Sharemanga: Vos Lecteurs Multimédias ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos Lecteurs Multimédias !

Posté jeudi 21 juin 2007 à 10:46 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Comme la plupart ici, MPC + FFdshow sur mon pc puissant (merci les filtres). Par contre j'ai troqué VLC pour GOMplayer pour mon petit PC : même principe et même efficacité mais visuellement un monde les sépare (par contre il ne gère pas le morcelage d'avi pour la mule).
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 22 juin 2007 à 21:50 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je fais au plus simple, comme la plupart j'utilise Media Player Classic, ainsi que de temps en temps BS Player.
Et pour regarder des dvd sur mon pc, PowerDVD
Image IPB

Posté vendredi 22 juin 2007 à 22:09 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Achtor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 16/10/2005

Media Player Classic pour les vidéos, que je n'échangerai pour rien au monde (couplé à CCCP, aucune vidéo ne m'a résisté jusqu'à présent :unsure: puis il est super simple à utiliser pour prendre des captures d'écran).

Pour la musique, j'utilise foobar que j'ai amoureusement customisé. C'est pas très beau mais y a toutes les fonctions dont j'ai besoin : (liste d'album à portée de main (dont possibilité de drag n'drop vers le mp3), historique, se lance super rapidement etc.
Un petit screen :
Image IPB

De temps en temps j'utilise aussi Winamp parce que mon skin il est quand même vachement joli ! La preuve en images :
Image IPB
Image IPB


Image IPB

Posté vendredi 22 juin 2007 à 23:53 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pour la musique j'utilise le classique Windows Media Player ainsi que pour les vidéos et quand je n'arrive pas à lire certaines vidéos je me sers de Nero show time. Quand il faut intégrer des sous-titres aux vidéos je prends Vlc.

Posté samedi 23 juin 2007 à 10:57 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Winamp pendant très longtemps pour la musique, je suis passé à Windows Media player 11 avec Vista puis finalement je suis resté dessus même lors de mon retour sous XP.
De même, après plusieurs année sous BS Player, je me suis mis à VLC il y a peu et ma foi, c'est pas mal, j'ai pris mes habitudes dessus :mellow:

Posté samedi 23 juin 2007 à 21:07 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageZazoo-S, le 20/06/2007 à 20:10, dit :



je viens de l'installer, et faut avouer que c'esty super bien foutu, c'est joli, et à priori pratique.
Mais on s'éloigne un peu du concept minimaliste qui me plaisait tant dans mon foobar :/
en tout cas merci pour ce lien


woputain, le truc des lyrics il bouge et tout, karaoké style, c'est génial ce truc (mais ça marche avec un nombre réduit de chansons :/ )

Ce message a été modifié par herc - samedi 23 juin 2007 à 22:55.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 24 juin 2007 à 17:28 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageZazoo-S, le 19/06/2007 à 18:44, dit :

PS : si ce sujet a quelque rapport avec un topic ayant déjà existé, aux modos de le voir pour le supprimer :D
edit: pour la vidéo rien ne surpassera le bon vieux Media Player Classic à ne surtout pas confondre avec Windows Player Classic ou un truc du genre...
Petite parenthèse à ce sujet:
Chez mes parents,les mp3 sont lus par le "lecteur windows media",à ne surtout pas confondre avec Windows Media Player.Pour ceux qui se posent des questions,le "lecteur windows media" est le lecteur qu'à imité Media Player Classic niveau interface (mais depuis,MPC a évolué bien sûr).
Pour ceux qui veulent l'utiliser (c'est un poil plus rapide que media player classic),regardez le dossier où se trouve Windows Media Player,et à l'intérieur vous trouverez un fichier "mplayer2.exe" ou "mplayer.exe" ou quelque chose comme ça (l'icône est celle du "clap" de film) et vous l'avez ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 24 juin 2007 à 18:04 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il faut être fidèle à ses convictions !
Image IPB

Et pour les vidéos, VLC depuis qu'il s'est décidé à fonctionner sur ma dernière install.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 26 juin 2007 à 10:40 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

La bonne vieille skin classique :blush:

Sinon je viens de mettre la main sur une excellente skin moderne qui permet de quasiment tout costumiser (couleurs, cadres, layout, ...) Ce que je trouve le plus intéressant avec cette skin c'est la possibilité de faire ses propres BG (background) qui peuvent soit être changés manuellement soit automatiquement et de manière aléatoire à chaque nouvelle piste.
Voici quelques screens:

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Posté mardi 26 juin 2007 à 18:42 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageEikichi`, le 26/06/2007 à 11:40, dit :

Sinon je viens de mettre la main sur une excellente skin moderne qui permet de quasiment tout costumiser

On veut des noms ! :angry: ("Share"-spirit quoi ;))

Sinon moi, j'ai jamais utilisé autre chose que Winamp pour la zic. Par contre, pour les vidéos, je varie : BSPlayer et VLC c'est la base, mais de temps en temps quand ça me prends j'essaie un nouveau player. Le dernier que j'ai testé c'est ALShow. Son point fort c'est qu'il va chercher automatiquement les codecs qui peuvent lui manquer pour lire une vidéo, son point faible... je sais plus mais il en a (la gestion des srt peut-être...) :( Sinon, MPC est très bien, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à me fidéliser dessus :huh:

Pour les skins et tout, à part winamp qui ressemble à ça, le reste je customize pas ou peu : m'en fous d'avoir un beau player, ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans :P
Winamp donc :
Image IPB

Edit pour Eikichi (et qui veut) : j'ai re-cherché le skin que j'utilise --> ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 26 juin 2007 à 22:05.


Posté mardi 26 juin 2007 à 19:13 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageLesrode, le 26/06/2007 à 19:42, dit :

On veut des noms ! :( ("Share"-spirit quoi ;))

Autant pour moi :angry:
Alors pour le nom c'est iChange x240 et pour le télécharger c'est par là.
Par contre les BG c'est moi qui les ai fait, donc si vous êtes intéressé envoyez-moi un petit PM pour que je vous file le pack (il y en a 39) ;)

PS: Très bon skin que tu as là Lesrode, très joli mais surtout le plus complet et pratique qu'il m'est était donné de voir.


Edit: Voici un lien pour le pack de BG:
Il suffit de le dézipper dans le répertoire: \Winamp\Skins\iChange_x240\player\DisplayBase
Surtout ne renommez pas les fichiers, WinXP va vous demander si vous voulez les remplacer, répondez "oui pour tous" et le tour est joué ;)

Posté lundi 24 septembre 2007 à 20:33 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

Voir le messageZazoo-S, le 20/06/2007 à 20:10, dit :




raaah simayr :zorro: ^_^ :blink:

Posté lundi 24 septembre 2007 à 22:42 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Winamp pour la zik, et Media Player Classic pour les videos. J'ai une skin de Samurai Champloo pour Winamp, vais voir si je vais le mettre par la suite dans le topic.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 06 octobre 2007 à 15:42 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Comme tout le monde, ou presque, Media Player Classic (voir VLC quand MPC me fait un caca) et Winamp
[Voir le message caché (spoiler)]
(it really whisps the llama's ass... :ph34r:).

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 14:29 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

VLC pour les contenu HD (quand on vois les ride sur les acteurs de séries tv ^^) parce que la HD sa bouffe donc avec un lecteur light sa passe mieux !

MediaPlayer classic avec ce bon vieux ffdshow pour le reste.

Windows Media Player 11 + Vista Media Center sur mon portable pour la diffusion sur la TV du salon.
Avec bricolage dans le registre pour la lecture des Mkv s'il vous plait ;)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage