Sharemanga: Arreter les balises url sur les liens... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Arreter les balises url sur les liens... c'est super lourd :/

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 06:09 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je crois pas que Naruto soit le bon exemple...
Essaye avec une série qui a peu de sources, disons 4-5 et tu verras bien.
De toute façon ce n'est pas nous qui l'inventons, mais la mule qui le dit elle-même. M'enfin on quitte le sujet du topic là.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 08:26 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 27/06/2005

hihi oui c'est sûr avec 4-5 source ca marchera pô trés bien :rolleyes:

Pour répondre au 1er message c'est vrai que c'est embêtant, mais bon comme dis précédemment on ne va pas sortir le fouet pour si peu. ;-)

Pour répondre au "script pour Firefox" moi je fait pareil à la main avec clic droit "copier la cible du lien" puis collage dans un fichier texte :ph34r: (j'aime bien les méthodes traditionnelle)

Pour répondre aux A4AF moi je met tous les épisoeds d'une serie dans un même onglet, je demare que le 1er, et je coche "Démarer le suivant lorsque un fichier se termine" :D

Vala c'était juste un message inutile pour signaler le fait que l'on peut ajouter tous les liens d'une serie dans la mule en évitant les A4AF. :P

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 05:51 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu35 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Juste un petit message poour dire que j'ai ajouté un petit plus sur mon script.

certains liens sur le forum sont livrés avec le hashage AICH


donc le lien fini à la fin par |h=SDF4523ZEF35SDFZE43FS|/

mais les liens qui possèdent ca, lorsqu'ils sont copié/Collés dans emule, emule n'aime pas.
donc cette partie est virée

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 18:26 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Je vois que mon topic suscite de l'engoument :unsure:

Posté samedi 10 septembre 2005 à 10:49 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Pour les A4AF, il faut se dire que certaines personnes ne laissent en dl que certains episodes (ceux qui sont incomplets en principe :confet: ) et donc il est utile de lancer pas mal d épisodes d un seul coup.
Et puis je ne vois pas en quoi un A4AF ralentirait le dl ... meme s'il ne l ameliore pas.
Sinon, j utilise ce script depuis deux semaines et pas d incident à déplorer ... en dépit du manque de tact de son créateur :P :P
PS : noob ca craint comme sign ... hein ?... c était pas une sign ?...

Posté samedi 10 septembre 2005 à 13:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pour le sujet original (si quelqu'un s'en soucie encore ici :P ) j'ai trouvé une autre possibilité,ce serait de créer un bouton supplémentaire "lien ed2k" qui créé le lien en html et évite l'ouverture d'une nouvelle page.
Peut-être que rien ne sera fait vu qu'il y a déjà des tutos et qu'avec un bouton de plus,la liste de boutons serait désorganisée,mais j'ai au moins le mérite de pas être hors-sujet :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage