la Russie vainqueur et maintenant tous ceux qui ont "perdu", retournent leur préférence à la Russie alors qu'ils se foutaient de moi au début :confet2: .
[/mode 3615 Mylife]
Image IPB

Posté lundi 23 juin 2008 à 14:31 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

 

Espagne - Italie : Le pire match de tout l'euro!!!! :sick: :sick:
Méme en cfa2 il y a plus d'actions....et dire que les "journalistes" les plus virulants sur l'équipe de France sont en 1er:Les Ritals(et bien mrs balayaient d'abord chez vous!!) ; les Anglais(méme pas foutus de se qualifié!!) et puis les Espagnols et leur soit disant beau jour qu'ils avaient oubliés au vestiaire!!!! :sifle:
ALLEZ LA RUSSIE!!!!!
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 23 juin 2008 à 18:39 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le sport (et surtout le foot ^^) c'est fait pour être patriote et terre à terre, alors

Voir le messageRadical-Spike, le 23/06/2008 à 11:31, dit :

ce n'est que justice que cette pitoyable equipe d'italie soit sortie de la sorte
+1 ! :sifle:

Voir le messageMarshal, le 23/06/2008 à 11:54, dit :

Je verrai bien un Turquie - Russie, histoire que "les grandes nations" fasse profil bas.
Ça ferait surtout une sacrée finale de Coupe d'Europe. :sick:

Mais bon c'est vrai que les russes ils en jettent et on voit qu'ils en veulent (on sent du plaisir de jouer, ils ne sont pas sur le terrain simplement par "métier") et rien que pour ça ils méritent un certain soutien !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 23 juin 2008 à 18:44 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 23/06/2008 à 11:31, dit :

ce n'est que justice que cette pitoyable equipe d'italie soit sortie de la sorte


Voir le messageJunta, le 23/06/2008 à 19:39, dit :

Le sport (et surtout le foot ^^) c'est fait pour être patriote et terre à terre, alors +1 ! :sifle:


Bah dis donc, si le niveau de l'équipe d'Italie c'est "pitoyable", c'est quoi celui de l'équipe de France?^^

Bon sinon pour la finale, je pronostique Russie - Allemagne avec une victoire de l'Allemagne 2 buts à 1. J'aimerai bien que les russes gagnent, mais je connais aussi la capacité des allemands à être prêts le jour "J'.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 juin 2008 à 11:37 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Moi jene vais pas faire de pronostiques, tout simplement parce que c'est l'euro de toute les surpriss, tout les favoris sont tombés, ne reste que l'allemagne.

D'ailleurs, messieurs les arbitres attention a turquie-allemagne. Les turcs sont la 1ère population immigré d'allemagne, je n'aimerais pas voir des boncas stupides a cause de l'arbitrage. (vu comme il est pourris depuis le début de l'euro ) :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2008 à 17:11 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Bon bas on aura une final : Allemagne - Espagne

Dommage pour la Russie mais contre l'Espagne, elle a été bien en dessous de ses autres match !!

J'espère une victoire de l'Espagne car l'Espagne mérite un titre...

Posté vendredi 27 juin 2008 à 19:17 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Moi j'espère juste que ce sera une belle finale avec du jeu et des buts mes vu ce qu'on montré l'Allemagne et l'Espagne ça devrait allé :blink: :lol: :o
Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2008 à 21:43 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Comme le disez un journaliste Italien:" Le Football se joue à 11 contre 11 pendant 90 mins et c'est toujours l'Allemagne qui gagna à la fin " je vous laisse médité la dessus..... :blink:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 27 juin 2008 à 22:25 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Bah ça doit ètre un journaliste frustré de la manière pitoyable dont l'équipe d'italie a joué au cours de cette euro :blink:
Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 10:27 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Victoire mérité de l'Espagne ! Qui a fait un beau match !! Une belle équipe qui faudra surveiller pour la coupe du monde 2010 !

Et j'espère d'ici là que nos Bleus seront redevenus une bonne équipe !!

Au final je dirais que cela était un bonne Euro ! Mieux qui 2004 mais moin bien que 2000 !

Allez les Bleus !!

Posté lundi 30 juin 2008 à 10:36 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Ui Ui un bel Euro dommage pour l'allemagne ils ont préférer hacher le jeu avec des fautes à répétition alors qu'ils ont les joueurs pour pratiqué un beau au football et bravo à l'espagne il mérite largement leur victoire rien dire :mellow:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage