Sharemanga: Politique intérieure : Débats en tous genres - Sharemanga

Aller au contenu

  • 38 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Politique intérieure : Débats en tous genres Décision/Tendance/Réforme : Discutez en!

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 02:15 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je n'aurais jamais cru voir une tribune FN sur ShareManga... (oui je sais, je continue dans le HS, mais là quand même il y a de quoi être révolté !)

MVK tu assumes donc ton racisme, ton anitisémitisme, ton négationisme ?

Tu renverrai donc tout les noirs chez eux par avion fret ?
Tu vois ça me fait mal au coeur et ça me révulse ! Ah vi, j'ai un beau frère noir et une soeur mulsumane (blanche !!). Tu ne trouves pas ça horrible ?
Un pauvre gauchiste comme moi ne mérite que la prison !

Allez on va dire que je fais mon troll, mais pourtant j'ai déjà lu le programme du FN et c'est beaucoup plus limpide que le discours polissé de la Le Pen à la télé !

Edit : l'appartenance à quelque groupe que se soit ne m'a jamais empêché de dire ce que j'ai envie de dire lorsque j'en ai envie. Surtout face à ce genre de propos.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 24 décembre 2004 à 06:25.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 02:35 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Mr Junta sachez mesure garder, je vous prie. Je rappelle a votre bon souvenir le groupe auquel vous apprtenez sur ce forum, groupe ultra hype branchouille mais helas assujetties à certaines règles de retenue dans ses interventions...et blabla et blabla.........prout.




Citation

- en quoi le fait de faciliter les licenciements créé t-il des emplois ?
- en quoi le fait de précariser le travail favorise t-il la consommation ?


Une legislation du travail trop restrictive est source de frein a l'emploi dans le mesure ou elle intégre dans la problématique de l'employeur une nouvelle difficulté quant à sa capacité à se séparer de son salarié en cas variation de la demande de son produit et donc de sa production.
Par consequent on peut facilement en déduire que la precarisation du travail n'est qu'une manière détourner de profiter des failles de la legislation du travail pour pallier a ce problème.

Citation

- en quoi le fait de baisser les impôts des riches aide t-il les pauvres ?


+impot pour les riches => départ des riches a l'etranger => départ des capitaux a l'etranger
=> moins d'impot a redistribuer au pauvres

Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 02:50 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

J'étais sûr que ça allait s'alourdir comme ça
-_-
je m'en désole...

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 06:35 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ilaxes, le 24/12/2004 à 02:35, dit :

+impot pour les riches => départ des riches a l'etranger => départ des capitaux a l'etranger
=> moins d'impot a redistribuer au pauvres

MDR !
Alors pour que les pauvres soient heureux il faut arrêter d'imposer les pes riches -_- L'argument du départ à l'étranger il est classique, et franchement il concerne une fraction microscopique des grosses fortunes, en tout cas je n'y crois pas du tout. Un impôt comme l'ISF est plus "politique" qu'utile vu le peu de personne qu'il concerne. D'autre part un très grand patron qui se fiscalise à l'étranger n'enmemme pas avec lui toutes ces entreprises qui fournissent "de la richesse" en France.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 06:46 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

QUOTE (Ilaxes @ 24/12/2004 à 02:35)
+impot pour les riches => départ des riches a l'etranger => départ des capitaux a l'etranger
=> moins d'impot a redistribuer au pauvres 


MDR !
Alors pour que les pauvres soient heureux il faut arrêter d'imposer les pes riches  L'argument du départ à l'étranger il est classique, et franchement il concerne une fraction microscopique des grosses fortunes, en tout cas je n'y crois pas du tout. Un impôt comme l'ISF est plus "politique" qu'utile vu le peu de personne qu'il concerne. D'autre part un très grand patron qui se fiscalise à l'étranger n'enmemme pas avec lui toutes ces entreprises qui fournissent "de la richesse" en France



Mort de rire.....+2000 pour junta........apres ca et ta precedente intervention j ai plus rien a dire
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 10:21 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

QUOTE (Iznogoud @ 23/12/2004 à 20:54)
(Au passage, j'ai voté UDF aux dernières européennes, pour ceux qui me prendraient pour un anarchiste...)

ben tu es un collegue alors


J'ai toujours voter pour ce parti, sauf lors du second tour en 2002 (je suis rester chez moi) et lors des régionales (fusion de facto avec l'ump pour contre Lepen, j'ai préféré le PS pour le coup)

A l'avenir je compte devenir militant de ce parti et pourquoi pas aller plus loin.

MVK, que les gens préfères désormais Sarko à lepen c'est bien le seul mérite qu'à ce type.
J'exècre ce type et toutes ses idées honteusement repompées ailleurs et faussement sociales.

Je m'arrêterai là, je continu de penser que ce n'est pas le thread pour en discuter d'autant que chacun se voit déjà obligé de se placer à l'échelle politique pour pouvoir parler. C'est con, moi ce que j'aimais justement sur internet c'est de ne rien savoir de l'autre et de même pas chercher à savoir.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 10:44 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Ashtaka, le 24/12/2004 à 10:21, dit :

A l'avenir je compte devenir militant de ce parti et pourquoi pas aller plus loin.

Ashtaka premier ministre -_-

Iznogoud, le 24/12/2004 à 01:46, dit :

Pour ce qui est des prisons, un quart des détenus relève de la psychatrie.
L'actualité s'est chargée à ma place de parler de l'état du secteur de la santé mentale (c'est d'ailleurs n'importe quoi, le crime lui-même n'ayant rien à voir avec le manque de psychiatres)
Toute mesure positive dans ce domaine est toujours bonne à prendre, même si c'est pour de mauvaises raisons.

en sachant que 1/4 des peines ne sont pas faites (le meme pourcantage mais ca ne represente pas le meme nombre de personnes)
la surpopulation carcerale est un fait et le seul moyen de lutter contre c'est de constuire des prisons
je sais plus qui a dis ca
"montre moi la vie de vos prisonniers , je vous dirai quel socièté vous etes"
la france dois pas etre joli a voir :)

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 11:14 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je préfère :
Construisez des écoles, vous fermerez des prisons.

C'est d'ailleur la conclusion de la commission d'enquète sur le 11 septembre.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 11:41 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

junta dit :

MVK tu assumes donc ton racisme, ton anitisémitisme, ton négationisme ?
le préjugé est chose facile, et est l'arme du faible. je n'ai pas envie de débatre avec toi junta, ton aggéssivité est désolante et irrespectueuse...
et pis j'avais dit qu'on recentre le débat sur autre chose que le FN ca en devient lassant...

Citation

C'est con, moi ce que j'aimais justement sur internet c'est de ne rien savoir de l'autre et de même pas chercher à savoir.

bof moi je m'en fou, je conçoi parfaitement que les autres puissent penser différement, et je le respect



bon et pisque que vous n'arriverpas a vous mettre d'accord : je relance le débat :
"Pour améliorer la politique intérieur vous metriez quoi en place, en supposant, bien sur, que ceci soit réalisable"
Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 12:25 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je parlais du fait de savoir pour qui vote chacun.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 12:42 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Ashtaka, le 24/12/2004 à 11:14, dit :

Je préfère :
Construisez des écoles, vous fermerez des prisons.

C'est d'ailleur la conclusion de la commission d'enquète sur le 11 septembre.

attention j'ai pas dis que les prisons etait la solution a la delinquance
simplement qu'etre 6 ds une cellule prevu pour 1 c'est pas en construisant des ecoles que ca va changer (je parle sur le court terme)

au passage MKV vais te citer deux ou trois idées (et non prejugés comme tu dis) du FN
-Rétablir la peine de mort
-Supprimer progressivement l’impôt sur le revenu
-Suppression des lois sur l’IVG
-Statut juridique et social à la mère de famille
-Abrogation du PACS
-Dénonciation des traités et accords européens, abrogation de la monnaie unique et retour au franc
-Arrêt de la prolifération des mosquées (et ca je l'ai pas inventé)(et je suis agnostisque)
-la fameuse preference national
je m'arrete ou il faut que je continue .............

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 12:48 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

*MVK (...)
et j'aprouve 6 des 8 projet que tu as cité (j'appele pas ça des préjugé moi, si tu les aprouve pas bin j'y peux rien...)... donc STOP!!! changez de sujet merde! on dit que le FN monopolise le débat : c'est vous qui ramener le débat en permanence dessus

Ce post n'a pas été créé pour qu'on fasse le procé de tel ou tel parti...si ça continue je demanderai ce soir a ce qu'il soit closé
Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 12:53 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Il y a aussi
- supression des droits de succession en ligne directe
- réduction de l'impöt sur les bénéfices ( à 10 %)
- supression de l'impôts sur les successions
- permettre aux français de choisir l'âge de leur retraite ! ;) -_- ahem
- donner la priorité d'emplois aux français ( n'est-ce pas déjà le cas ! :) ..........
ON va arretez là !

edit: Désolé MVK, je n'avais pas vu ton message au dessus du mien !

Ce n'est pas un requisitoire, ni un plaidoyer, on expose juste le programme du FN , et demain pourquoi pas celui du parti de l'extrème gauche ! Tout le monde a le droit de savoir même si ( je sais ) que l'on peut utiliser Google , mais c'est stellement mieux de débattre sur ces sujets là !
Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 13:09 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 14:09 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Rien qu'en lisant vos préférences politques j'arrive à deviner à peu prés dans quel milieu sociale vous vivez. Je constate également que vous vivez tous dans de grosses villes ou carrément perdu dans la campagne.
Normale vous me direz puisque vous êtes là, vous avez tous un pc+connection au minimum.

Bref je ne pense pas que vous ayez connu les quartiers nord de Marseille avec les voitures brûlés chaque jour, les casses des vitrines des magazins. Et si vous habitiez Vitrolles vous comprendriez également.
Je rapelle que ceci ne sont pas des faits que j'ai vu à la télé, c du vécu.


Ce que je voulais dire c que chacun voit midi à sa porte et qu'il vote donc en fonction de ce qu'il vit et ne retiens donc que les points d'un programmes qu'il le touche directement.

Et enfin mon avis est que vous devriez tous écouter les opinions de chacun, même si les programmes des différents candidats vous paraissent abérants. Essayez de comprendre pourquoi untel aime le fait de construire plus de prisons (j'ai pris un exemple) au lieu de le blamer sans réfléchir.



Mon message na peut-être pas de sens pour vous mais je ressentais l'envie de m'exprimer sur ce sujet -_-

Partager ce sujet :


  • 38 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage