Sharemanga: Navigateur: Mozilla Firefox & Les Plugins - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Navigateur: Mozilla Firefox & Les Plugins Les essentiels

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 11:36 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Junta, j'ai une solution à ton problème :
Tu prends une des skins en noir !
Moi j'ai jamais pu voir la difference entre lu et non lu sur celle là... :w00t: :P

Posté lundi 31 janvier 2005 à 12:41 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je vais faire une réinstall sur un DD neuf, mais grande question : je les sauvegarde comment les favoris "marque page" de firefox ? Ils sont où ?

ok, merci mécréant

Ce message a été modifié par Junta - lundi 31 janvier 2005 à 13:10.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 31 janvier 2005 à 12:57 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Junta, le 31/01/2005 à 12:41, dit :

Je vais faire une réinstall sur un DD neuf, mais grande question : je les sauvegarde comment les favoris "marque page" de firefox ? Ils sont où ?

Tu as qui fonctionne bien mais l'auteur a arrêté le développement.

Sinon, pour ne récupérer que les "favoris", tu as le fichier Bookmarks.html qui est dans C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nom du profile.default.

Posté lundi 31 janvier 2005 à 16:14 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Met-les directeùent sur la barre sous la barre de recherche, c'est comme des "icones" de favoris c'est bien plus pratique ;)

Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:44 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Sinon dans gérer les bookmarks tu fais exporter les bookmarks

C'est vrai que y'a pas de plugins pour moz 1.0 pour sauver ses bookmark, ca manque

Posté lundi 31 janvier 2005 à 22:06 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Un plugin bien sympa

ForecastFox

Il permet d'afficher dans son firefox le temps actuel et celui des prochains jours et utilisant directement les données de www.weather.com

Image IPB
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté jeudi 03 février 2005 à 00:25 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Maigres contributions inutiles, donc indispensable pour firefox.

Mouse gestures

en fait il s'agit d'un plug-in qui vous permettra d'effecture differente action a partir du clic gauche (par exemple) en effectuant des figures, pour par exemple rafraichir l'ecran, fermer une fenetre aller a l'ecran precedent... enfin tout ce que vous pourriez faire deja, mais en plusieur clics (oui, je sais je suis flemmue)

Firebidule

Il s'agit ici d'un plug-in parfaitement inutile, tout en haut de votre page se trouve normalement Shraremanga [.....] - Mozilla Firefox. Cela ne fera que changer a chaques fois que lancerez Firefox le nom, genre "Moonantilope", "Lightningsalamandre", "Powergrenouille" ect etc....

voila.... Enjoy
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté vendredi 04 février 2005 à 17:02 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

En voici un que je n'avais pas vu de listé et qui est à mon gout TRES pratique, l'auto copy

Auto Copy

Il permet de faire des copier coller du texte directement en surlignant, comme irc, ou les consoles nunux :P

Posté samedi 16 avril 2005 à 01:58 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Charles Dexter Ward 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 25/08/2004

MilesTeg, parlait d'un plugin permettant de switcher avec IE.

Agent Switcher

Il permet de pouvoir de simuler 3 browser différents, utile pour certains sites qui n'acceptent pas les navigateurs gecko. ( Désolé si ça se rapproche de ce qu'avait proposé MilesTeg, mais je me suis dit qu'il était plus complet ce plugin, en espérant que ce n'est pas le même =)

Posté samedi 16 avril 2005 à 06:07 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   MilesTeg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Salut,

En fait ce plugins "Agent switcher" permet de simuler un navigateur (n'epsérer quand meme pas pouvoir faire du windows update avec firefox ^^)
Moi le plugin dont je parlais c'etait "Ie View" qui permet de lancer la page en cours de firfox dans IE.
Donc ne t'inquiete pas, celà n'est pas le même plugins loin de là ^^

Sinon faudrais que je mette à jour ce tuto... pff le temps me manque...
Forum Nihon-Fansub - Nouvelle adresse

Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.
Coda Bene Gesserit

Nous avons trop tendance à devenir pareils aux pires de nos ennemis.
Coda Bene Gesserit

La guerre ? Il y a toujours quelque part un désir d'espace vital qui la motive.
Le Bashar Teg

Posté samedi 16 avril 2005 à 13:36 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

MarbolanGos, le 04/02/2005 à 18:02, dit :

En voici un que je n'avais pas vu de listé et qui est à mon gout TRES pratique, l'auto copy

Auto Copy

Il permet de faire des copier coller du texte directement en surlignant, comme irc, ou les consoles nunux :D

Très pratique comme addon !
Surtout pour remonter tous les liens de la section... liens, un gain de temps et de praticité appréciable B) !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 16 mai 2005 à 14:22 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   AzraelGaelik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

J'ai un probleme avec Mozilla, j'ai installé firetune parce que certains sites ramaient, mais helas en faisant ca j'ai perdu pas mal d'avatars et de signs sur sharmenanga et surement bcp d'autres forums.
Si quelqu'un connait ce probleme et surtout si il connait la reponse qu'il me la dise parce que c'est qd meme desagreable :sifle:
Merci d'avance

(J'espere que je ne me trompe pas de section)

Posté mardi 14 juin 2005 à 16:48 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

MarbolanGos, le 10/11/2004 à 16:48, dit :

Déjà pas tous les plugins sont compatbiles, ca fait déjà presque 1 moi que je l'utilise c'est le même mais en anglais (enfin now c en francais)

Par contre le logiciel (downloadwith) pour gérer les logiciels comme getright s'appelle maintenant FlashGot

Moji n'existe pas sous cette version, dommage, enfin elle sera peut être adaptée un jour :huh:

Fox Amp marche plus non plus, dommage c'était pratique :ph34r:

Et j'ai essayé un plugin nommé fireftp qui posséde une connexion ssh et fait aussi office de logiciel ftp supportant le résume qui marche nickel B)

La version actuelle de Moji (0.7.9) fonctionne bien avec Firefox 1.x (merci à MarbolanGos pour le lien officiel en première page).

Il faut :

- Installer une police japonaise.

- Installer Moji

- Installer le dictionnaire Japonais-Français

- Installer le dictionnaire Japonais-Anglais (pour combler les lacunes du dictionnaire Jap-Fr)

- Redémarrer Firefox (le dictionnaire est accessible via le menu "Affichage" -> "Panneau latéral" -> "Moji".

N'espérez pas pouvoir traduire des phrases entières mais il fonctionne plutôt bien sur les mots :D

Posté mardi 14 juin 2005 à 20:55 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ca c'est une bonne nouvelle pour Moji j'avais pas retesté depuis quelques temps.

par contre j'ai installé plein de plugin :
JS Console Filter : pour filtrer le Java Script (pas tout comprit comment il marchait)
NoScript : lui par contre il filtre très bien et est très efficace (voir trop par moment ^_^ )
Tab X : permet d'avoir une croix sur chaque onglet ouvert (pour fermer plus rapidement :P )

Enfin y'en a tellement à tester...

Posté mercredi 15 juin 2005 à 18:51 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

MarbolanGos, le 14/06/2005 à 21:55, dit :

Tab X : permet d'avoir une croix sur chaque onglet ouvert (pour fermer plus rapidement :rolleyes: )

Vraiment nécessaire ce plug-in ? Car, d'après moi & mon Firefox ici là juste devant moi, il suffit de faire CTRL+W, ou de cliquer sur le bouton de défilement (la molette quoi !), ou même en passant sa souris sur les onglets, ya 1 petit symbole représentant justement 1 petite croix de fermeture !...

Enfin, on doit peut-être pas avoir la même vers° ou mieux, la même configuration des paramètres ! :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage