Sharemanga: Pseudo emule dans le profil - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pseudo emule dans le profil [Acceptée]

Posté mardi 18 janvier 2005 à 15:58 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

[ShareManga]Lilandra

En ce moment, j'ai en release Lalinea (DvD), et toujours Rizelmine, Azumanga Daioh, Digi Charat, que des séries dures à récupérer.
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 18:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

FinalFan, le 18/01/2005 à 11:17, dit :

(je compte plus les essais, mais t'es borné :unsure: ) pour voir mes fichiers tu les verra pas, puisque tu figures pas dans mes leecheurs en attente :/

J'ai rien compris à ce que tu racontes... Je te harcele sur le réseau ? Pour info, je bloque le port de chat, donc c'est même pas la peine de me parler sur le réseau ed2k, et je doute que j'envoie des demandes de liste de fichiers...

FinalFan, le 18/01/2005 à 11:17, dit :

Au fait c'est où la syntaxe dont tu parles (j'ai cherché un peu, mais en vain :/) ?

Le lien ed2k bizarre que j'ai donné : tu remplaces le nom par le tien, tu mets ton hash MD4 à la place de celui qui y figure, et t'as un lien ed2k pour ajouter automatiquement un ami.
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 14:21 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Personnellement, j'ouvre des "slot_ami" à qui le demande,
surtout si c'est l'une de mes release (les fichiers "Dancehall avec FPP dedans")
(y'a même quelqu'un, qui un jour m'a demandé: "keep it shared please"... ^^°)

Sinon, j'ai un problème: j'up que des trucs pris sur D.Ovorxz, car on me demande rarement un "slot_ami", et mes releasez, bien que prioritaires, passent toujours après ces fichiers...

d'ailleurs, j'up à 10 en permanence, pour dl à 30 au maximum, quand la mule "est en forme". ^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 18:40 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Harold 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 01/01/2005

J'ai mis [sharemanga]Harold comme pseudo depuis que je viens lire ce forum. Je ne suis pas le plus actif, cf mon nombre de poste. J'ai toujours un anime en release, que j'ai récupéré par IRC sur le canal du fansub, car peu de sources de ce manga sur la mule (épisodes incomplets voir quasiment inexistant). Et j'active le slot ami sur tout [sharemanga] qui dl sur moi cette release. C'est ça mon côté sharemanga :sifle:

@Lilandra
D'ailleurs Lilandra... ton pseudo c'est pas plutot : (http://emule-france.com)[Sharemanga.com]Lilandra
Huhu, tu as profité un peu de mon slot ami. Tu as finis de DL les Maburahos ? :D

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 19:48 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Juste pour dire, le but du sujet n'est pas de connaitre tout les pseudo emule des membres de sharemanga. Si vous n'avez pas d'avis sur le fait d'avoir son pseudo emule dans son profil, abstenez-vous de poster.

Pour ma part, je trouve l'idée plutot bonne. Le plus intéressant serait de pouvoir faire un liens avec l'id de son client comme sur la morph. J'espère que la version officiel implémentera bientôt cette fonction, dans ce cas avoir le liens de son id client dans le profil deviendera très intéressant et pratique.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:51 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Si vous pensez que ce que je possède en partage peut vous intéresser,je vous conseille de mettre le tag.En effet,je mets en ami tous les pseudos avec le tag que je vois,sachant que seuls ceux en ami peuvent m'envoyer des msg(pour demander un slot ;) ) et accéder à ma liste de partage.
Je précise de mettre le tag car parfois,certains pseudos se retrouvent en 10.000 exemplaires sur le réseau <_< et dans le doute,je met pas en ami dès que je reconnais un pseudo(seulement s'il y a le tag donc).

EDIT :
Titoune32 -> Arf.J'ai oublié de préciser un truc important,c'est que je vire régulièrement les personnes qui n'ont plus le tag de ma liste d'amis(je suspecte certaines personnes de le mettre juste pour s'y retrouver).Du coup,ce lien sur pseudo ne me servirait sans doute pas énormément si les personnes ne mettent pas le tag.Mais si c'est pas trop dur à mettre en place,pourquoi pas le faire.

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 24 janvier 2005 à 07:42.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 23:02 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Je tiens quand même à préciser que j'ai essayé de rajouter les personnes qui ont donné un lien cliquable... pour iznogoud..heu ben ca a pas l'air de marcher .. mais le lien d'agarwaen marche avec la version officielle 0.44d
voila
et le lien cliquable c'est une tres bonne idée :sifle:

edit : agarwaen, ou on le trouve le hash md4??
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 23:06 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Anothefan c'est cool, on sent que tu as lu le post de Puppet juste au dessus <_<

EDIT : je suis d'accord avec Aexipia, ma version emule (MorphXT) ne reconnaît pas entièrement la fonction : j'ai bien le pseudo rajouté dans mes amis, mais je n'ai ni l'id ni le port de la personne correspondante.
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 04:39 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Harold, le 20/01/2005 à 18:40, dit :

J'ai mis [sharemanga]Harold comme pseudo depuis que je viens lire ce forum. Je ne suis pas le plus actif, cf mon nombre de poste. J'ai toujours un anime en release, que j'ai récupéré par IRC sur le canal du fansub, car peu de sources de ce manga sur la mule (épisodes incomplets voir quasiment inexistant). Et j'active le slot ami sur tout [sharemanga] qui dl sur moi cette release. C'est ça mon côté sharemanga :wub:

@Lilandra
D'ailleurs Lilandra... ton pseudo c'est pas plutot : (http://emule-france.com)[Sharemanga.com]Lilandra
Huhu, tu as profité un peu de mon slot ami. Tu as finis de DL les Maburahos ? :unsure:

Euh nan y'a pas emulefrance devant ???

Merci à toi pour le slot ^^

C'est de plus en plus rare mais je ne demande qu'aux forumiens de sharemanga pour un slot.
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 20:19 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

j'aimerais posé une idée

Alors ca serait pour nous sharmangiens de faire un serveur pour que nos telechargement soyent plus rapides et les slots ce pouront ce faire entre amis



POUR CEUX QUI SONT D'ACCORD DITE LE

Posté samedi 12 mars 2005 à 21:49 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

rock_Lee, le 12/03/2005 à 20:19, dit :

j'aimerais posé une idée

Alors ca serait pour nous sharmangiens de faire un serveur pour que nos telechargement soyent plus rapides et les slots ce pouront ce faire entre amis



                        POUR CEUX QUI SONT D'ACCORD DITE LE

j'aime bien l'idée du serveur sharemanga :angry: , mais ca doit etre compliquer a realiser,???non???

et

Citation

). Et j'active le slot ami sur tout [sharemanga] qui dl sur moi cette release. C'est ça mon côté sharemanga 
moi c'est un peu pareil depuis que je suis sur le forum , tout les pseudo avec [sharemanga]dedans que je croise je les met dans ma liste d'amis :w00t: et j'ouvre moi aussi des slot des que je vois quelqu'un pomper
je trouve que le tag [sharemanga] suffit a tres vite reperer un utilisateur du forum(c'est comme ca que je l'ai decouvert , sur la mule un gars s'appellait [sharemanga.com]...... :sifle: je suis aller voir :w00t: et j'ai pas decrocher depuis donc en plus ca fait de la "pub"au site!!!)
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 17 mars 2005 à 21:26 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   SoJunhPear 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 29/08/2004

Oui pas mal du tout l'idée du tag...Comme ça, en slot ami, on récupère plus vite le fichier, et on revient sur le forum pour mieux parler du dossier et remercier la personne.
Pas mal, c'est une bonne méthode de sociabilisation de la communauté ShareManga... :(

Posté jeudi 17 mars 2005 à 21:32 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

The_DreamlooseR, le 12/03/2005 à 21:49, dit :

moi c'est un peu pareil depuis que je suis sur le forum , tout les pseudo avec [sharemanga]dedans que je croise je les met dans ma liste d'amis  ;-) et j'ouvre moi aussi des slot des que je vois quelqu'un pomper
je trouve que le tag [sharemanga] suffit a tres vite reperer un utilisateur du forum(c'est comme ca que je l'ai decouvert , sur la mule un gars s'appellait [sharemanga.com]......  :) je suis aller voir  :( et j'ai pas decrocher depuis donc en plus ca fait de la "pub"au site!!!)

Bonne idée... je crois que je vais faire la même chose...

:(
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 18 mars 2005 à 00:25 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   kakyo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Comme The_DreamlooseR, tous les pseudos que je croise avec [shareManga], je considere que c'est toute notre petite famille et je les ajoutes dans mes amis et j'ouvre des slots....
Ca commence à etre une belle grande famille en tous cas, :lol: car j'en ai de plus en plus dans mes contacts.
Made by Raymi Edogawa™

Posté vendredi 18 mars 2005 à 00:47 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   BIG LOUP 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

:lol: je suis pour car sa va faire gagner du temps pour toute monde même au septique :P

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage