Sharemanga: Sondage et discussion sur l'alcool - Sharemanga

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?

Sondage : A l'alcool et les sharemangiens (nes) lol!! (350 membre(s) ont votés)

Quel est votre alcool favori?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 13:08 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Vodka sans hésiter !!!

Comme la grande majorité à ce que vois, heureusement qu'il y a un Nintendard qui ne va pas répondre comme tout le monde :)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 13:51 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka >_:))
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 13:55 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

C'est dur de choisir, le rhum c'est très bien, cette oder sucrée, mmmmm. Après la vodka c'est aussi très bien, selon le type ou la préparation, mais bon, je choisis la Bière.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 13:55 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

La tequila, parce que c'est le premier alcool que j'ai bu et que j'en garde quelques bons souvenirs de cuite. Le plus detesté: le Gin, j'ai quiché chaque fois que j'en ai gouté.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:01 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageVashu-San, le 13/07/2006 à 14:51, dit :

Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka >_:))

+1 tu as tres bien resumé mon etat d'esprit avec l'alcool... (par contre j'aime bien le sky ^_^ )

Par contre ya des trucs que je connais pas, faudra que je trouve la recette...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:11 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

La Bière ^_^

Mais j'aime aussi le whisky coca que je tien plutôt bien d'ailleurs.
Pour la vodka du super marcher du coin qui est à mes yeux que de l'alcool à bruler je n’aime pas du tout. Mais par contre la ZUBROWKA j’aime bien la boire pur :)
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:11 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Comme Vashu, mais avec une préférence pour le rhum (et un peu pour la cachaça) (comme Sudak en fait >_<) : caïpirinha, mojito, daïquiri, pina colada, ti-punch, planteur, rhum-raisin, rhum-gingembre, rhum-banane, rhum-vanille, ... spéciale dédicasse au Vieil_Ambré de chez Saint_James (mais pas en cocktail lui).

La wodka, pour le white_russian (huuuuuuum un cocktail au lait), le bloody-mary, le Sugar_Gayzou, la zitnia, la gorzka, ...

Le vin : Brouilly, Syrah, Saint-Emilion, Saint-Estephe, Graves, Grelot, Pouilly_Fumé, Bergerac_Blanc, ...

Toutes les bières, sauf la maximator et les bières au goût de fond de cuve dans cette lignée.

Pareil, j'aime pas trop le whisky, mais je hais le gin... j'en ai trop vomi durant mon adolescence et maintenant je trouve que ça sent la vieille et que c'est dég'.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:20 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

En fait, c'est tous mais j'ai répondu pastis (mais j'en bois pas plus que le reste en fait).

J'ai aucun problème avec les alcools, je bois ce qu'il y a... je suis un vrai évier.

(au moins je fait pas chier le monde ua moment de faire les courses avec "oh non... à chaque fois que j'ai bu ça, je me suis senti mal!")

Sinon, est ce qu'il y en a qui ont vraiment ressenti des différences en mélangeant les alcool?
Genre à chaque fois que je prend du vin puis du rhum ou autre, tout le monde dit: "non! faut surtout pas mélanger les alcools!!!"

Alors votre avis la dessus... moi je me suis rendu compte de rien.
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:27 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageWoodchuck, le 13/07/2006 à 15:20, dit :

Sinon, est ce qu'il y en a qui ont vraiment ressenti des différences en mélangeant les alcool?
Genre à chaque fois que je prend du vin puis du rhum ou autre, tout le monde dit: "non! faut surtout pas mélanger les alcools!!!"

Alors votre avis la dessus... moi je me suis rendu compte de rien.

Si c'est au niveau gueule de bois, non.
Par exemple, mélanger n'importe quoi avec du picon bière ça me donne une migraine affreuse le lendemain, la cuite au picon bière c'est ce qu'il y a de pire.

Par contre niveau effet, si.
Je trouve que par exemple le rhum à un effet plus euphorisant tout seul que mélangé. Mais bon, ça doit dépendre des gens.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:31 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Aqui seu pastaga!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageSudaka82, le 13/07/2006 à 15:27, dit :

Par contre niveau effet, si.
Je trouve que par exemple le rhum à un effet plus euphorisant tout seul que mélangé. Mais bon, ça doit dépendre des gens.

Tout à fait d'accord... les effets constatés à la rhumerie Couleur_Café sont incomparables avec ce que j'ai pu ressentir avec de la wodka ou tout autre alcool : une légéreté joyeuse, une douce ivresse, en deux mots une "symphonie pastorale".

Mais là où l'on parle de substance, il est souvent question aussi de contexte.
Boire un rhum seul dans sa chambre à 14h et boire le même en charmante compagnie le soir n'aura jamais les même répercussions sur l'esprit.
Morale : l'alcoolimse mondain roxx

Citation : "Avant je buvais en sortant avec des amis... maintenant je sors avec des amis pour boire."
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:43 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

En fait, peut être que ça dépend de la quantité.
Après en avoir bu beaucoup, que t'ai mélangé ou pas, peut être que la différence n'est plus flagrante.

C'est comme un gars qui m'a dit qu'en prenant 2 gars, un qui boit du ricard avec glaçon et l'autre sans, au bout de 50 ricards celui qui a pas pris de glaçon est plus mal que l'autre. Mais au bout de 50 ricards n'importe qui est complètement démonté.
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:47 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageWoodchuck, le 13/07/2006 à 14:20, dit :

Sinon, est ce qu'il y en a qui ont vraiment ressenti des différences en mélangeant les alcool?
Genre à chaque fois que je prend du vin puis du rhum ou autre, tout le monde dit: "non! faut surtout pas mélanger les alcools!!!"

Alors votre avis la dessus... moi je me suis rendu compte de rien.


Pour le rhum je sais pas, mais c'est vrai que les petits mélanges symapthiques ont plus tendance à me rendre joyeux, alors que du costaud tout seul ça se pose là.

Par contre de mon côté ajouter de la bière sur des alcools forts ça me rend très vasouillard (dans l'autre sens ça passe, va comprendre).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 15:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageSudaka82, le 13/07/2006 à 15:27, dit :

Si c'est au niveau gueule de bois, non.
Par exemple, mélanger n'importe quoi avec du picon bière ça me donne une migraine affreuse le lendemain, la cuite au picon bière c'est ce qu'il y a de pire.

Par contre niveau effet, si.
Je trouve que par exemple le rhum à un effet plus euphorisant tout seul que mélangé. Mais bon, ça doit dépendre des gens.


Voir le messagerojokilla, le 13/07/2006 à 15:35, dit :

Tout à fait d'accord... les effets constatés à la rhumerie Couleur_Café sont incomparables avec ce que j'ai pu ressentir avec de la wodka ou tout autre alcool : une légéreté joyeuse, une douce ivresse, en deux mots une "symphonie pastorale".


Prend toi une cuite au mauvais vin blanc et divers sirop sudaka et tu beniera les ledemains de picon :)
Concernant le rhum le soucis c'est que ca rend fou (si si si c'est vrai hein) mais ca reste un alccol tres festif et effectivement ca rend joyeux pour tout ce que j'ai pu voire de soirées rhum ou punch.

Par contre concenrant les autres alcools c'est peut etre aussi dus a la difference contextuel, le rhum c'est les iles, la salsa, le zouk, l'eté, la chaleur, la fisesta ... ca m'est arrivé a pas mal de reprises d'etre aussi ivre et joyeux avec d'autres alcools que le rhum en fonction de l'environement et du cadre de la soirée ainsi que l'etat d'esprit bien entendus.

Petite astuce du pere Vashu :
Le lendemain d'une bonne soirée il y a souvent mal de crane et effet vaseux, comment s'en remettre rapidement ?
En rebuvant (et la meme chose que le dernier verre que la veille de preference), ce verre aura bien du mal a passer pour la plupart mais au bout d'un peu de temps voire du deuxieme verre ca ira deja bien mieux.
Testé et approuvé par pas mal de personnes ;)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 15:19 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je bois extrêmement rarement. Je supporte pas le vin (peu importe la couleur). Mais de temps en temps, j'aime bien le rhum, c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec le rhum ^_^ ! Sinon j'aime bien aussi un petit cognac après un bon petit repas, l'hiver quand ça pèle :P .

Edit : bah, qu'est-ce qui se passe avec la vodka? Z'avez monté un club ou quoi :) ?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage