Sharemanga: Lois des animes - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lois des animes je l'ai pas encore vu sur le forum

Posté samedi 06 septembre 2003 à 00:42 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Trop excellent :P

Y'a une loi que j'ai pas vu: la loi du grattage de tête quand un personnage s'excuse ou quand il est embarrassé. On sait pas pourquoi mais le fait de se retrouver dans une situation embarrassante, ya l'arrière de la tête qui se met soudainement à démanger ! :D

Posté samedi 06 septembre 2003 à 02:50 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Overgame 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/08/2003

Ouais je connaissais deja, c le top du top (enfin des 'lois de murphy' pour les animes, mais dans un autre genre)
On pourrait en ajouter ici, pour le fun non ? :D
Bon je ne vais pas poster toutes celles auquelles je pense pour le moment, ce serait pas sympa :P

Aller une petite : Un heros n'a jamais une famille ou entourage 'normaux', il aura toujours 1 un original ou clochard 2 un riche 3 un super canon 4 un genie, traits pouvant se resumer en 1 seule personne

Voila, a completer :-)
Puissez-vous un jour atteindre la sagesse...
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 21:18 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Gaïa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Terrible!!!!!!!!!!

Une petite pour la route (valable aussi pour les films ou series de tous genres):
Un gentil qui tue un méchant le fait instantanement (ou en 1 min chrono, le temps de lui dire ces 4 verité en le regardant droit dans les yeux).
Un méchant qui (tente de) tuer un gentil le fait en au moins 10 min, le temps de lui expliquer comment et pourquoi il est super méchant, se qu'il va faire au monde quand il sera mort....et le temps que le gentil puisse sortir la dernière carte de sa manche pour se sortir de cette situation et tuer (instantanement) le méchant.

AH oui, et j'adore le coup des glandes lacrymales et des sinus trops petits...anatomiquement très interessant :unsure:

Posté jeudi 11 septembre 2003 à 13:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   luxaeterna 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

marrant :unsure:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage