Sharemanga: NBA - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

NBA

Posté mardi 20 février 2007 à 19:46 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageMJ23, le 20/02/2007 à 14:37, dit :

Basket Europeen par rapport aux recentes defaites des teams US ?

Moi perso et on peut debattre les US sont tjrs, moins qu'avant, devant les autres

:)

Et puis qqe soit les arguments, debats, etc... ils peuvent battre tant qu'ils veulent les US, je pref tjrs laaaaaaaargemnent le style de jeu NBA que Europeen et la def de faineant de zone :) ^_^ :P :D

De tte facon dans peu d'annees, la NBA sera comme la NHL, cad une ligue mondiale ou les meilleurs du monde ttes nationalite y joueront je pense :)


l'écart se rebouche de plus en plus... ce qu'il faudrait c'est revoir les règles internationale, qui empeche, le spectacle... si ca marche tant que ca le Basket US, c'est grace a ses règles et a son spectacle...

C'est pour ca qu'on vois de plus en plus de match NBA, en europe, c'est pour juger le potentiel... d'ici 10 ans, une NBA Europe devrai naitre...

Trop cool un thread NBA... meme si je suis plus trop la NBA ca fait plaisir....

Posté mardi 20 février 2007 à 20:01 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

n'allez pas croire que je suis pour autant anti europe et tt ^_^

bien sur que l'ecart se reduit et tant mieux pour le basket en general :P

Mais les compet internationales ne sont pas faites pour favoriser les Teams US, avant vu l'ecart ca suffisait, mais plus maintenant.....

Apres ils ont bien sur LEUR tort c sur sur la facon d'aborder les matchs et le moment mal chosi pour "retrouver" la motiv' mais bon....

Enfin tant que les JO et tt offrent de bons matchs c l'essentiel, et comme j'i dit je continuerai a mater la NBA car je suis ni coach taxctique ni techicien donc j'aime le "spectacle efficace" et la NBA prpose ca le meiux au monde je trouve :D

Cool alors je mettrai news et clips de temps en temps :) :)

Posté mardi 20 février 2007 à 22:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

je me souviendrai toujours du dunk de Vince Carter contre la France en finale des JO de Sydney : le gars s'est litteralement envolé passant au dessus d'un pivot et de l'exterieur de la raquette
c'etait fort -_-

ps: quand je disai sport elitiste c'etait sous forme de boutade mais c vrai que si tu sais pas bien jouer sur un playground tu n'existe pas (souvenir de lycée ca :lol: )

Posté mercredi 21 février 2007 à 02:03 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageMJ23, le 20/02/2007 à 20:01, dit :

Enfin tant que les JO et tt offrent de bons matchs c l'essentiel

Oui mais en même temps, les matchs de USA aux derniers JO n'étaient pas SI exceptionnels en raison de l'absence de nombreuses stars de NBA pour ceux qui voulaient voir du spectacle, mais surtout à cause de l'inadaptation aux règles européennes.

Voir le messageRadical-Spike, le 20/02/2007 à 22:32, dit :

je me souviendrai toujours du dunk de Vince Carter contre la France en finale des JO de Sydney : le gars s'est litteralement envolé passant au dessus d'un pivot et de l'exterieur de la raquette
c'etait fort -_-
ps: quand je disai sport elitiste c'etait sous forme de boutade mais c vrai que si tu sais pas bien jouer sur un playground tu n'existe pas (souvenir de lycée ca :lol: )

Ahhh... Ce Vince Carter... J'étais complètement bluffé, mais pas autant que Serbie-Montenegro - Argentine aux derniers JO, quand Manu Ginobili met son panier au buzzer en complet déséquilibre pour la victoire de l'Argentine... ENORME
Et ouais, sur un playground, ce sont les meilleurs qui s'expriment, même si t'es pas mauvais. Si t'es pas adapté au jeu, tu touche pas la balle ou tu cire le banc. Je suis pas contre le concept de sport élitiste dans la mesure où ce sont les meilleurs de ce sport qui jouent, les autres doivent se faire une place. Mais bon, un peut comme tout sport.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 21 février 2007 à 10:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Pour Vince j'ai cru que George Eddy ne s'en remettrai jamais ou qu'il allait perdre sa voix ce jour la :( :) :D

Sur les Playground c vrai qu'on tombe parfois sur des gars troooooop perso et ca c jamais marrant !

A mon humble niveau j'ai tjrs essaye de motiver un mec pas tres bon pour qu'il prenne confiance au lieu de se degoute de tt ca.

Apres bien sur dans les moments chauds si on voulait gagne je tentais de le faire moi si possible, mais tt ca peut se faire grace a des gars " de l'ombre" :)

je veux dire on mate tjrs celui qui score mais on ne voit pas celui qui lui a fait un ecran, ou le mec qui marque pas mais defend dur, rebond, contre, interceptions,......

Donc chacun peut exploiter ses qualites.......bien sur on en revient a SI ses coequipiers sont pas trop betes et le valorisent au moins pour ce qu'il fait bien :)

C vrai que juste pour rire ;-) faudrait faire des JO avec regles NBA 1x et genre au moment des POFFS pas quand les joueurs NBA sortent des vacances a peine :) ;-)

Je sais c impossible mais je trouve qu'ils en prennent un peu trop injustement dans la trogne ces derniers temps, alors que les joueurs envoyes ne sont pas tous hautains et airs superieurs :)

J'espere que KOBE ira au JO, s'ils gardent la meme ossature, Kobe, Wade, Lebron, Howars, Anthony....... ca a de la gueule....... si ca joue ENSEMBLE :D :D

PETROVIC c tellement triste qu'il soit mort jeune et dans un accident, jepense que mieux que Nowitzki il aurait ete le meilleur non US :)

Mais bon c comme ca........ et bcp de non US sont tres fort c bien pour le basket en general :)

Ben voila NASH revient les Suns re gagnent :) :D



VOILA le fameux dunk de Vince sur Fred Weiss ax JO 0:) :P

OK JUNTA desole !

Ce message a été modifié par MJ23 - mercredi 21 février 2007 à 13:51.


Posté mercredi 21 février 2007 à 13:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

MJ23 : Merci d'utiliser le bouton Image IPB et de ne pas poster 3 nouveaux messages en 3h.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 22 février 2007 à 01:40 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageMJ23, le 21/02/2007 à 10:17, dit :

Sur les Playground c vrai qu'on tombe parfois sur des gars troooooop perso et ca c jamais marrant !
A mon humble niveau j'ai tjrs essaye de motiver un mec pas tres bon pour qu'il prenne confiance au lieu de se degoute de tt ca.
[...]
je veux dire on mate tjrs celui qui score mais on ne voit pas celui qui lui a fait un ecran, ou le mec qui marque pas mais defend dur, rebond, contre, interceptions,......

Toutafé !! C'est clair que quelqu'un qui vient te remonter le moral, en essayant de te donner des conseils, de t'encourager, te féliciter quand tu fais une bonne passe ou un panier, ça te boost (expérience parle :P) et tu gagnes beaucoup plus de confiance en toi. Et comme tu dis, je marquais pas souvent, mais en bon ailier, j'aurais aimé qu'on compte les passes décisives et les écrans... (le champion du passage en force, avec mon ptit 53 kg, il en fallait pas beacoup pour me faire voler par terre :) :pinch:).

ahh... Quel dunk de Carter. j'avais oublié que c'était Weis qui jouait avec à saute-mouton... Dire que c'était le plus grand de l'équpe de france... <_<.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 22 février 2007 à 10:27 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

J'etais tres bon scoreur, mais j'ai vecu un tournoi ou personne ne voulairt s'occuper d'un grand en face et donc je me suis devoue a faire que de la defense de Pittbull B) :) sur lui et il n'a pas fait grand chose en attaque......mais j'ai laisse les autres scorer....... du coup les gens en pouvaient plus sur les scoreurs mais les travailleurs de l'ombre comme moi ou d'autres........... Wallou !! :)

Mais bon j'etais content mais j'ai eu la confirmation que les gens retenait que le spectaculaire.....

Moi aussi bien sur j'aime le spectaculaire mais pour la NBA par ex, je prefere de beaucoup un KOBE BRYANT ou D. WADE par rapporrt a VINCE CARTER qui lui attaque et .... ben c presque tout :P alors que les 2 autres defendent tres dur aussi et ont un jeu plus complet EN PLUS du cote spectaculaire :lol: :lol:

SINON ben voila, 2eme victoire des SUNS depuis retour de NASH, c dingue so n impact !!!

WADE c disloque l'epaule :P on ne connait pas la duree de l'arret et les HEAT ont perdus face aux 32pts entre autres de T MAC le cousin de Vince...

Les LAKERS ont bcp de mal a tuer les matchs en ce moment.. 6 defaite de suite..

DETROIT et SPURS en revanche redemarrent tres bien apres la pause ASG.

voilaaaaaaa :P

Posté vendredi 23 février 2007 à 13:38 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

WADE surrement OUT pour la saison et Poffs (si Poffs il y aura vu son absence !!) :sorcerer:

Il doit prendre une decision mais bon, il a deja 1 titre NBA, je pense qu;il seraitplus raisonnable de se soigner comme il faut...

On verra...

Sinon Dennis Johnson est decede a l'age de 52 ans d'un arret cardiaque apparemment..... RIP Celtic :lol:

Posté vendredi 23 février 2007 à 18:44 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

C'était vraiment un sacré meneur lui :sifle: Triple champion NBA avec Seattle et Boston, plus de 1000 matchs à son actif au sein de la NBA je crois. Je pense que c'est un joueur qui a malheureusement été pas mal sous-estimés en NBA, à mon sens. Les Celtics ont vraiment eu "l'oeil" en le prenant, il faisait une bonne équipe avec Bird ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 24 février 2007 à 09:03 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageHidaiki, le 23/02/2007 à 18:44, dit :

C'était vraiment un sacré meneur lui :( Triple champion NBA avec Seattle et Boston, plus de 1000 matchs à son actif au sein de la NBA je crois. Je pense que c'est un joueur qui a malheureusement été pas mal sous-estimés en NBA, à mon sens. Les Celtics ont vraiment eu "l'oeil" en le prenant, il faisait une bonne équipe avec Bird ^^



tt a fait OK, joueur assez sousestime....RIP....

Sinon les Lakers renoue enfin avec la victoire, bon ct QUE Boston en face ca veut pas tt dire, il faut attendre leurs series de matchs durs a venir (pls x Suns entre autres)

Les BULLS regagnent un peu COOOOOOOOOOOOOOOOOL :P :) Le match precedent, Big BEN a fait un match....Wallacien :P 14pts 19 reb :( :D et 6 contres, ca vaaaaaaaaaaaaa B) :lol:

Posté samedi 24 février 2007 à 16:31 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ouep, j'avais oublier Big Ben au Bulls, ca fait etrange.... quitter Detroits pour les bulls, qui ont fait une saison pas mal l'an passé... enfin moi je dirai que Big Ben a fait un match Jabbarien, parce que Wallacien, c'est plus 2 points, 25 rebond, 8 contres, 4 fautes, 34 briques, 48 coups de coudes... enfin le meilleur defenseur de la league quoi lol...

Sinon moi mes favoris comme toujours Phoenix...

Chui plus accés Old School, le basket moderne je trouve pu comme avant... la NBA passe sont temps a chercher son nouveau Michael Jordan, mais y'en a qu'un... son successeur pour moi Lebrown James...

Petits sondage, pour vous qui est le plus grand joueur de tous les temps, voir faire un petit classement...

1. Wilt Chamberlain
2. Michael Jordan
3. Bill Russel
4. Earving "Magic" Johnson
5. Isaia Thomas

Posté samedi 24 février 2007 à 19:04 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Alors pour moi, mon top 5 serait ...

1 _ Wilt "The Stilt" Chamberlain, le plus grand pivot de tout le temps pour moi :lol:
2 _ Michael Jordan
3 _ Larry Bird
4 _ Bill Russell
5 _ Hakeem "The Dream" Olajuwon

Edit: Disons que pour mon 5ème, j'ai quand même hésité à mettre le grand Bob Cousy aussi :wub:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 24 février 2007 à 19:14 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

interessant Larry Bird en 3eme place, grand joueurs, un de mes idoles, il m'a donner cette passion pour le shoot longue distance... par contre je suis pas un adepte du grand Hakim the dream!!!!

Bon Top 5...

Posté lundi 26 février 2007 à 11:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

1- Michael Jordan sans aucun doute, 1 3peat...arret re 3peat......arret...perfs de dingue a 40 piges..... HYPER complet....plus de concurrence que a l'epoque de Wilt.............:) :blink: :w00t:

2- Larry Bird.... surrment le plus connaisseur technique....Archi complet.......peu de physique mais tellement de lecture de jeu et de ..technique 1x de plus :lol:

3- Bill Russel, un des plus grands defenseurs de tous les temps...plus de titre NBA que de doigts (mains et pieds LOL) CA VAAAAAA

4- Bon allez je met Wilt quand meme :w00t: pour ses stats de malade (meilleur passeur quand meme alors que ct un pivot ca c pas mal :lol: )

5- Jabbar pour les stats et les titres...... et son p.... de Sky Hook raaaaaaaa

:crying: meme si j'aimais pas des masses...

C pas mes pref, sauf MJ et Bird mais bon......

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage