Sharemanga: [Musique] La Musique Japonaise - Sharemanga

Aller au contenu

  • 29 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Musique] La Musique Japonaise

Posté dimanche 08 août 2004 à 10:41 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Moi j'aime bien X et Dir en Grey (faut dire c'est les seuls que j'ai en cd :) )
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 08 août 2004 à 14:29 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

kajika, le dimanche 08 août 2004, 11:38, dit :

ou alors une team je crois qui s'occupe de trad les clips en anglais
tu tape cf-jpop
et le tour est joué

clair ! j'ai utilisé le même truc pour en récupérer !
il(s?) fait(font) du du bon boulot !

bon, c trad en anglais avec un time bof, mais la qualité est kan même là ! en plus vu le choix y'a pas à se plaindre !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 23 août 2004 à 01:53 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   vjubei 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Salut!!!

Le meilleur groupe japonais de nos jours:
TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA.

Un groupe énorme surtout sur scène, avec des reprises de Tetris et Lupin III, tout ça en SKA!!!!!

:D :P :D

Posté lundi 23 août 2004 à 09:22 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Hibiki, le dimanche 08 août 2004, 01:05, dit :

J'ai été etonné, car j'ai lu en coup de vent, que personne aime The pillows :ph34r: :D Titre préféré: One life :P

si moi j'aime bien the pillows enfin surtout pour FLCL et une autre We ave a theme song
sinon bah comme une majorité Ayumi Hamasaki et comme une minorité Utada Hikaru et pour terminer BoA qui est en fait plus de la K-Pop ..

Predateur1 dit :

  sinon, pour la ziq chinois, comment ca s'appelle ?

De la Cpop ? (car Jpop = japon pop)


et oui cousin, c'est bien de la "C-Pop" :D
/hors-sujet
sinon t'as pas msn
/hors-sujet off

Posté lundi 23 août 2004 à 22:52 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Silfarion, le lundi 23 août 2004, 09:22, dit :

Hibiki, le dimanche 08 août 2004, 01:05, dit :

J'ai été etonné, car j'ai lu en coup de vent, que personne aime The pillows  :) :confet: Titre préféré: One life  :D

si moi j'aime bien the pillows enfin surtout pour FLCL et une autre We ave a theme song
sinon bah comme une majorité Ayumi Hamasaki et comme une minorité Utada Hikaru et pour terminer BoA qui est en fait plus de la K-Pop ..

Predateur1 dit :

  sinon, pour la ziq chinois, comment ca s'appelle ?

De la Cpop ? (car Jpop = japon pop)


et oui cousin, c'est bien de la "C-Pop" :D
/hors-sujet
sinon t'as pas msn
/hors-sujet off

/hs/
ah si
/hs/
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mercredi 25 août 2004 à 09:58 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Mini-kisscool 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 29/08/2003

waaffo ! c'est mon 1er post ici (tout le monde s'en balance mais c'est pas grave :D)

Personne ici ne connait le groupe Zard ? ^-^
C'est un groupe assez vieux et pas *commercial* du tout. (la preuve ils vont faire leurs toute premiere tournée que l'année qui vient alors qu'ils existent depuis 91).
La chanteuse a même écrit quelques chansons pour d'autres artistes plus populaire qu'eux.

Posté lundi 20 septembre 2004 à 08:41 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

y'a aussi Fuck on the Beach et Baththub Shitter comme groupe jap mais c du grind bien furieux donc attention aux oreilles :D

Posté samedi 30 octobre 2004 à 02:37 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Hum, ça doit être mon premier topic sur ce forum, ça me fait bizarre de repasser dessus ...

Bref, j'ai découvert pas mal de nouveaux trucs depuis le temps, et si je peux me permettre un conseil, c'est du vous procurer rapidement l'intégrale de Bonnie Pink, parce que ça vaut vraiment le coup (si je me trompe pas, elle a fait l'ED de GantZ; et puis j'en profite pour remercier Calintz une nouvelle fois pour me l'avoir fait découvrir).

Sinon, pour ceux qui veulent voir un "bon" clip de J-Pop (ceux qui me conaissent comprendons, les autres aussi en fait, enfin peut-être, j'en sais rien), prenez le dernier de Morning Musume Otomegumi (Yuujou ~ Kokoro no Busu Niwa Naranee! ~), il est très sympathique.

Voilà, j'ai fait le tour.

Edit : Ah si, allez jeter un oeil à Public MM Torrents (c'est le même lien que celui de ma sign), ce tracker vaut vraiment le détour.

Ce message a été modifié par Arkangel - samedi 30 octobre 2004 à 03:45.

"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 12:33 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

kajika, le 08/08/2004 à 11:38, dit :

bon je viens de voir que certain dise que ça n'est pas facile d'avoir de clips ou musique japonaises
mais moi perso j'ai trop de clips et chansons
alors pour cela je tape le nom de l'artiste en question via emule
ou alors une team je crois qui s'occupe de trad les clips en anglais
tu tape cf-jpop
et le tour est joué
moi voilà ce que j'ai chez moi
clips
-dandelion (aikawa nanase)
- Yumemiru shojo ja irarenai (aikawa nanase)
-Boys & Girls (Ayumi Hamasaki)
-unite! hey! (Ayumi Hamasaki)
- You (Ayumi Hamasaki)
-PV_Ourselves (Ayumi Hamasaki)
-.Haruka Kanata (Asian.Kung-fu.Generation)
- Believe (Tamaki Nami PV)
-Listen to My Heart (BoA )
- Ikina Rhythm! (EE Jump)
-Seishun no Sunrise (EE Jump)
-Feel My Heart (Every Little Thing)
-Future World (Every Little Thing)
-Shapes of Love (Every Little Thing)
-Love Destiny (Horie Yui )
-Sakura (Horie Yui )
-Girlish (Horie Yui )
-YakusoKu ( By Horie Yui and aka Naru )
-Grow Up (Hysteric Blue)
-Love & Joy (Kimura Yuki )
-Stand Up (Kuraki Mai)
-Round Dance Revolution (Masami Okui)
-Sakura no Ame, Itsuka (Matsu Takako)
-Our Days (Suzuki Ami )
-Sakura Drops (Utada Hikaru)
-First Love (Utada Hikaru)
-hikari_pv (Utada Hikaru)
-Over the Distance (Yaida Hitomi )
-Yatta (Happatai )
-Give A Reason For Life-Various (Megumi Hayashibara)


voili voilou au départ je voulais mettre aussi les chansons mais comme ça faite trop et que ça regroupe les artiste que je vous ai cité ci-dessus je vou met que les clips(que du bonheur)

voili voilou :) B) :P

pour ceux qui cherche déséspérément et qui ne trouve pas je quote mon message

voili voilou :o :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 01 novembre 2004 à 14:54 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Moi en groupe japonais je vous conseil Envy!

C'est un groupe de émométal et ça balance pas mal! le défaut peut être c'est que le chanteur varie pas trop son style de chant! Mais bon...

Posté lundi 01 novembre 2004 à 19:13 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Les musiques japonaises consituent l'essentiel de mes écoutes musicales mais paradoxalement, je ne connais presqu'aucun groupe ! Je viens de découvrir ce topic et j'ai lancé quelques téléchargement de quelques musiques conseillées...

Je ne peux que vous donner les titres des animes dans lesquels se trouvent les musiques que j'écoute :

-Ah! My Goddess et tout ce qu'a fait le goddess family club

-Chrno Crusade et Saeko Chiba : je crois que c'est elle qui a fait le générique de fin que j'aime pas trop. En revanche "Here we stand in the morning drew", vraiment génial !

-Noir : générique d'ouverture

-Phamtom the animation : très bon générique d'ouverture aussi !

-Kiddy Grade : le générique de début et surtout l'excellentissime "FUTURE" que j'écoute en tapant ceci !

Et les génériques de Mouse, Hellsing, chobits, Wolf's Rain, Maburaho, cowboy beebop, etc...

Si vous avez d'autres coups de coeur à me conseiller, n'hésitez pas !

Posté lundi 01 novembre 2004 à 20:37 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   arthurdc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

bonjour a tous vu que c'est mon premier post dans cette section

en jpop, j'aime bien ayumi hamasaki et les morning musume, apres je conais ps trop les noms, mon ancien colloc etait fan de jpop donc j'entendais pas mal de chanson et d'artistes mais j'ai pas retenu les noms

apres bien entendu il y ale smusiques de manga qui sont devenus presque culte comme celle de noir, escaflowne et plein d'autres

Posté mardi 02 novembre 2004 à 21:32 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   ¤Itako_no_Anna¤ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

 

En musique Japonaise j'écoute surtout des OST ... c'est pas très très bien mais c'est marrant ! :angry:
Comme groupe de musique j'écoute beaucoup Luna sea ; L'arc~en~ciel ; Dir en Grey ; Moi dix Mois ...
J'aime bien la facon japonaise de faire un style de musique differemment :
Autant ca peut etre classé dans un meme genre (métal ; punk ...) qu'un autre groupe occidental autant il peut etre completement different. [si si c'est très comprehensible !!!]
Bon je vous laisse je risquerais de sortir encore plus de truc incomprehensible T_T
Bye :)

Edit : Merci pour l'explication Byakko !!! :unsure:

Ce message a été modifié par ¤Itako_no_Anna¤ - mardi 02 novembre 2004 à 21:58.

Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2004 à 21:52 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Autant ca peut etre classé dans un meme genre (métal ; punk ...) qu'un autre groupe occidental autant il peut etre completement different. [si si c'est très comprehensible !!!]
Si j'ai bien compris cette phrase, je me permet de donner un exemple pour ceux qui n'ont pas compris : par exemple donc, le rap japonais n'a franchement pas grand-chose à voir avec le rap français ou américain. J'aime pas du tout le rap fr/us, mais j'aime pas mal certains titres de rap jap.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 06 novembre 2004 à 13:38 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   SakarA 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Tout d'abord merci, j'ai remis 3/4 trucs dans le mulet , c'est chouette; car j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur, malgré la certitude de l existence de choses qui pourraient me plaire.
Je m'explique , j'ecoute pas mal de choses "décalées" ( indus, electro, goth/ death, black, melodique etc), et le moins qu on puisse affirmer c'est que le décalage, chez les artistes japonais, ça connait ! :D
Si vous aviez au detour de vos découvertes des groupes de ces styles ça serait super (et ça m'eviterait de tomber sur des trucs trop doux/mous/gentillets ^_^)
Sinon pour l'instant mon préféré a déjà été cité : Malice Mizer, avec Beast of Blood :P :( (mais j'adore le reste de leurs oeuvres avec ou sans Gackt, d'ailleurs)
Voili voilà ( et merci d avance à ceux qui perdront un peu de leur temps pour me repondre ;))

Partager ce sujet :


  • 29 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage