Sharemanga: téléfoot se met à la musique d'anime ce dimanche - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

téléfoot se met à la musique d'anime ce dimanche lol trop bizarre quand j'ai entendu ça

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 20:44 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

KibaS, le 25/09/2005 à 20:36, dit :

Je viens d'etendre la musique de l'opening de bebop dans ce le capital de ce soir à savoir Le hard discount, c'est fou!

idem ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 20:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Taviox_sensei, le 25/09/2005 à 20:44, dit :

KibaS, le 25/09/2005 à 20:36, dit :

Je viens d'etendre la musique de l'opening de bebop dans ce le capital de ce soir à savoir Le hard discount, c'est fou!

idem ^^

Moi franchement ca me choque pas...
Souvent entendu du GITS ou du AKIRA, bref du moment qu'il n'y a pas de parole ca passe... moi ca m'fait plaisir, ces petits clins d'oeuil.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 21:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Elbereth78, le 24/08/2005 à 15:28, dit :

Je vais vous dire une bonne chose, c'est que le début.
En effet, je suis depuis peu monteur sur Téléfoot, et en fait, ce sont les monteurs qui choisissent librement les musiques d'ambiances, le journaliste ne s'occupant que de son commentaire.

Une question un peu bête, mais les chaînes reversent des droits dans ces cas là ou alors on est dans le domaine de la et ça ne coûte rien?

Posté lundi 26 septembre 2005 à 13:05 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je ne n'en suis pas sûr mais il me semble avoir entendu dans Téléfoot un musique de Ghost in the shell (le 1er film).
Mais ça fait bizzard d'entre des musiques de manga dans de telles émissions.
Qui sait bientôt le générique de la Champion League sera un jour issu d'un manga :P
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 13:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

incroyable dans un anime ils ont mis la musique de telefoot.....je crois que c'est cow boy betruc machien enfin j'ai remarquer que dans cette anime il passé la meme musique que telefoot, ak les japs des sacrés copiteur
ok je sors
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 26 septembre 2005 à 21:36 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   shiggy 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Si ma mémoire est bonne, le générique de Téléfoot est signé par un Japonais: Tomoyasu Hotei avec "Battle Without Honor or Humanity'', extrait de la bande originale de Kill Bill I (et non, ce n'est pas la musique qui accompagne la magnifique séquence animée par Production IG, dommage...)

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 21:52 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

Nash, le 25/09/2005 à 21:14, dit :

Haruka Kanata

Ah, oui, je vois mieux... Mais de mémoire, ce n'est pas une musique, mais une chanson, contrairement à Tank! (d'ailleurs, c'est du japonais, contrairement aux quelques paroles disséminées au début de Tank!, qui sont en anglais). Ils seraient capable de passer du japonais, sur Téléfoot ? (jamais regardé, remarque... ^^)

Edit : en revanche, pour les musiques de GitS et d'Akira, ce sont des musiques d'ambiance assez connues (le thème de GitS, je le croise un peu n'importe où), donc c'est plus compréhensible.
Quand à celles de Kill Bill, le cinéma grand public est passé par là... (et pis il y a aussi la pub, diverses émissions télé... bref, les retombées ne sont pas terminées) ;)

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 09:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

"Nash" dit :

Haruka Kanata
de Asian Kung Fu Generation pour ceux qui aime aussi Rewrite (j'ai aussi vu Reraito a la prononciation jap) de FMA.


PS : si c'est pas le bon titre que je donne je promets de me flageler avec des ronces pendant 1 heure et je fais mes plus plates excuses

se doit être le bon titre, en tout cas c'est celui que j'ai sur le mini lp "houkai amplifier", très très bon morceau par ailleurs. pas besoin de te flageler donc.

je profite de ce topic pour dire que j'ai remarqué que le jingle de "un jour une histoire" le téléfilm dramatico-romantique quotidien de m6 est un morceau de joe hisaishi tiré d'un film de kitano (hana-bi ou kikujiro je sais plus), voilà pour l'info.

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 02:57 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

decidemment "tank!" est tres apprecie...y'a quelques moi je l'entendais sur equida,la chaine des gens qui aiment les chwal(a point pour moi :ph34r: ).

une fois j'ai meme entendu une musique pompe sur xenogears,mais avec des paroles debiles inseres dedans(indice:pub sony recente B) ).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 23:59 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Elbereth78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Pas tant que ça, c'est peut -être la même personne qui a travaillé sur les deux émissions.
Quand on a des musiques fétiches, on essaie de les caser un peu partout !

Posté samedi 08 octobre 2005 à 22:29 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

Stray Wolf, le 24/08/2005 à 12:02, dit :

Il avait passé un clip montage vidéo en 2002 avant la coupe du monde avec une musique de Raphsody auusi après vu ce qu'à fait la Françe :D

c'était en janvier 2002 sur TF1, la chanson c'était Queen of the Dark Horizons et ça m'avait vraiment surprise!! d'autant qu'à l'époque Rhapsody n'était pas aussi connu que maintenant :D

mais c'est plutot bien en fait :D d'autant que Luca Turilli aime bien le foot, il a du être aux anges :D
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté lundi 10 octobre 2005 à 22:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

evil pancake, le 08/10/2005 à 23:29, dit :

c'était en janvier 2002 sur TF1, la chanson c'était Queen of the Dark Horizons et ça m'avait vraiment surprise!! d'autant qu'à l'époque Rhapsody n'était pas aussi connu que maintenant  :lol:

Heu... tu penses que la sortie du DVD-machin-chose y est pour qqchose ? J'ai pas eu l'impression que la renommée de Rhapsody aie évolué entre 2002 et aujourd'hui... J'ai plutôt l'impression qu'ils sont sortis du lot peu avant 2000. :D

Posté mardi 11 octobre 2005 à 17:48 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

C'est cool ces derniers temps j'ai entendu des chansons de Linkin Park lors des "Téléfoot" :unsure:

Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2005 à 18:20 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

On va p'tet rester dans le sujet des musiques d'anime sur Téléfoot (ou autre émission à la rigueur), non? :lol:
Nan, parce que si on commence à faire la liste de toutes les zic qu'ils passent, on a pas fini j'imagine...


Posté jeudi 13 octobre 2005 à 20:55 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Elbereth78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Gomen...
Mais c'est pas facile de ne pas réagir à ce genre de topic en partant dans d'autres directions...
Bon, je ne sais pas s'il y'a beaucoup d'amateurs de Téléfoot içi mais je vous préviendrais quand je placerais des musiques d'Animé !

P.S : Linkin Park, c'est moi :victory:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage