Sharemanga: La fin du monde le 21 décembre 2012 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La fin du monde le 21 décembre 2012

Posté lundi 17 mars 2008 à 20:30 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   kira-des 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

pas mal la théorie

Posté mardi 18 mars 2008 à 13:11 (#47) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

Vu le niveau de la bourse en ce moment, on s'approche de la fin du monde :pervers:
XD
Nan mais ca rappelle le sujet du "ah si j'étais président", au final, ca doit faire des heureux :shaun:

Posté mardi 18 mars 2008 à 13:46 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

A mon avis ce qui risque va arriver, c'est principalement de grandes catastrophes écologiques.
Et d'après ce que je sais, cela pourrait effectivement avoir des allures de fin du monde pour pas mal de gens.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 18 mars 2008 à 13:56 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Rajoutons une petite pierre à l'édifice...

Alors des théories aussi navrantes que la fin du monde pile le 21 décembre 2012 jamais je n'y croirai, pour les raisons cités plus haut à savoir que c'est un calendrier qui n'est absolument pas précis, et qu'il a été créé par les hommes, ce qui à mon humble avis ne peut coïncider avec une chose aussi mystérieuse que l'espace en lui-même, qui n'est propre à aucune échelle que l'on connait actuellement (P'tete à l'échelle des p'tits z'aliens?)

Et je rejoins pas mal de monde aussi en pensant que la fin du monde, non, mais une futur guerre, oui. On est dans une ère où les énergies tendent à disparaitre, et donc je pense qu'une 3ème guerre mondiale se ferait autour du contrôle des énergies (Bah vi ce serait purement veinale comme à peu près toutes les guerres). Mais je pense que ça adopterait plus une forme de "guerre froide". J'peux toujours inventer une date si vous avez tellement besoin de repères :/sanrolleyes:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 20 mars 2008 à 16:33 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J ai fait quelques recherche pour en savoir un peu plus et je suis tombé sur un site tres interessant qui demontre de nombreux points et donc je cite un passge :
/!\ Attention, ce site est réalisé par la secte MAEV. Voir ici /!\

En acceuil du site :

Citation

Le site "Messagers du Temps"représente un important travail de recherches scientifiques dont la base repose sur des données archéologiques, cosmologiques et historiques...


Quelques phrases du sujet :

Citation

Nos conclusions reposent donc sur des faits établis, hors mysticisme et religions. Tout est scientifique et non mystérieux.


Citation

vers 2011 ou 2012, un cycle se termine. Cela ne veut pas dire que c'est la fin, mais que celui-ci est particulier.

Alors nous avons exploré un peu plus le phénomène du magnétisme solaire et terrestre afin de déterminer les différents paramètres nous permettant de dire que 2012 correspondrait à une inversion des pôles magnétiques de la planète.


Citation

Les inversions du champ magnétique de notre planète étant également observées sur le Soleil et les étoiles, prouvent que ce système est normal et correspond aux rythmes de transformation de l'Univers.
Ceci nous incite à dire que l'Univers est donc bien vivant, puisqu'ayant un biorythme, et que notre place à l'intérieur doit être complémentaire et non indépendante, ni dépendante.


http://lesmessagersdutemps.com/part8.html
/!\ Attention, ce site est réalisé par la secte MAEV. Voir ici /!\

Il y a bcp de chose a apprendre la dedans, c est long mais tres precis avec des preuves scientifiques, historiques. Donc pour ceux qui veulent comme moi en savoir un peu plus au niveau scientifique, je vous conseil de le parcourir ^^

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 21 mars 2008 à 09:02.


Posté jeudi 20 mars 2008 à 21:20 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Moi se que je veux savoir c'est si; a cause de l'inversion du champs magnétique, cela remet-il en cause l'existence de l'être humain oui ou non ??

Quelqu'un peut-il me le dire ?? :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 21 mars 2008 à 03:35 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagechrissantos, le 20/03/2008 à 21:20, dit :

Moi se que je veux savoir c'est si; a cause de l'inversion du champs magnétique, cela remet-il en cause l'existence de l'être humain oui ou non ??

Quelqu'un peut-il me le dire ?? :sifle:
Pour ça la réponse est non.Comme dit précédemment,il y a déjà eu des inversions du champ magnétique du vivant de l'humanité,et on s'en est sortit.
Pour l'être humain lui-même,ce n'est pas un problème (on ne va pas se liquéfier comme sous l'effet d'un canon à micro-ondes ou un truc du genre :P )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 mars 2008 à 08:42 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 20/03/2008 à 16:33, dit :

J ai fait quelques recherche pour en savoir un peu plus et je suis tombé sur un site tres interessant qui demontre de nombreux points et donc je cite un passge :

En acceuil du site :
Quelques phrases du sujet :
http://lesmessagersdutemps.com/part8.html

Il y a bcp de chose a apprendre la dedans, c est long mais tres precis avec des preuves scientifiques, historiques. Donc pour ceux qui veulent comme moi en savoir un peu plus au niveau scientifique, je vous conseil de le parcourir ^^


C'est vraiment triste d'affirmer des choses pareilles... ce site n'a aucune valeur

en faisant une petite recherche whois sur raynette.fr on trouve le nom de la personne qui possède le nom de domaine www.lesmessagersdutemps.com : "Nicole Calot" et un pseudo "Menaktar Premier" (ça commence à faire un peu secte)

Du coup on fait une recherche sur "nicole calot" et on apprend qu'elle est la fondatrice d'une secte nommée "MAEV" anciennement "Centre Omega"

Citation

118 - MAEV

- Ex-Centre Omega,

- Nicole Calot, dite : Sarah, puis : Maev Christ


d'après le rapport parlementaire N°2468 de 1995

Petit détail amusant : la secte MAEV annonçait déjà la fin du monde pour le 5 août 1995.

En bref : bravo D@rK@nGe tu viens de mettre sur Sharemanga le lien vers de la propagande d'une gourou de secte à ton insu... J'espère que les modos mettront un avertissement devant le lien
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 21 mars 2008 à 09:14 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Merci à toi pour cette vérification. Heureusement que certains membres ont le temps (que je n'ai pas eu hélas) d’avoir du bon sens.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 21 mars 2008 à 09:38 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 21/03/2008 à 09:14, dit :

Merci à toi pour cette vérification. Heureusement que certains membres ont le temps (que je n'ai pas eu hélas) d’avoir du bon sens.

Ouaip, bravo et merci Taviox_sensei.

Personnellement, je crois que ce sujet devrait finir à la poubelle. La fin du monde, c'est nous les humains qui allons la créer et on aura besoin de l'aide de personne.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 21 mars 2008 à 10:57 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Merci Taviox d'avoir pris le temps. Ayant ricané en lisant la dernière citation (univers vivant et champ mgn terrestre observé sur les autres astres) j'ai pensé à une bande de rigolos.

-1 pour la destination poubelle, je milite pour la direction vers la taverne et y parler de P. Rabane, de Nostradamus, de l'Apocalypse et des motards.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 21 mars 2008 à 11:18 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageThirqual, le 21/03/2008 à 10:57, dit :

-1 pour la destination poubelle, je milite pour la direction vers la taverne et y parler de P. Rabane, de Nostradamus, de l'Apocalypse et des motards.


Ca fera un bon copain pour le sujet sur les illuminatis
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 21 mars 2008 à 13:13 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 21/03/2008 à 08:42, dit :

C'est vraiment triste d'affirmer des choses pareilles... ce site n'a aucune valeur

en faisant une petite recherche whois sur raynette.fr on trouve le nom de la personne qui possède le nom de domaine www.lesmessagersdutemps.com : "Nicole Calot" et un pseudo "Menaktar Premier" (ça commence à faire un peu secte)

Du coup on fait une recherche sur "nicole calot" et on apprend qu'elle est la fondatrice d'une secte nommée "MAEV" anciennement "Centre Omega"
d'après le rapport parlementaire N°2468 de 1995

Petit détail amusant : la secte MAEV annonçait déjà la fin du monde pour le 5 août 1995.

En bref : bravo D@rK@nGe tu viens de mettre sur Sharemanga le lien vers de la propagande d'une gourou de secte à ton insu... J'espère que les modos mettront un avertissement devant le lien


vindiou, merci pour cette info mais pour moi une secte c est du domaine religieux alors que la ce sont des analyse sur base scientifiques, historiques et cosmologiques. J essaye au mieu de m informer sur notre univers et son fonctionnement d'un point de vue scientifique et non de par la religion. L'inversion des poles est un phenome naturelle mais reste a savoir comment cela va t il se déroulé (de facon brutal ou en douceur) et si c est bien pour 2012. Je ne vais pas dire que j y crois à 100% sur cette date précise qui est le 21/12/2012 car de toute facon, meme si c est vrai je ne pense pas que cela va se dire officiellment car cela engendrerai une enorme panique... ce qui est tout a fait normale. Le jour venu on en sera fixé mais ce n est pas pour cela qu il faut faire l'autruche et dire que l on y crois pas car l'inversion des poles est un phenome scientifiquement prouvé et qui s est deja produit dans l histoire de la terre.

Posté vendredi 21 mars 2008 à 13:14 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

 

Voir le messageThirqual, le 21/03/2008 à 10:57, dit :

-1 pour la destination poubelle, je milite pour la direction vers la taverne et y parler de P. Rabane, de Nostradamus, de l'Apocalypse et des motards.




MMMmmm un probleme avec les Motard ??? :(



Perso ce topic ma donné envi de le suivre au debut mais bon a force on se rend compte que c'est toujours du n'importe quoi

des grande phrases comme "FIN DU MONDE" ça fait toujours remué le cerveaux des gens et a force de trop regardé de film ils s'imaginent le pire "ARRIVé des ET " une meteorite va tombé sur la terre le 22/12/12 a 14h22;33sec , heure de Paris"

Maintenant y pensé c'est normal mais faut se dire que l'etre humain est quand meme bien assez evolué pour voir une metorite arrivé ou des ET tourné autour de la terre ou meme vivre sous terre ...

OU alors l'etat nous cache des choses .....
Mais meme si l'etat nous cache des choses la verité arrive toujours a etre filtré par petite bride d'information comme nous sommes bombardé sur le net et de là notre cervaux se fait de jolie FILM :D

tellement de date rien que de mon existence on été donné comme la fin du monde tous ça par rapport a la date de naissance d'une personne dont on a pas de preuve de sa réelle existence ....

Bref j'espere qu'il va se passé quelque chose parce que je trouve notre vie actuel trop monotone :blink:

Mais bon avec tous ça jespere un jour voir de Jolie Chi'te extra-terrestre a 3 seins bien Kawai qui viendront m'enlevé :wub:
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté vendredi 21 mars 2008 à 14:42 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 21/03/2008 à 13:13, dit :

vindiou, merci pour cette info mais pour moi une secte c est du domaine religieux alors que la ce sont des analyse sur base scientifiques, historiques et cosmologiques. J essaye au mieu de m informer sur notre univers et son fonctionnement d'un point de vue scientifique et non de par la religion. L'inversion des poles est un phenome naturelle mais reste a savoir comment cela va t il se déroulé (de facon brutal ou en douceur) et si c est bien pour 2012. Je ne vais pas dire que j y crois à 100% sur cette date précise qui est le 21/12/2012 car de toute facon, meme si c est vrai je ne pense pas que cela va se dire officiellment car cela engendrerai une enorme panique... ce qui est tout a fait normale. Le jour venu on en sera fixé mais ce n est pas pour cela qu il faut faire l'autruche et dire que l on y crois pas car l'inversion des poles est un phenome scientifiquement prouvé et qui s est deja produit dans l histoire de la terre.


C'est aussi scientifique que la scientologie...

Ça exploite ton peu de connaissances dans le domaine scientifique pour te faire gober n'importe quoi. Les buts sont les mêmes que pour les sectes : ça fait vivre le gourou (vente de bouquin par exemple).

Cette histoire d'inversion des pôles magnétiques est une réalité scientifique connue depuis un moment (mais pas des mayas, faudrait voir a pas idéaliser un peuple qui n'a pas découvert la roue non plus...) mais les probabilité pour que ça perturbe réellement notre vie sont beaucoup plus faibles que beaucoup d'autres phénomènes.

Un astéroïde qui viendrait percuter la Terre est bcp plus crédible surtout qu'il semblerait (à vérifier avec de vraies sources scientifiques et pas juste un lien internet) que selon la provenance dudit astéroïde on peut le voir à l'avance ou pas (certains astres pourraient nous empêcher de le voir). Mais bon une fois de plus il y a tellement peu de chances que ça arrive de notre vivant et même du vivant de l'espèce humaine que c'est même pas la peine de se prendre la tête avec.

Pour finir le coup de "faire l'autruche" c'est complètement décalé dans le sens où c'est toi qui te fourvoie en essayant de comprendre des choses qui apparemment dépassent complètement tes connaissances scientifiques (tes paroles montrent d'ailleurs que tu n'as pas du tout l'esprit scientifique, ne tente même pas de faire de la recherche). Comme ça te dépasse tu pense que c'est vrai et tu avances que c'est "scientifiquement prouvé". C'est le même comportement qui faisait croire à la population au moyen age que les africains n'avaient pas d'âme et plus récemment que les juifs étaient une race inférieure, il y avait des "gourous" pour faire semblant de le prouver scientifiquement... il n'y a rien de plus dangereux que l'ignorance...

Nous nous sommes nommés "homo sapiens sapiens" (l'homme qui sait qu'il sait) mais l'homme devient dangereux quand il devient l'homme qui ignore qu'il ignore ;)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage