Sharemanga: NBA - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

NBA

Posté lundi 19 février 2007 à 10:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voila en ce WE du All Star Game qui je verrai ce soir, mais au vu du Slam Dunk Countest s'avere bien SHOWTIIIIIME :)

je me suis dit si qqes uns veulent parler NBA (present, passe)... ben pas de blem je suis la :P

Posté lundi 19 février 2007 à 14:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

Je suis allée aux alls stars games 2005 à bercy et c'était génial. ça a duré près de 5 heures et il y a avait un concours de dunk d'organisé, c'était spéctaculaire :P

Posté lundi 19 février 2007 à 15:06 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Personnellement je trouve les Slam Dunk Contest de plus en plus fade.

Je regrette l'époque des Rider et même celle de Kobe et de Vince.

Il faut quand même signaler qu'en France nous avons les meilleurs dunkers au monde avec la Slam Nation. Là c'est vraiment du SHOWTIME ^^

Posté lundi 19 février 2007 à 17:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

http://www.youtube.com/watch?v=14DEctL-d4A

Un mix du Slam Dunk du All Star Game 2007, qui je tropuve etait pas mal du tt :P

Les joueurs ont cherché a se reinventés un peu, tt a ete fait c pas evident non plus soyez indulgent ^_^

J'aime bcp la Slam Nation moi aussi :)

Mais bon, je pref mater des Dunks EN PLEINS MATCHS c bcp plus dur j'en sais qqe chose 0:)

Mais mis a part le spectacle, vous suivez la saison ??

Joueurs ou equipes pref ??

et le pourquoi de tous ca SVP -_-

A+ :P

Posté lundi 19 février 2007 à 17:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

Je dois admettre que j'ai pas le temps de suivre la saison mais si quelqu'un à un ti résumé ou un classement des matchs ça serait cool ^_^

Posté mardi 20 février 2007 à 10:21 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

VOILA les classements a la pause du All Star Game :)

Eastern Conference

Atlantic

Toronto 29 24
New Jersey 25 29
New York 23 30
Philadelphia 17 36
Boston 13 38

Central

Detroit 32 19
Cleveland 31 22
Indiana 28 24
Chicago 29 25
Milwaukee 19 34

Southeast

Washington 29 21
Orlando 27 26
Miami 26 26
Atlanta 21 31
Charlotte 19 33


Western Conference

Northwest

Utah 35 17
Denver 26 25
Minnesota 25 27
Portland 22 32
Seattle 20 32

Pacific

Phoenix 39 12
L.A. Lakers 30 24
L.A. Clippers 25 28
Golden State 25 29
Sacramento 22 29

Southwest

Dallas 44 9
San Antonio 34 18
Houston 33 19
New Orleans 25 28
Memphis 14 40

POUR FAIRE BREF SINON A CE JOUR:

DALLAS meilleure equipe NBA avec Nowitzki au top et un collectif tres complementaire et bien huile, en route peut etre vers leur 2eme finale NBA de suite (gagnee cette annee ??? on verra....)

PHOENIX 2eme meilleure equipe NBA, a engrenge derriere le super meneur Steve NASH des series de malaaaade genre 17 victoires de suite :crying: :angry: . Mais malgre un effectif tres riche, des que NASH s'est blesse ils perdent bcp plus..... vous avez dit Leader ??? :(

LAKERS: alors que le trs injustement critique KOBE BRYANT fait une tres bonne saison (l'annee derniere il s'est fait VOLE INJUSTEMENT le titre de meilleur joueur de la saison 35pts de moyenne !!!!!! du jamais vu depuis le 23 :P ;-) mais brefffff), les blessures ont ete au RDV et on ne sais tjrs pas de quoi sont capables les Lakers.....du meilleur comme du pire pour le moment ....

UTAH: assez bonne surprise avec des joeurs peu (pas assez) connu mais ilse placent derrieres une solide defense et un jeu collectif huile 3eme Ouest.

DENVER: les 2 meilleurs scoreurs dans la meme equipe !!! du pas vu depuis longtemps !! Melo ANTHONY et Allen IVERSON s'entendent super bien, le jeu interieur est fort mais....... les blessures d'IVERSON ont freine la joie du transfert......doivent se reprendre et ont toutes les armes pour faire une grosse surprise en POFFS :)

CLEVELAND: le geni LEBRON JAMES est la ...mais l'equipe decoit un peu on les voyait bcp mieux que ca... doivent se bouger sinon... 1 tour de POFFS et HOP tous a la plage :P :D

DETROIT: WEBBER revient dans sa ville natale et ca le boost, Detroit tjrs tres solide, et meiux mentalement que pendant les POFFS passe ou ils se sont sabotes eux meme (bcp plus qu'une victoire propre de Miami je trouce !!!)
Les meilleurs de l'EST 0:)

MIAMI: decimes par les blessures.....bcp de defaites....le champion en titre malgre tt engrenge des victoires en ce moment et ils seront de tte facon tres dangereux en POFFS.



VOILA si tu as besoin de plus de trucs ou precisions sur equipes ou joueurs que tu aimes HESITES PAS :)

Posté mardi 20 février 2007 à 10:24 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

Non ça va merci c'est parfaitement clair :crying:
moi je suis pour san antonio ... vive les SPURS

Posté mardi 20 février 2007 à 10:47 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ;-) ;-)

SAN ANTONIO je les ai JAMAIS aime, j'aime pas trop TP, surestime a mon gout, mais bon chacun ses gouts y a pas de blem :P

Posté mardi 20 février 2007 à 11:27 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Moi depuis l'époque Jordan je ne suis plus le basket
c'ets un sport élitiste d'ailleurs , si tu sais pas bien jouer , tu touche pas le ballon sur un terrain ;-)

Posté mardi 20 février 2007 à 11:42 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

J'ai un peu lâché scette saison... Moi, mon équipe préféré c'est les Detroit Pistons.
Et m'enfin quoi, pourquoi il est parti chez les Bulls Ben Wallace ;-).
Sinon à une certaine époque qui remonte, j'aimais bien les Hornets du temps des Mourning, Bogues, Johnson...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 20 février 2007 à 11:52 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

oui chacun ses goûts ;-)

Posté mardi 20 février 2007 à 12:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Même si je suis moins aux faits des dernières nouvelles sur la saison, mes favoris restent les Suns de Phoenix :)
( même si je suis aussi les Pacers d'Indiana ). Ils ont été champions de division en 2005-2006 et Steve Nash a été MVP pour la 2ème année consécutive en 2006 (MVP = Most Valuable Player, càd littéralement, jour le plus valable/de plus gde valeur). Mais je dois avouer que qd Nash n'est pas là ... ;-) ils assurent un peu moins :P

En tout cas victoire de l'ouest sur l'est par 153 à 132 dans le Big Game de dimanche (bon match même si je suis plus fan d'un match à enjeu en National 2 que d'un match de gala) et bon ... Kobe Bryant quoi ^^ Actuellement, il est pour moi le joueur le plus talentueux individuellement (un côté très voire trop soliste à mon goût) dans le contexte NBA. Mais il n'en détrône pas moins Nash pour moi ;-)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 20 février 2007 à 13:08 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 20/02/2007 à 11:27, dit :

Moi depuis l'époque Jordan je ne suis plus le basket
c'ets un sport élitiste d'ailleurs , si tu sais pas bien jouer , tu touche pas le ballon sur un terrain :)


tu dis ca par rapport a la NBA ? a une experience perso sur les playgrounds ?

Je ne suis pas OK avec ca mais bon.......

Dennis Rodman ne touchait pas tro le ballon mais quel joueur et quel impact sur ses equipes
B)

Voir le messagepika-mc, le 20/02/2007 à 11:42, dit :

J'ai un peu lâché scette saison... Moi, mon équipe préféré c'est les Detroit Pistons.
Et m'enfin quoi, pourquoi il est parti chez les Bulls Ben Wallace :P.
Sinon à une certaine époque qui remonte, j'aimais bien les Hornets du temps des Mourning, Bogues, Johnson...


l'annee derniere alors qu'ils etaient bien meilleur que MIAMI les Pistons ont perdus a cause de grosses tensions au sien du club.......mauvaise ambiance......donc mauvaise entente sur et en dehors du terrain....

Ct entre Ben et Rasheed Wallace d'oule depart de BEN

Voir le messageHidaiki, le 20/02/2007 à 12:30, dit :

Même si je suis moins aux faits des dernières nouvelles sur la saison, mes favoris restent les Suns de Phoenix :)
( même si je suis aussi les Pacers d'Indiana ). Ils ont été champions de division en 2005-2006 et Steve Nash a été MVP pour la 2ème année consécutive en 2006 (MVP = Most Valuable Player, càd littéralement, jour le plus valable/de plus gde valeur). Mais je dois avouer que qd Nash n'est pas là ... :) ils assurent un peu moins :P

En tout cas victoire de l'ouest sur l'est par 153 à 132 dans le Big Game de dimanche (bon match même si je suis plus fan d'un match à enjeu en National 2 que d'un match de gala) et bon ... Kobe Bryant quoi ^^ Actuellement, il est pour moi le joueur le plus talentueux individuellement (un côté très voire trop soliste à mon goût) dans le contexte NBA. Mais il n'en détrône pas moins Nash pour moi ;-)


Si un joueur comme BRYANT est trop soliste a +5 passes par match heuuuuu ;-) ;-)

Avec ce qu'il a avec lui il est parfois, comme Iverson, oblige de porter l'equipe, mais il n'est pas autant soliste qu'on veut le faire croire :)

J'aime bcp NASH, le joueur et l'homme et ses idees, mais pour moi KOBE mertitait BCP PLUS que NASH l'an passe pour le MVP, car +35pts de moyenne et tres complet 5reb 5passes et en defense plus fort que NASH.... y avait pas photos et bcp d'anciens joeurs ont pense de meme ;-)

Mais OK a 123% sans NASH les suns perdent, c tt a son honneur :) :)

Posté mardi 20 février 2007 à 14:30 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Je regarde tout le temps les résultats de tous les français en NBA.

Autrement niveau équipe, je suis avec plus d'attention les Spurs qui pratiquent un des jeux les plus léchés de toute la NBA (avec phoenix et détroit).


Voir le messageHidaiki, le 20/02/2007 à 12:30, dit :

En tout cas victoire de l'ouest sur l'est par 153 à 132 dans le Big Game de dimanche (bon match même si je suis plus fan d'un match à enjeu en National 2 que d'un match de gala)

Entièrement d'accord. Niveau basket il n'y a pas mieux que les championnats européens.



Au niveau du futur MVP, Dirk Nowitzki mérite amplement sont titre cette année.

Posté mardi 20 février 2007 à 14:37 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Basket Europeen par rapport aux recentes defaites des teams US ?

Moi perso et on peut debattre les US sont tjrs, moins qu'avant, devant les autres

:)

Et puis qqe soit les arguments, debats, etc... ils peuvent battre tant qu'ils veulent les US, je pref tjrs laaaaaaaargemnent le style de jeu NBA que Europeen et la def de faineant de zone :) ;-) ;-) :P

De tte facon dans peu d'annees, la NBA sera comme la NHL, cad une ligue mondiale ou les meilleurs du monde ttes nationalite y joueront je pense ;-)

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage