Sharemanga: Dragon Ball Z - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z toutes versions

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 11:23 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de poster les liens concernés afin de faciliter le travail de ceux qui pourraient remettre en share.

PS : tout à fait d'accord avec toi que ce n'est pas vraiment normal qu'il n'y ait plus de sources sur des liens postés il y a une semaine... Peut être que le posteur n'était simplement pas connecté et qu'une source réapparaitra ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 16:11 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Nek 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

 

La diffusion ne s'est pas encore propagé c'est normale (ptet?) que les partie soit encore incomplete, newgibus est la et les a completement, soyez patient les episodes sont complet juste que les partie pas encore chargé!, mais j'incite tlm a garder ses episodes le plus longtps sur la mule :music:

Posté lundi 25 décembre 2006 à 22:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   milo-scorpion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Tres bien merci de vos réponse, par contre cela me semblait louche car quand newgibus post des lien, c'est qu'en general il les laisse en share complet et la propagation se fait rapidement ... c'est la premiere fois que mes source dbz sont rouge en résumé ...

Mais j'espere que le tout va s'arranger !
et bon noel

Posté lundi 25 décembre 2006 à 23:28 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Nek 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

Jaxx21 DBZ : episode 154 a 180 liens mort aucune sources complete, verifier reverifier avec global server, kad ce que vous voulez, les fichiers sont incomplet n'essayer meme pas d'attendre une source...assez clair?
quelqu'un les auraient-ils complet ?


PS : alternative : les episodes de Newgibus, presque de meme qualité (certains trouve meilleurs)

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 14:06 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Jaxx21 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 23/08/2005

J'annonce la reprise en share des dragonball Z. Comme promis, j'ai dis qu'a noel ce serait fini et c'est chose faite, les 291 Episodes sont enfin fini et la synchro est au rendez vous, je diffuserai a l'aide d'autres personnes les Dragonball Z Hq FR Jaxx21.Vous retrouverez dans la section lien donkey les liens pour mes releases.Encore merci de votre patience et de votre compréhension et merci de sharer ces releases de qualité et 100% synchro.
Dragonball Z For ever

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 22:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci pour l'info Jaxx21.

Je crois que tu vas faire des heureux avec la diffusion de la suite de tes releases :sorcerer:

Au moins les chose sont claires maintenant donc je ne veux plus voir de demandes de remises en share pour les épisodes 154 à 180 pour le moment

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 15:46 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Tagman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 17/06/2007

Cela fait un moment que j ai mis en download certain épisodes de DBZ de la team asgard mais ceux ne sont pas complet s'il vous plait aidez-moi.

Liens edk:



DBZ 174

Dragon Ball Z 174 (Sugoi Edition)(Asgard-Project).mkv

DBZ 175

Dragon Ball Z 175 (Sugoi Edition)(Asgard-Project).mkv

DBZ 176

Dragon_Ball_Z_176_(sugoi_edition)(Asgard-Project).mkv


Merci de votre aide.
(c bon la ? :))
Merde ya un message plus haut ^^'
Et la j'ai la moyen ?

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 16:23 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTagman, le 13/09/2007 à 16:46, dit :

(c bon la ? :D)


:) 1 sur 2 c'est déjà pas trop mal

Tu es au bonne endroit \o

plus qu'à appliquer A LIRE ! POSTER UN LIEN, qui bug pas ! et ça sera parfait -_- (apparemment tu ne l'as toujours pas lu :D )

édit simplement ton message pour mettre des liens cliquable comme c'est dit dans le lien, ça suffira :D

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 20:01 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le fait de poster au bon endroit est déja un bon début.. Il manque encore les liens cliquables avec le tuto indiqué par Morpheus et ce sera parfait :ermm:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 17 septembre 2007 à 17:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   fredcrash 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 27/08/2007

 

Bonjour tout le monde!

Ca fait plusieurs semaines qu'il n'y a plus de source pour ces fichiers suivant de Asgard-Project:

Dragon.Ball.Z.(Sugoi.Edition).175.Les.Vingt.Dernières.Minutes.FR+JP.-.sub.FR.DVDRip-Asgard-Project.[tvu.org.ru].mkv



Dragon_Ball_GT_23_(sugoi_edition)(Asgard-Project).mkv

Dragon_Ball_GT_33_(sugoi_edition)(Asgard-Project).mkv
ou (car 2 liens existant)
Dragon_Ball_GT_33_{VF_VA_VO}+ST{VF_VA_VO}+{Chapitres}+{Karaoke_Polices}{ASGARD-PROJECT}.mkv

Dragon_Ball_GT_42_(sugoi_edition)(Asgard-Project).mkv

Voilà, ce sont les seuls fichiers qui n'ont plus de source du tout. 0:)
Si vous pouviez les remettre en share, ça serait sympa.

Et bravo à la TEAM Asgard-Project qui font un travail remarquable!!!! :) :)
Fredcrash

Posté lundi 17 septembre 2007 à 18:41 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour info :

Voir le messageberserk92, le 30/08/2007 à 23:15, dit :

Pour le lien du 155 au 171 c'est un fake vu que je suis normalement le seul a share la série mais y'a des fuites bien evidement et personne ne respect la team par rapport a la distro. Enfin je ne distro plus les épisodes de toute façon , jusqu'a nouvel ordre lol 0:)

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 21:02 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   yobenm 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/06/2007

Salut
J'essai de DL les ARF entre le 141 et le 150 et il y a très peu de sources, en particulier pour le 142 et le 145. Ce denier ne possède que deux sources actuellement actives et n'est pas complet, quelqu'un l'aurait en complet?

[DVDrip]_DragonBall_Z_145_[ARF].avi
je sais pas si mon lien marche...

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 21:35 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Bizarre il y a au moins une quinzaine de source pour tous ceux que tu as cité :P
Tu es certains que ce n'est pas parce que tu télécharges trop de fichiers en même temps ?
Au pire je veux bien me rajouter en source.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 21:50 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   yobenm 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/06/2007

C'est vrai que je télécharge une disaine de fichiers mais ceux rajoutés plus tard ont quand mème des sources...
le 145 arrive a avoir une source en plus qui complète mais elle reste pas longtemps... donc je bloque vers les 63%
Je suis en High ID pourtant, et j'ai vu sur les stats que le fichier a quelques sources sur un serveur mais quand j'essai de m'y connecter emule me dit qu'il est inactif...
Je veux bien que tu t'ajoute en source, on peut faire un slot amis?

Posté mardi 06 novembre 2007 à 21:59 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le fait que ceux rajoutés plus tard aient des sources ne change rien au fait que si les sources sont trop dispersées les téléchargements avanceront moins vite vu qu'il restera moins de sources par fichier.
Par exemple je viens de tester le lien pour l'épisode 145 et j'ai trouvé 30 sources vu que je n'avais que celui-là en dl ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage