norgong, le 17/05/2005 à 08:59, dit :
scusez moi, mais j'y arrive pas
Vla ce qu'il me marque quand j'essaye d'inserer ma bannier:
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations
merci....
Mwarf je vais t'aider car tu m'as l'air vraiment dans la semoule avec cette histoire de sign toi ^^
Bon tout d'abord tu vas sur le site ImageShack.com
Tu crée ton compte d'utilisateur
Apres cette etape tu reviens a la premiere page de ImageShack et tu seras automatiquement loggé a chaque fois que tu reviendras sur le site
Donc la sur la premiere page tu cliques sur Parcourir et tu ouvres l'image que tu desires exposer sur le net (en l'occurence ta sign...)
Une fois qu'elle est insérée tu cliques sur Host it
L'image va se charger...Il est conseillé d'utiliser du Jpeg pour ton image c'est pas lourd et c'est stable comme format
Une fois que l'image est chargée tu cliques sur My images
Apparaitra une autre page avec un tableau et dans ce tableau tu verras ta sign en lien cliquable avec plusieurs options..Tu cliques soit sur le lien de l'image soit sur Get code
Une fois que ceci est fait tu as ton adresse d'hebergement..(tu fais un c/c du code au dessus de ton image http : www.mon image.com par exemple et tu le ramenes dans la box du forum prévue pour implémenter les signs...
Derniere etape maintenant que tu as collé l'adresse d'hebergement de ton image il te reste a rajouter tes tags comme suit en enlevant les . des tags center et IMG
<.center>[.IMG]l'adresse d'hebergement de ta sign[./IMG]<./center>
Tu cliques sur changer sign (ou valider sign je sais plus) et la oh magie ta sign apparait ^^
Voila en esperant que j'ai été assez clair et explicite bonne journée norgong
PS @ Tidus : Désolé mais je me suis permis de tout réexpliquer car apparemment l'ami norgong avait pas tout suivi ^^
Edit : Hé hé Ano A ton tour d'etre barbecued ^^ En ce moment je passe mon temps a ça ^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 17 mai 2005 à 11:42.