Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 94 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 18:03 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   VashTheStampede 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Salut ,

je voulais savoir un truc au sujet des releses de la team BIAF qui fait la saga cell de DBZ.

Est-ce que qqu'un sait s'ils ont releasé les episodes entre 143 et 202 ?

La qualité d'encodage est une des meilleures, mais j'avoue que je n'ai pas encore regardé un épisode pou voir la qualité des sous-titres.

En tout cas merci aux Teams Kodocha, AR_F et BIAF.

ciao

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 12:13 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ca fé 1 mois ke je suis pas allez sur le net et kkun pourrai me dire plz si ARF a continuez tous ses projet parce ke je comprend plus tres bien merci
Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 13:22 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Ar_f continu mais en priver voila donc pas de chan pour le public ! Mais on trouve leurs releases sur emule

par contre si tu recherche les DBZ sur un chan public tourne toi vers ma signature ! :D
Art_of_life
Image IPB

Posté lundi 26 juillet 2004 à 09:48 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Dash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

En ce qui concerne les oav ou films (comme vous préférez...) de DBZ, qui a pu vérifier la véracité des derniers films 6 et 7 fait par la team VM ? (pas annoncé sur leur site à ce jour)

Posté lundi 26 juillet 2004 à 13:37 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Dash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Le film 100 milles guerriers de metal est le bon, fait par la super team Vogue Merry que je remercie beaucoup encore :rolleyes:

Posté mardi 27 juillet 2004 à 11:11 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

hum kkun pourrai me dire si pour les film 6 et 7 de VM y'aurai pas une autre distro que par la mule?
genre par Fserve par exemple (parce ke leur chan est privé :lol:

merci
Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:24 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   VashTheStampede 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

 

Salut j'ai des questions qui s'adressent à différentes teams qui bossent sur DBZ.
J'ai l'impression que c'est mort niveau discussion depuis la séparation des posts.

Team Biaf :
Qualité formidable merci .
Est-ce que les episodes 143 à 202 sont dispo qque part ?
Je pense qu'ils le sont logiquement, mais bon ...

Team Kodocha :
J'ai jamais pris vos releases, étant donné que ça sort super vite et que vous faites ( d'après ce qui se dit) du tres bon job :D je crois que je vais passer chez vous.
Vos sources sont les box JAP ( comme AR_F maintenant ) ou les box HK ?

Team AR_F :
Merci pour votre travail de passionné et vraiment irréprochable.
Si vous avez besoin de sources pour releaser vos V2 chui présent.
Ya de la connec de dispo.

C'est autant un post de MERCI !!!!! que de questions qui sont super importantes pour moi, j'ai besoin de savoir sinon je dors plus :P

ciao
@+

Posté mardi 27 juillet 2004 à 22:28 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Dash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Jacksong, le mardi 27 juillet 2004, 11:11, dit :

hum kkun pourrai me dire si pour les film 6 et 7 de VM y'aurai pas une autre distro que par la mule?
genre par Fserve par exemple (parce ke leur chan est privé   :D

merci


Oui apparement après 75% de partage, plus rien depuis hier fin d'après-midi...

Voyons encore demain, en espérant que la team n'est pas revenu sur sa décision, à savoir de ne laisser leur release qu'à quelques priviligiers :P

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 10:28 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

VashTheStampede, le mardi 27 juillet 2004, 21:24, dit :

Je pense qu'ils le sont logiquement, mais bon ...

Team Kodocha :
J'ai jamais pris vos releases, étant donné que ça sort super vite et que vous faites ( d'après ce qui se dit) du tres bon job :D je crois que je vais passer chez vous.
Vos sources sont les box JAP ( comme AR_F maintenant ) ou les box HK ?

Alors je vais te répondre :

Tout d'abord nos sources sont les DVD HK pourquoi ? En faite nous avons les box jap pour les Dragon ball pour les Z nous avons fait un test de comparaison et pour une technique de ripp identique la qualité en est sorti quasiment a l'identique !!!
Etant donner qu'on rip plus rapidement les HK (c'est le leader de la team, et les Dbox une personne moins présente, on reste sur le HK voila !

Bon ensuite effectivement on sort DBZ rapidement (sans laisser la qualité de coté on est 4 a bosser dessus en permanence) Si tu veux passer chez nous j'en serais plus que content, et même ravi ! Passe sur le chan si tu veux :D


Merci aux fidèle de la kodocha et a très bientot pour DBZ 55 :P
Art_of_life
Image IPB

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 11:37 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Dash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Dash, le mardi 27 juillet 2004, 22:28, dit :

Jacksong, le mardi 27 juillet 2004, 11:11, dit :

hum kkun pourrai me dire si pour les film 6 et 7 de VM y'aurai pas une autre distro que par la mule?
genre par Fserve par exemple (parce ke leur chan est privé   :D

merci


Oui apparement après 75% de partage, plus rien depuis hier fin d'après-midi...

Voyons encore demain, en espérant que la team n'est pas revenu sur sa décision, à savoir de ne laisser leur release qu'à quelques priviligiers :P


J'ai demandé à Grichka de remetre dès qu'il le peut les films 6 et 7 alors en attendant sa réponse, patientons :D

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 12:33 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   VashTheStampede 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

art_of_life, le mercredi 28 juillet 2004, 10:28, dit :

VashTheStampede, le mardi 27 juillet 2004, 21:24, dit :

Je pense qu'ils le sont logiquement, mais bon ...

Team Kodocha :
J'ai jamais pris vos releases, étant donné que ça sort super vite et que vous faites ( d'après ce qui se dit) du tres bon job :D je crois que je vais passer chez vous.
Vos sources sont les box JAP ( comme AR_F maintenant ) ou les box HK ?

Alors je vais te répondre :

Tout d'abord nos sources sont les DVD HK pourquoi ? En faite nous avons les box jap pour les Dragon ball pour les Z nous avons fait un test de comparaison et pour une technique de ripp identique la qualité en est sorti quasiment a l'identique !!!
Etant donner qu'on rip plus rapidement les HK (c'est le leader de la team, et les Dbox une personne moins présente, on reste sur le HK voila !

Bon ensuite effectivement on sort DBZ rapidement (sans laisser la qualité de coté on est 4 a bosser dessus en permanence) Si tu veux passer chez nous j'en serais plus que content, et même ravi ! Passe sur le chan si tu veux :D


Merci aux fidèle de la kodocha et a très bientot pour DBZ 55 :P

salut art_of_life,

je voulais savoir si c'etait les box jap pour une question de qualité.
Mais je vous fais entièrement confiance si tu me dis que la qualité est équivalente aux box jap.
No soucy.
J'ai l'intention de prendre vos releases qui sortent plus rapidement que celles d'AR_F simplement parceque j'ai envie d'en finir vite avec DBZ.
On connait presque tous la série par coeur et ça m'embette pas que Krillin soit appelé Kulilin ou autre suivant les teams.

En tout cas merci de votre dévouement.
à bientot
ciao

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 18:08 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

bah nous on a trouver que ça valait pas le coup pour une différence si mimime !!! mais la qualité est très bonne !!

bon je vais te donner une bonne nouvelle !!

ce soir est sorti sur le chan le 55 et 56 et le 57 sort pour samedi !!!
alors jetez vous sur le chan en plsu l'arriver d'un xdcc rapide et exclu Dbz va faire des heureux !!

Je posterai les liens ce soir !
Art_of_life
Image IPB

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 21:44 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Je viens de prendre le 1er Dragon Ball fait par Kodocha, et franchement la qualité est au rendez vous ! ! !
Trop terrible de revoir cet anime en VOSTFR que j'ai vu quand j'étais gosse (et oui, j'avais 6 ans quand Dragon Ball, Saint Seiya et compagnie passaient au Club Dorothée...)
J'espere que la team continuera ce projet avec la meme qualité et le meme serieux ! ! !
En tout cas, Bravo Kodocha pour Dragon Ball ! ! !

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 00:05 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

que ce soit le DB ou DBZ on ira jusqu'au bout quoi qu'il arrive ;)
Art_of_life
Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 18:21 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

avias à tous les fan de dbz comme moi les deux oav 6 et de dragon ballz trad par la vogue-merry team
sont dispo sur le post des liens

voili voilou :P :D :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 94 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage