Sharemanga: Grand Theft Auto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grand Theft Auto Ou GTA pour les intimes ^^

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 12:09 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai fini GTA 4 hier soir et ... Bah merde alors ...


[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai choisi, comme 90% des gamers je pense, la voie de la vengeance. Je me garde l'autre fin pour plus tard, je me referai le jeux pour faire les autre choix et l'autre choix de fin une fois que j'aurais mon écran LCD :o . Content pour le finish sur Dimitri, mais merde de merde pour Kate. Je comprends pas le sort qu'infligent les scénaristes à Niko, alors soit c'est une moralité " tu tues, t'auras pas le droit au bonheur ", ou soit ils ont voulu faire un jeux sombre du début à la fin. Wé, la fin reste pour moi le gros Hic du jeux. Après, j'ai pas vu la fin du deal, mais Kate as dis à Niko qu'elle ne le reverrai pas si jamais il ne se vengeait pas ... Puis la fin m'as beaucoup fait penser à celle du San Andreas.
Mais bon, faut pas rester là dessus, et j'imagine déjà que l'ajout vas porter sur ULP qui feras appel à Niko pour abattre Bulgarin, avec Gambetti mort cette fois ci et un Little Jacob au top de sa forme !


Pour ma part, ça reste le meilleur GTA, le côté shoot changes beaucoup de choses, et le scénar' est vraiment excellent ... Bon, il me reste tous les voyous à choper, quelques courses à finir, une centaine de pigeons, quelques cascades uniques et quelques voitures à trouver ... Une très bonne durée de vie ce jeux :o
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 26 juillet 2008 à 00:00 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 24/07/2008 à 13:09, dit :

J'ai fini GTA 4 hier soir et ... Bah merde alors ...

Kate elle dit
[Voir le message caché (spoiler)]
qu'elle lui parlera plus s'il renonce à ses principes en faisant affaire avec un mec qui l'a trahi.
Elle l'incite pas à se venger, elle sait même pas que Niko lui met la tête au carré au Dimitri ;-)

Sinon si tu veux te spoiler la 2ème fin
[Voir le message caché (spoiler)]
Niko fait le deal, empoche une belle somme et tue quand même Dimitri.
Kate lui parle plus et c'est Roman qui se fait descendre lors de la cérémonie de mariage.


Pour la future "suite", tout à fait d'accord car cette partie de l'histoire est volontairement laissée en retrait, c'est flagrant.
[Voir le message caché (spoiler)]
J'espère qu'on reverra Michelle !!!


Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 00:17 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je l'aimais bien Michelle moi. Bien mieux que les autres qu'on a eu après.
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 06:35 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

C'est quasi sur qu'on la reverra, et on comprendra peut être ce qu'elle as fait pour avoir aussi un engagement envers ULP ... En tout cas, j'espere qu'on auras pas seulment 5 ou 6 missions en plus !! Bon, j'retournes à ces pigeons ( allez, plus qu'une centaine >_;-) ), ou bien de remonter ton énergie ! Si ma femme pouvait me faire ça au téléphone, j'irai bien braquer une banque .... )[/spoiler]
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 26 juillet 2008 à 15:42 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 26/07/2008 à 07:35, dit :

En tout cas, j'espere qu'on auras pas seulment 5 ou 6 missions en plus !!

Ca vaut ce que ça vaut mais ils promettent une petite 10aine d'heures de jeu en plus, j'avais lu ça je sais pu où.

Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 16:53 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

T'inquiète Chopsy je le savais. Mais, disons que je les trouve moins charismatique que Michelle. Me suit mal exprimé :w00t:
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 17:29 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

merde, j'aurais pas du venir lire ce qui se disait.

je vient de me spoiler le jeu alors que je l'attend sur PC.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 28 août 2008 à 10:51 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Raaah, me manque 5% pour les 100% >_<
Y'a un truc que je piges pas, je pense avoir tout fait: tout les pigeons, toutes les voitures à volées, missions assassinats, missions de flics et compétences de potes, ainsi qe ces paquets de drogues ... Ah, et les sauts uniques, dont un qui m'as fait c**** je ne sais pourquoi et que j'ai réussi je ne sais pourquoi !!
Bref, d'où vienne ces 5% ? Y'en as qui l'ont fini à ce stade ( je crois que y'a Wice ... ) ? Est - ce qu'il faut faire toutes les activités avec ces potes ( je crois qu'avec Dwayne et Roman, ainsi que les meufs, c'est pas obligé ... ) et les battres ? J'en peux plus de ce jeux loOol :huh: ( 70H passés ... nan, je l'aimes vraiment ;-) )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 28 août 2008 à 12:10 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 28/08/2008 à 11:51, dit :

Raaah, me manque 5% pour les 100% >_<
Y'a un truc que je piges pas, je pense avoir tout fait: tout les pigeons, toutes les voitures à volées, missions assassinats, missions de flics et compétences de potes, ainsi qe ces paquets de drogues ... Ah, et les sauts uniques, dont un qui m'as fait c**** je ne sais pourquoi et que j'ai réussi je ne sais pourquoi !!
Bref, d'où vienne ces 5% ? Y'en as qui l'ont fini à ce stade ( je crois que y'a Wice ... ) ? Est - ce qu'il faut faire toutes les activités avec ces potes ( je crois qu'avec Dwayne et Roman, ainsi que les meufs, c'est pas obligé ... ) et les battres ? J'en peux plus de ce jeux loOol :huh: ( 70H passés ... nan, je l'aimes vraiment ;-) )

Tu as fini toutes les missions des persos "aléatoires" ??

Y'en a certains que tu dois trouver 2-3 fois pour faire différentes missions.

Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 12:54 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

wé wé c'est fait, mais cherche pas, j'pense qu'il faut que je fasse toutes les activités avec Packie, Brucie et Jacob; j'viens de faire un tour en bateau ( que j'avais pas fait ) et j'en suis à 96 et des bananes, donc j'vais bien voir, une p'tite après midi GTA ! Il me manquait trois sauts uniques, que j'aurais jamais trouvé si j'avais pas pris une soluce ( 1 sur un batiment de flic avec 4 étoiles, et deux sur l'eau ), mais le pire c'est les pigeons. Ils m'en manquaient une cinquantaine, mais y'en as au moins 30 que tu peux pas trouvé si t'as pas une soluce, du genre dans un renfoncement d'immeuble qu'on ne voies qu'avec un bateau, ou bien planqué sur un immeuble accessible avec un hélico. Le mec qui as tout trouvé sans soluce, je le respect :huh: ou alors c'est un mytho ...

EDIT: Ayé, j'ai réussi! En faites il me manquait donc le tour de bateau, et chose que je ne savais pas, pour les sorties, faut faire les deux boites de nuits, et les deux spectacles, un seul comme j'avais fait ne suffit pas ... Maintenant j'attends la rallonge, ou sinon mon écran LCD pour le refaire en faisant les autres choix !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 28 août 2008 à 18:17 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai pas encore trop joué au jeu, mais bon grosso modo les missions annexes c'est du classique de GTA, par contre le seul que je connais pas c'est les pigeons ? C'est quoi ?
Un autre truc, dans les missions annexes de GTA y en a un que j'ai pas vu, la recherche des paquets de drogue. J'ai vagabondé un peu partout en faisant les recoins, mais j'en ai pas encore vu un seul, soit ils sont bien caché, soit c'est absent.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 20:13 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Tiens en parlant de sauts spéciaux, y'en a un au-dessus d'un hélico, il faut faire quoi au juste ? parce qu'il ne me le valide jamais, quoi que je fasse. :rolleyes:

Posté jeudi 28 août 2008 à 21:02 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai pas encore vraiment commençé les sauts uniques. Soit tu vas pas assez vite, ou pas le bon véhicule utilisé. Je vois que ça :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 22:01 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 28/08/2008 à 19:17, dit :

par contre le seul que je connais pas c'est les pigeons ? C'est quoi ?

C'est l'équivalent des paquets de drogue à trouver dans les épisodes précédents.
Au moins ça change un peu et pis éclater des pigeons à la kalash c'est fun :rolleyes:

Voir le messageTomTom, le 28/08/2008 à 21:13, dit :

Tiens en parlant de sauts spéciaux, y'en a un au-dessus d'un hélico, il faut faire quoi au juste ? parce qu'il ne me le valide jamais, quoi que je fasse. :P

Il faut atterrir sur la piste d'hélico.

Si certains ont des soucis à trouver certains sauts

Image IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 07:13 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Nan, tu peux aussi sauter au dessus de l'hélico pour tomber dans l'eau, ça le valides :P façon pour les sauts uniques, même si tu fais un saut tout pourri, t'as las cinématique du genre cinéma d'action lol, et pour certains, c'est pas la longueur qui comptent, c'est où tu atteris, ou la façon comment tu retombes sur tes roues, y'en as un que j'ai galéré parce que je retombais à chaque fois sur le toit ... Parfois les motos sont bien utiles, et parmi les sauts galere, j'y suis toujours arrivés avec une Banshee, allez savoir pourquoi ( par exemple le saut qui ne se trouves pas très loin de la résidence sur la 3eme ile, à faire au dessus d'un lac ... 30 mn de galere, du 1er coup avec ma Banshee :ph34r: ). Puis le saut à faire sur une résidence de flic, bonne chance à tous, déjà faut le trouver ( et y'a un pigeon en plus ! ), mais avec 4 étoiles, oulah laaaa !
Sinon pour les pigeons, sérieux, cheaté, ça se rouves, y'en as même certains que vous avez croisé sans voir, rien qu'à la Statue de l'hilarité ( qui as un coeur, j'ai vu ça hier :rolleyes: c'est impressionant ) y'en as 6, j'en avais vu que 5 .... Sans parler de ceux cacher dans un trou de renfoncement, franchement, ils ont poussé à l'extreme sur ce coup là ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage