Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté jeudi 15 mai 2008 à 22:35 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Qu'elles ont été corrigées. B)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 16 mai 2008 à 16:59 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagepikka, le 14/05/2008 à 22:54, dit :

Je viens de visionner à l'instant : A l'intérieur

Un film par forcément très flippant mais très gore et surtout je dirai très malsain... A ne pas mettre entre toutes les mains ou plutôt à la porter de n'importe quel yeux.

Ah, quelqu'un d'autre qui l'a vu ! >_<

En l'occurrence je devais faire partie des yeux qui n'auraient pas dû le voir, j'ai trouvé ça affreusement affreusement flippant. Même maintenant je sais pas si je pourrais le revoir. u_u
Sinon, dans le films que j'ai vus récemment (pas les trucs de quand j'étais ptite sinon y en a trop ^^°, les plus flippants à part celui là qui a quasiment la palme...Je dirais
- Le projet Blair Witch, qui m'a fait pleurer de peur pendant un moment après la fin, et pourtant je le regardais pas toute seule >>_<)
- Chucky ><
- Tremors
- Haute tension
...Ben en fait quasiment tous les films d'horreur que j'ai vu me font crever de trouille ^^°
Mais les grands gagnants restent Blair Witch, A l'intérieur et Ring, en attendant les suivants ><
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 27 mai 2008 à 23:20 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Moi le dernier qui m'a fait flipper c'est "mon curé cher les nudistes" bouhh... :flowers:
Tréve de plaisanterie moi c'est 30 jours de nuit qui a réussi à me faire sursauter 2 ou 3 fois.... sinon pour "a l'intérieur" je suis d'accord avec tout le monde c'est gore et surtout Malsain, trés Malsain, à ne pas mettre entre toutes les mains... :flowers:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 22 novembre 2008 à 10:43 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

trois bon films vu ya pas lomgtemps : "insanitarium" , je l'ai trouver trés bon , " diary of the death " de romero ( tout camera a l'épaule) , j'ai bien aimer et bien sur et toujour camera a l'épaule "REC" , j'ai adorer.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage