Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

  • 53 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté lundi 31 mars 2008 à 14:34 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'ai fini de mater cet anime il y a quelques jours et ça faisait bien longtemps que
je n'avait pas regarder un anime aussi prenant et passionant ! Comment ai je pu passer à côté de ça !

L'intrigue est rudement bien ficelé , la tension palpable , un suspense insoutenable (heureusement que
je peux enchainer les épisodes les uns après les autres ^^).

En fait , j'ai découvert ça tout à fait par hasard en zappant sur une chaine musicale très connue et l'anime
passait en VF et depuis j'adore cette série et j'ai pu remettre la main sur tout les épisode en vostfr! :P

Et quel final grandiose , dantesque , énormissime !! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmé à la vue d'un anime.

Tout les ingrédients sont réunis pour vous scotcher , intrigue , meurtres , trahisons , mensonges , manipulations , il est trop fort le Raito-kun ! ;-)


PS : Merci pour la parodie , elle est énorme ! :sifle:

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 22:06 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Morpheus, je vois que tu as mis les images des 2 "premiers" coffrets death note. Mais sais-tu (ou quelqu'un d'autre) à tout hasard si il est prévu un coffret collector intégral?

Tout ça pour avoir si je dois réfreiner mon envie d'acheter...

Merci d'avance si vous avez des infos.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 02 avril 2008 à 22:21 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageCixi, le 02/04/2008 à 23:06, dit :

Morpheus, je vois que tu as mis les images des 2 "premiers" coffrets death note. Mais sais-tu (ou quelqu'un d'autre) à tout hasard si il est prévu un coffret collector intégral?


Pas dans l'immédiat selon kana. Je pense qu'ils le feront un jour, mais uniquement lorsque cette version sera épuisé et qu'il faudra relancer là licence ^^ Vu qu'il n'y a "que" 37 épisodes, rien ne l'empêche (pas comme leurs autres titres qui font plus de 100ép ^^' ).


Donc là, c'est une question de patience, si tu as tout ton temps, tu peux attendre un an ~ un an et demi pour voir si une intégrale sortira et dans le pire des cas, la version "simple" sera toujours dispo ( vu le nombre de tirage ça va durer des années XD )

voilà :P

Posté jeudi 03 avril 2008 à 08:37 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je me demandais aussi si un coffret de l'intégrale était déjà prévu même si ca m'aurait bien étonné...

Je pense que je vais attendre. De toute manière, comme tu le dis, si on ne voit pas arriver de coffret collector il sera toujours temps d'acheter ces coffrets. Enfin on verra bien si j'arriverais à résister longtemps >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 03 avril 2008 à 11:32 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageShura, le 03/04/2008 à 09:37, dit :

Je pense que je vais attendre. De toute manière, comme tu le dis, si on ne voit pas arriver de coffret collector il sera toujours temps d'acheter ces coffrets. Enfin on verra bien si j'arriverais à résister longtemps >_<


Hum, je suis un peu das le même cas mais bon, je pense que je tiendrais jusqu'à l'annonce d'une éventuelle intégrale... C'est quand même le meilleur anime que j'ai vu depuis des lustres!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 06 avril 2008 à 00:09 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageCixi, le 02/04/2008 à 22:06, dit :

Morpheus, je vois que tu as mis les images des 2 "premiers" coffrets death note. Mais sais-tu (ou quelqu'un d'autre) à tout hasard si il est prévu un coffret collector intégral?

Tout ça pour avoir si je dois réfreiner mon envie d'acheter...

Merci d'avance si vous avez des infos.


Kikoo Cixi ^^

Il est effectivement prévu un collector de Death Note. Un responsable chez Kana m'a même dit qu'il se pourrait qu'il sorte pour Noël, mais rien n'est encore fait. Ils comptent au passage y intégrer l'épisode spécial.
Image IPB

Posté jeudi 10 avril 2008 à 10:27 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Quelques photos du box collector de noir et damonx

Pour celle de Noir, elles sont trop lourde pour le forum donc je ne met que les liens:

- box fermé + figurine

- contenue complet et étalé


Les photos de damonx sont plus légère mais moins détaillé:

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Il est numéroté et limité à 4000 ^^

Voilà :flowers:

Posté jeudi 10 avril 2008 à 11:13 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Vraiment pas mal du tout ce coffret :flowers:

Mais je vais résister, je peux le faire... en tout cas essayer >_< et attendre un éventuel coffret de l'intégrale.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 10 avril 2008 à 17:55 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tiens petite question pour le Morphy au passage. Sais tu si ces coffrets contiendront aussi l'oav de Death Note ?

Merci d'avance de la réponse.

Sinon il est joli le coffret collector de Death Note mais bon si il est coupé en trois exemplaires tous limités c'est un peu galère... Je reste sur la position d'attendre une éventuelle intégrale.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:24 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Merci d'avance ? Pas tellement d'avance puisque la réponse aussi était en avance ;)

Voir le messageFunman, le 06/04/2008 à 01:09, dit :

Il est effectivement prévu un collector de Death Note. Un responsable chez Kana m'a même dit qu'il se pourrait qu'il sorte pour Noël, mais rien n'est encore fait. Ils comptent au passage y intégrer l'épisode spécial.
Et donc pour ces coffrets-là, à priori si ils disaient qu'ils "comptaient" intégrer l'OAV dans l'intégral, il se pourrait que ce soit par opposition à la version actuelle.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:26 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwarf! Mais lol quoi... J'suis honteux, j'avais mal lu... :devil:

Mici Byakko! :ermm:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 12 avril 2008 à 22:10 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

cf le topic des derniers achats, voici quelques photos supplémentaires de la bête version 1854 :crying:
Image IPB
Image IPB
Ryuk, t'es beau :crying:
Image IPB
Image IPB
Pour avoir une meilleure idée de la taille réelle de la fig :
Image IPB

N'hésitez pas à faire un click droit avec FF pour voir l'image dans sa réso mieux ^^

Pour le prix, franchement j'avoue que je ne suis pas déçu, la figurine aurait pu être bien pire.
Voilà, ce que j'appelle un bon investissement (60€ quand même) merci Kana et Viz !

Posté samedi 19 avril 2008 à 21:04 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai rematté un épisode avant-hier à la télévision, et la série me procure toujours autant d'excitation que le premier jour. Mais de là à acheter le collector actuel... non. J'attendrai l'édition ultime avec le dernier OAV pour pouvoir jouir de nouveau de ce petit bijou de l'animation.
Image IPB

Posté lundi 28 avril 2008 à 18:17 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Le visuel du box 2 vient d'apparaitre sur les sites de vente... et la fig n'est pas du tout ce que l'on aurait pu prévoir ^^'

Et ce ne sera, ni Light, ni L, ni Misa >_< mais....

Image IPB

BONUS : -3 illustrations format cartes postales -1 livret d’illustration de 36 pages -1 figurine exclusive (32*16cm) de Rem -1 affichette (28*18 cm)

REM ^_^

Donc le troisième sera peut être Sidoh.

Le visuel du simple ^^

Image IPB

BONUS : -3 illustrations format cartes postales

voilà :blushing:

Posté mercredi 30 avril 2008 à 01:55 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Très beaux coffrets. Kana mise vraiment le maximum sur Death Note et ne déçoit en aucun cas. La VF est très bonne, la qualité d'image est plus que correct de même que le son, le goodies est un peu mieux que le petit Naruto qui avait été offert à ses débuts, le tout est très soigné. Ah oui et Kana prévoit de faire venir Obata en France pour JE ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 53 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage