Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté samedi 09 septembre 2006 à 23:03 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

euh, en general les versions morph arrivent longtemps apres les versions officielles? Car on ne parle que de Free, mais club-internet est pas mal dans son genre, et j'aimerais bien finir quelques DL avant que le PC demenage et que je change de FAI...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 09 septembre 2006 à 23:17 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesir_vlad, le 10/09/2006 à 00:03, dit :

euh, en general les versions morph arrivent longtemps apres les versions officielles? Car on ne parle que de Free, mais club-internet est pas mal dans son genre, et j'aimerais bien finir quelques DL avant que le PC demenage et que je change de FAI...



Cette version fonctionne apparement très bien c'est C-I aussi (un ami le test actuellement ), donc tu peux toujours utiliser cette version en attendant la Morphxt


[Voir le message caché (spoiler)]
oui parceque Morph c'ets moi quand même xD


:)

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 11:45 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   redorc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

Voir le messageEdwardWongHau, le 09/09/2006 à 23:50, dit :

Pour dl un fichier bittorent faut passer par un proxy

@: proxy.free.fr
port: 3128

A mettre dans les parametre de ton navigateur internet.

merci :P
je vais essayer ça :)

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 12:41 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Moi j'ai freebox en 6Mo, et j'ai un pb avec emule, mon frere a eu la super idée de remplacer l'emule 0.47b il me semble qui fonctionnait super bien par emule plus qui ne fonctionne pas du tout, pas moyen de se connecter a un serveur, une fois que je suis conecter pas de source, pas de possibilité de recherche... enfin le bad

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 18:44 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bon, moi bientot j'aurais plus ce problème, je vais passer chez orange d'ici la fin de mois.
la mule avec brouillage, ca marche, mais quand meme sacrement ralentie :s


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 12:16 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Les pages en français c'est mieux :flowers:

eMule version 0.47b avec Brouillage de Protocole
Définition du Brouillage de Protocole

Je vais m'empresser de tester ça moi aussi :w00t:
----------------
Edit :

Très performant ce nouveau mod, une fois le brouillage de protocole activé, la connexion à un serveur est instantanée, je crois que c'est sans comparaison avec l'ISP traversal. Ma courbe de statistiques revie, des pointes à 120 Ko/s et une vitesse de croisière à environ 66 Ko/s pour seulement 13 fichiers en réception. Si tout le monde logiquement passent à la nouvelle version d'eMule (même les mod devront logiquement s'y mettre), Free va pouvoir pleurer d'avoir investit pour rien dans des routeurs cisco pour leur politique de bridage. C'est de bonne guerre des milliers d'abonnés ont payé des mois d'abonnement pour rien à l'époque du bridage et vont maintenant pouvoir prendre leur revanche. Nyark c'est bien fait pour ces escrocs.

Ce message a été modifié par Ashram - jeudi 14 septembre 2006 à 16:36.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 20:11 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 09/09/2006 à 23:50, dit :

Pour dl un fichier bittorent faut passer par un proxy

@: proxy.free.fr
port: 3128

A mettre dans les parametre de ton navigateur internet.

Quel est le rapport ?
Le DL de torrent ne pose aucun problème.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 22:29 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageAshtaka, le 14/09/2006 à 21:11, dit :

Quel est le rapport ?
Le DL de torrent ne pose aucun problème.


Et bien je trouve ca étrange moi aussi, mais il se trouve que telecharger le tracker est tres difficile voir impossible ^_^ , je sais pas d'ou ca vient, mais avec le proxy ca passe sans probleme, alors bon :sorcerer:, je me pose pas plus de question et met le tout sur le dos de Free B)
Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 23:28 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'ai aussi constaté qu'IRC marchait nettement moins bien ces temps ci, par contre ça revient la nuit. <_<

Sinon avec la nouvelle version d'eMule 0.47b, ça remarche du feu de dieu. Là ma mule est en train de stagner à 180 ko/s c'est un véritable bonheur. La mule est ressuscitée faites passer le mot à tout le monde et testez cette nouvelle mule miracle.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 03:36 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Lupus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

La 0.47b contient un gros et vilain bug avec KAD.
La version 0.47c est déjà sortie. :sorcerer:

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 16:12 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ah y est plus de soucis, je suis enfin chez orange

regarder rien que les stats d'emule, ca n'a plus rien a voir

Image IPB
et c'est comme ca depuis ce matin (quand j'ai recu mes identifiant orange)

meme sans les bridage, j'ai jamais ete aussi vite chez free en non degroupé


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 00:25 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Dommage que tu n'aies pas testé la dernière version d'eMule avec Free, tu aurais tellement été surpris par ses performances que tu n'aurais probablement pas résilié ta connexion chez eux. M'enfin bon, d'un autre côté c'est normal, je peux comprendre qu'on puisse craquer au bout d'un moment quand on a connu pendant des mois une vitesse de téléchargement aussi déprimante. Sur-ce Chico, bonne chance avec Orange, j'espère que ce FAI répondra à tes attentes.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 10:37 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'avait justement tester la dernière version d'emule avec le brouillage, et ca ne changeait rien.
j'ai surtout resilier car d'autres services ne passait pas, services utiles pour mon boulot, au moin chez orange je serait plus emmerder.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 15:23 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

eMule c'est bien beau qd ca marche, merci la nouvelle version, mais internet ca sert aussi au jeu online, et du coup il m'est impossible de jouer online avec ma DS tant qu'il n'est pas minuit passé, et dans ce cas là aucune issue de secours :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 18:39 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ok je comprends mieux vos raisons, quant à moi perso tant que eMule marche tout le reste je m'en balance :sorcerer:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage