Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

  • 27 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté mercredi 28 mars 2007 à 15:35 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Kezus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 04/01/2005

Oui bien sûr ce n'est pas le même, il n'agit pas de la même façon et bon, faut reconnaitre qu'il n'est pas non plus aussi con mais quand même, par moment il m'y fait un peu penser, quand il vit dans son monde de Bisounours par exemple

Posté jeudi 29 mars 2007 à 15:09 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Voir le messageElrassil, le 27/03/2007 à 19:37, dit :

Je viens de regarder le 22 qui me laisse aussi un peu perplexe, j'ai eu le même ressentiment que toi Vizard et j'éspère que ça ne va pas trop partir en sucette (pardonnez moi l'expression) à partir de là. Où alors magnifique coup de théatre de la part des réalisateurs. A voir


[Voir le message caché (spoiler)]
Je trouve le coup de la boucherie limite, surtout ordonné par Euphie ; détruire un personnage comme elle de cette façon est, je pense, une mauvaise idée mais ça ne tiens qu'à moi. Pourvus qu'il n'y ait pas de sauvetage miraculeux qui "détruise" la crédibilité de l'animé

Oui, ça m'a fait mal au coeur aussi, mais bon ça le mérite de sortir de se qu'on voit tous les jours dans les animés :flowers: Il me tarde de voir la fin de la saison, je crois bien qu'il vont mettre un des personnages au placard.

[Voir le message caché (spoiler)]
je crois bien que c'est euphemia, quand elle aura vu ce quel a fait, elle va dormir pendant une saison, après elle reviendra se venger de Zero. Pour la fin le Suzaku si ca se trouve ils vont lui refilez un Geass a lui aussi, vu les pseudos crise qu'il a de temps-en-temps quand il est proche C.C


Posté jeudi 29 mars 2007 à 21:50 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageVizard, le 29/03/2007 à 15:09, dit :

Oui, ça m'a fait mal au coeur aussi, mais bon ça le mérite de sortir de se qu'on voit tous les jours dans les animés :flowers: Il me tarde de voir la fin de la saison, je crois bien qu'il vont mettre un des personnages au placard.

[Voir le message caché (spoiler)]
je crois bien que c'est euphemia, quand elle aura vu ce quel a fait, elle va dormir pendant une saison, après elle reviendra se venger de Zero. Pour la fin le Suzaku si ca se trouve ils vont lui refilez un Geass a lui aussi, vu les pseudos crise qu'il a de temps-en-temps quand il est proche C.C


Combien d'épisode pour la première saison ? et les prochaines tant qu'on y est ? ^^


[Voir le message caché (spoiler)]
Pour ce qui est de Suzaku c'est plus ses périodes de cauchermards qui se reveillent donc pourquoi pas un geass different comparable au pouvoir que C.C à utilisé contre Suzaku il y a quelques épisodes =) et puis ça serait un bon moyen de rendre ce personnage un peu moin gland (excusez moi mais il est trop empoté pour moi) un peu plus de caractère ça fait pas de mal. Et c'est vrai que voir Euphie passer dans un tout autre état d'esprit (vengeance) pourais être interressant ^^


Posté jeudi 29 mars 2007 à 23:46 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Voir le messageElrassil, le 29/03/2007 à 20:50, dit :

Combien d'épisode pour la première saison ? et les prochaines tant qu'on y est ? ^^


[Voir le message caché (spoiler)]
Pour ce qui est de Suzaku c'est plus ses périodes de cauchermards qui se reveillent donc pourquoi pas un geass different comparable au pouvoir que C.C à utilisé contre Suzaku il y a quelques épisodes =) et puis ça serait un bon moyen de rendre ce personnage un peu moin gland (excusez moi mais il est trop empoté pour moi) un peu plus de caractère ça fait pas de mal. Et c'est vrai que voir Euphie passer dans un tout autre état d'esprit (vengeance) pourais être interressant ^^

la réponse ici
pour les autres saison, je ne sais pas. faut chercher mais il y'aura plus de 2 saison, ça j'en suis sûr, de toute façon ils y'a assez de scénario pour en faire, vu le nombre de Mangas CGHL qui existe! oups! ca ne va pas s'appeler comme ça, si il a d'autres saisons je pense.


[Voir le message caché (spoiler)]
Suzaku pour moi il n'ont qu'a le virer je nl'aime pas, il freine la série (et qu'il aille se faire voir avec ses pseudo convictions de paix collinionalle-->il y'a une faute je sais)


Posté vendredi 30 mars 2007 à 18:39 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Ah vi effectivement ça fait court pour une première saison mais on vera la suite.


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vrai que Suzaku ralentit un peu la série mais je pense qu'il aura son utilité plus tard surtout vis à vis de Euphie nous verrons bien, mais j'en attends plus de Cornelia qui a été un peu mis au second plan ces derniers épisodes.


Posté vendredi 30 mars 2007 à 21:44 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

23°: ah on voit ou l'histoire veut aller, et c'est pas mal. de toute facon je me sens un peu rassurer :D même si j'aurai préferais un truc plus complexe.


[Voir le message caché (spoiler)]
j'avais à moitié raison :sorcerer: , non les trois quart, mais bon Suzaku recoit un geass (ou recevera) et Euphie dort, mais un peu trop profondemment.
PS: préparer les mouchoires.


Posté lundi 02 avril 2007 à 18:31 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Yeah ! j'viens de matter les épisode 22 et 23 :) hé bè ! il s'en passe des trucs

[Voir le message caché (spoiler)]
le changement de Suzaku est appréciable même si peut être un peu trop brusque, genre avant il se prenais la tête, il refléchissait bcp trop mais là maintenant il ne réfléchie presque plus ^^ enfin en fait ça dépend de ce qui s'est passé avec V.V. La mort d'Euphemia est bienvenue elle aussi, il fallais bien qu'il y ait des morts "sérieux". Cornelia aurait pus fairel 'affaire mais ça aurait fais un peu trop hum... monde des bisounours ? En ce qui concerne Lelouch bon ben... il s'envole là, il est partis, il est chaud ! j'espère que CC va un peu plus intervenir maintenant qu'un autre perso dans son genre est apparus. Pour la suite ben... je ne sais pas trop quoi attendre de celle-ci, il semble y avoir plein de perso "spéciaux" encore inconnu et j'ai peur que ce soit un peu l'embourille à force. Un peu comme la frangine de Suzaku (ou quelque chose comme ça) qui arrive comme ça pif pouf ! Elle aura certainement son rôle à jouer mais bon...


Posté lundi 02 avril 2007 à 21:46 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

C'est vrai que le 23 remue pas mal les choses mais il va falloir attendre cette été pour la suite :)


[Voir le message caché (spoiler)]

Enfin un nouveau Suzaku moin "chiant", c'est pas qu'il ne réfléchit presque plus c'est qu'il ne réfléchit plus du tout on lui a enlevé le cerveau et ça ne peut lui faire que du bien !
Bon par contre le coup de VV je trouve ça bof ous verrons bien, ah et aussi j'oubliais le perso dans le bocal la vous avez une idée de qui il sagit il me semble pas l'avoir vu avant mais sa tête me dit quelque chose.
Vivement la suite J'espere que ça bougera encore plus dans la deuxieme saison ! :(


Posté lundi 02 avril 2007 à 21:56 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Question bête (qui à dit comme d'hab' ? :pinch: ) : Code Geass s'arrêtera à la fin de la saison ou aura droit à une suite ?
Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 23:02 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Voir le messageAlbator254, le 02/04/2007 à 20:56, dit :

Question bête (qui à dit comme d'hab' ? :pinch: ) : Code Geass s'arrêtera à la fin de la saison ou aura droit à une suite ?

au dire des rumeur il y'aura une suite mais pas tout de suite, je pense dans 6 mois a la manière de Tsubasa
Elrassil le gars que t'a oublie c'est Orange (je ne me rappelle plus de son nom) mais c'est celui
[Voir le message caché (spoiler)]
qui c'est pris le geass de Zero et qui a ordonne la libération de Suzaku dans les premiers épisode. un gars que je vais pas aimer (un recyclé)

Ce message a été modifié par Shura - mardi 03 avril 2007 à 17:45.


Posté mardi 03 avril 2007 à 06:44 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageElrassil, le 02/04/2007 à 22:46, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]


Bon par contre le coup de VV je trouve ça bof ous verrons bien


[Voir le message caché (spoiler)]
Faut voir ce qu'ils vont faire de ça ^^ mais c'est clair que le coté unique de CC est parti un peu en vrille du coup. Dans les "visions" de Suzaku on nous montre plein de gens avec l'espece de v sur la tête donc pour moi on va avoir droit à un topo sur ce que sont vraiment CC et VV, enfin je l'espère, on en saura plus sur leurs motivations. Et si c'est un truc du genre "CC la rebelle qui à quitter son clan blablabla" ça craint un peu <_<


Voir le messageVizard, le 03/04/2007 à 00:02, dit :

au dire des rumeur il y'aura une suite mais pas tout de suite, je pense dans 6 mois a la manière de Tsubasa
Elrassil le gars que t'a oublie c'est Orange (je ne me rappelle plus de son nom) mais c'est celui
[Voir le message caché (spoiler)]
qui c'est pris le geass de Zero et qui a ordonne la libération de Suzaku dans les premiers épisode. un gars que je vais pas aimer (un recyclé)


Pareil, je ne l'aimais déjà pas avant, c'est pas maintenant
[Voir le message caché (spoiler)]
qu'il est devenue un espece de cyborg que les choses vont changer.

Ce message a été modifié par Shura - mardi 03 avril 2007 à 17:45.


Posté mardi 03 avril 2007 à 17:46 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de penser à utiliser les balises spoiler <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 03 avril 2007 à 19:15 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Désolé Shura on s'emporte un peu :crying:


[Voir le message caché (spoiler)]

Ah vi c'est bien Orange (ou plutôt Jeremiah ) mais je croyais qu'il était bel et bien mortenfin la preuve en est que non ^^"
et les deux derniers épisodes de la saison 1 seront diffusé cet été message à la fin de l'épisode
Et ce n'est pas qu'un espece de V c'est le même symbole que le geass. Il y a un autre personnage qui reste dans l'ombre pour l'instant mais j'ai oublié son nom, la femme au cheuveux gris qui a perdu la mémoire encore une fois nous verrons ce qu'ils en feront mais c'est clair que l'animé peut encore durée un sacré bout de temps.


Posté mardi 03 avril 2007 à 19:21 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageAquillon, le 03/04/2007 à 07:44, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Faut voir ce qu'ils vont faire de ça ^^ mais c'est clair que le coté unique de CC est parti un peu en vrille du coup. Dans les "visions" de Suzaku on nous montre plein de gens avec l'espece de v sur la tête donc pour moi on va avoir droit à un topo sur ce que sont vraiment CC et VV, enfin je l'espère, on en saura plus sur leurs motivations. Et si c'est un truc du genre "CC la rebelle qui à quitter son clan blablabla" ça craint un peu <_<

Pareil, je ne l'aimais déjà pas avant, c'est pas maintenant
[Voir le message caché (spoiler)]
qu'il est devenue un espece de cyborg que les choses vont changer.

Ca en fait beaucoup de questions en suspence. :D

[Voir le message caché (spoiler)]

pour VV et CC, je pense que ce sera pas aussi mièvre. Rappelons que CC était plutot du genre cobail dans un bocal britannien au début de la série :crying:

Quant au comeback-du-retour-du-cyborg-3, ça laisse surtout présager le retour de la Belle au vaisseau dormant :crying:


Par contre je sais pas trop comment interpreter la derniere conversation téléphonique entre Lelouch et Suzaku :
[Voir le message caché (spoiler)]
VV est-elle allée jusqu'à lui révéler que Zero et Lelouch ne font qu'un ? Ca sous entendrait le pourquoi du téléphone de Euphymia.


Sinon dernier point à remarquer, le niveau des musiques d'ambiance remonte (enfin bon, ça pouvait pas descendre plus bas que les chants à la Goldorack <_< ) reste plus qu'à espérer que pendant ce delai supplémentaire ils perdront le second générique d'entrée.
Image IPB

Posté mardi 03 avril 2007 à 20:11 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageBehachev, le 03/04/2007 à 19:21, dit :

Sinon dernier point à remarquer, le niveau des musiques d'ambiance remonte (enfin bon, ça pouvait pas descendre plus bas que les chants à la Goldorack <_< ) reste plus qu'à espérer que pendant ce delai supplémentaire ils perdront le second générique d'entrée.


Oh non je suis vraiment pas d'accord je trouve le deuxieme générique beaucoup plus interressant que le permier mais bon après c'est personnel :crying:

Partager ce sujet :


  • 27 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage