Sharemanga: Sailor Moon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sailor Moon

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 06:57 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Salut !
j'ai l'intention de demarrer cette serie et je voulais savoir si il y avait une version VF (ma fille à 6 ans et ne sait donc pas encore lire des sous titres)
Si oui la qualité est elle bonne et quelle ream la produit ?
Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne
@+ :blink:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 22:09 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

salut! :)

pour la version francaise prend ceux de daVe01 il y a tous les episodes de la serie jusqu'au 166 car les autres (167-200) ne sont jamais sortie en francais.

:angry: la qualité ne dois pas etre genial car il font environ 80Mo car il vienne soit des K7 soit des DVD (qualité K7) de AB.

donc tu peux deja lui telegarger les VF :P en attentant quel soit capable de voir les vostfr qui sont d'excellente qualité :D .

bye!!

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:08 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Salut !!

J'ai une petite question, à propos du fait que certains personnages soient des hommes et se 'changent' mystérieusement en femmes lorsqu'ils / elles se transforment.... ( Sailor Uranus et les 3 Star Lights )

C'était déjà dans le manga ou c'est de l'adaptation libre des auteurs de l'anime ? Parce que, quand même, autant les laisser tout le temps en filles, ça paraît bizarre...
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 23:21 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

bha l'ambiguité des sexe fascine à la fois les hommes qui trouvent belle les femmes et inversement les femmes qui trouvent les hommes beaux, pour ma part c'est un pu produit marketing que de mettre des perso éfféminés, sailor moon peut etre considéré comme un shonen tant il est identique a saint seiya et autre série de "baston" , le seul truc c'est que c'est des nanas, enfin pour les sailor stars c'est vraie que c'est chelou, un coté yaoi?

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 13:06 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

Citation

Salut !!

J'ai une petite question, à propos du fait que certains personnages soient des hommes et se 'changent' mystérieusement en femmes lorsqu'ils / elles se transforment.... ( Sailor Uranus et les 3 Star Lights )

C'était déjà dans le manga ou c'est de l'adaptation libre des auteurs de l'anime ? Parce que, quand même, autant les laisser tout le temps en filles, ça paraît bizarre...


voila
sailor uranus dans le manga ainsi que ds la serie est toujours une filles mais c'est un garçon manqué. D

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 13:31 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

dsl probleme dc je continue


ds le manga ca s'explique, car son coté tres masculin lui vien de sa planéte.
son coté masculin: le courage, la force de caractere, sa determination lui vien de sa planete mais son coté feminin qui est montrer ds manga pas ds la serie est sa sensibilité feminine

dc uranus est une fille (gaçon manqué)

pour les stars lights c'est autre chose, se sont des filles des vrai mais en venant sur notre planete elles ont decidé de se deguisé en mecs et grace a leurs pouvoirs elles se sont transformé physiquement c'est pourkoi lorsqu'elle se transforme en sailors elles redeviennent des filles.

pour leur caracteres c'est different ds le manga et ds la serie comme pour uranus ne montre pas le coté feminin des personnages sauf vers la fin.




Citation

bha l'ambiguité des sexe fascine à la fois les hommes qui trouvent belle les femmes et inversement les femmes qui trouvent les hommes beaux, pour ma part c'est un pu produit marketing que de mettre des perso éfféminés, sailor moon peut etre considéré comme un shonen tant il est identique a saint seiya et autre série de "baston" , le seul truc c'est que c'est des nanas, enfin pour les sailor stars c'est vraie que c'est chelou, un coté yaoi?


la serie de sailor moon n'est pas un shonen (manga pour garçon) mais un shojo (manga pour fille) car tous la serie se base l'histoire d'amour des personnages en plus de l'amitié comme dans saint seiya (chevalier du zodiaque). cette serie est comme sakura, magic knight rayearth, fushigi yugi, global garden, tsubasa reservoir chronicle,etc ....

pour d'autre question je suis la :ph34r:

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 09:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Bha non sailor moon est selon un "shonenjo" lol les shojo c'est des histoires a l'eau de roses ponctuer d'un scénar et d'un contexte bien précis, tel les milles et une série qui se passe dans un lycée, fushigi yugi et autre série plus ou moins sympa, or si tu regarde bien qu'es qui différencie st seiya de sailor moon mise a part que ce sont des filles qui se battent? RIEN ou pas grand chose, bien entendue il y a une histoire d'amour mais bon y'en a partout meme Vegeta a aimé bulma donc bon....si le manga est un pur shojo ça oui j'approuve à 100 pourcent, son adaptation animé n'est pas un shojo, ou du moins c'est un shojo à la sauce shonen, et les scénaristes ont vu juste , là ou il n'y avait que les filles qui aimaient le manga -JE GENERALISE" l'anime fait aimé cette série aux garçons et a la fois au filles, enfin ce n'est là que mon humble avis....

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 10:06 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

tweetykisse, le 20/07/2005 à 13:31, dit :

son coté masculin: le courage, la force de caractere, sa determination lui vien de sa planete mais son coté feminin qui est montrer ds manga pas ds la serie est sa sensibilité feminine
dc uranus est une fille (gaçon manqué)

pour les stars lights c'est autre chose, se sont des filles des vrai mais en venant sur notre planete elles ont decidé de se deguisé en mecs et grace a leurs pouvoirs elles se sont transformé physiquement c'est pourkoi lorsqu'elle se transforme en sailors elles redeviennent des filles.

pour leur caracteres c'est different ds le manga et ds la serie comme pour uranus ne montre pas le coté feminin des personnages sauf vers la fin.

Hum, hum.... Ca me paraît bizarre, car, dans les quelques épisodes ( VF, c'est très important ) de l'animé que j'ai vus sur Mangas, Sailor Uranus avait des attributs physiques assez masculins, et il / elle avait une voix de mec ( tout ceci avant sa transformation ), et pouf, une fois en fille, elle avait une voix de fille...

C'est encore les doubleurs frenchies qui n'ont rien capté ?? Comme pour Saint Seiya avec Aphrodite :confet2:

@KibaS : quand même, Saint Seiya est à mon sens plus violent que Sailor Moon. Je ne dis pas que tout ce qui est violent est un shônen et tout ce qui ne l'est pas est un shôjo, mais bon.... Sailor Moon est sans conteste plus réservé aux filles qu'aux gars ( enfin ça n'empêche pas que des gars puissent aimer ).
Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 09:10 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   astrale 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

moi je voudrai savoir si la fin de la serie star sera bientot en vostfr car avec l'anglais j'ai peur de ne pas tout comprendre
est ce que l'anglais de la serie est facile d'acces????? :w00t: :sifle: :sifle:

Posté lundi 25 juillet 2005 à 20:37 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   astrale 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

personne ne peut me repondre svp??? :rolleyes:

Posté samedi 30 juillet 2005 à 12:47 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   astrale 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

svp?????

Posté mercredi 03 août 2005 à 18:43 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Je m'excuse par avance de la quasi-inutilité de mon post, inutilité que j'assume d'ailleurs pleinement :w00t:

D'abord, oui, je pense que la série Sailor Stars vaut le coup, car on y trouve quelques nouveaux persos bien sympa ( d'après mes souvenirs ), trois nouvelles sailors.

Ensuite, franchement, ne me dis pas que l'anglais, c'est si dur que ça ;)

Mais fonce, ça vaut le coup, si tu as aimé jusque là :huh:
Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 22:11 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   cim 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

Bonjour,

Je voudrais savoir les découpages de la série selon les saisons. Ce que je propose ici est-il juste ?

saison 1 : 001 à 046
saison 2 : 047 à 089 ®
saison 3 : 090 à 127 (S)
saison 4 : 128 à 166 (SS)
saison 5 : 167 à 200 (Sailor Stars)

D'autre part, les lettres R, S et SS mis entre parenthèses sont-elles des abréviations ? Si oui, de quoi ?

Merci et bonne soirée ou journée (selon le moment où vous lirez ce post) à toutes et à tous.

Posté dimanche 07 août 2005 à 22:14 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

D'après AnimeKa :

Citation

La série se décompose en 5 saisons:
1) Sailor Moon - 46 eps (1 à 46)
2) Sailor Moon R - 43 eps (47 à 89)
3) Sailor Moon S - 38 eps (90 à 127)
4) Sailor Moon Super S - 39 eps (128 à 166)
5) Sailor Moon Sailor Stars - 34 eps (167 à 200)


Ton découpage était juste !
Les lettres sont là pour les saisons :lol:
Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 21:13 (#45) Invité_modyla_*

  • Groupe : Invités

coucou !
est ce quelqu'un saurait ou je peut trouver les épisodes de sailor moon live action a partir de l'épisodes 35 avec bittorent il y en pack de l'épisodes 26a49+speciaux et le dossier est trop lourd pour la mémoire de mon disque dur.
merci d'avance
p.s : si quelque veut les les 35 épisodes de sailor moon live action je peut lui échanger ou donner en vostf

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage