Sharemanga: Les cheveux des sharemanguiens - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les cheveux des sharemanguiens

Sondage : Quel est la couleur de vos cheveux ? (305 membre(s) ont votés)

Quel est la couleur de vos cheveux ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 18 juin 2005 à 20:40 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Brun. ( c'est complet comme message hein ? :) )


Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:01 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

pour ceux qui ont des cheveux zarbi du a un sauvage degazage de pigeon transgeniques je leur propose d'y mettre leurs photos (ou alors dans le trombino ) on veut aussi deconner nous !


Je suis tout à fait d'accord !

Citation

Inutile donc indispensable...


Mdr ! ;-)

Citation

Bah, en fait, mes cheveux noircissent au fil de l'âge... ^^

Quand j'étais bébé, j'étais blond platine, et là, je suis en train de virer au noir ébène. Mais pour l'instant, je suis châtain...


Ca c'est pas mal !

Citation

A quand le sondage sur la longueur des doigts ? Pasque les miens sont longs


Les miens aussi. Je fais presque une phalange de plusdq ue tout le monde. Alors nouveau sondage : vos doigts font 5 cm
6 cm
7 cm...

Non bon j'arrête ! lol !

Citation

Sinon, perso je tends vers le vert.


Ca semble normale pour une carotte ! lol !

Citation

bon en fin de journée parfois le fard blanc se répand un peu dans les cheveux et ils ont l'air rose...


On veut une photo de Thirqual en fin de journée avec les cheveux rose !

Citation

Il parrait que c'est normal qu'on ait les cheveux clair étant petits...


Alors chui pas normale ! lol ! Moi j'avaisles cehveux super foncé ! Plus noir que jamais et en grandissant ils ont un peu éclairci

Citation

qui c'est le 1er qui a voter rouge ? ^^ *il est ou mon frere


Ca doit être Thirqual ! Allez montrez nous vos cheveux en photo !

Citation

:crying: Raaa non !!  :o 'manquait plus que celui là.... Torture psychologique : Non Spiff !! Ne critique pas !! Elle est jeune ! C'est pas sa faute ! Ne critique pas son sondage, tu vas encore passer pour le méchant !! Tiens le coup !!


AAAAAHHHHHHH !!!!!
Non je peux pas tenir !!


Je n'en attendais pas moins de la réaction de Spiff ! lol ! Et oui, tu passes encore pour le méchant ! Mdr ! Un petit sondageàlacon ça fait du bien parfois ! Et oui je suis jeune, et alors ?! :P

Citation

Celui qui créera ce sondage là, je l'atomise !


Avec ton atomiseur réglé sur "à point" ?! Tiens je vais p'têtre le faire pour de bon ce sondage ! lol ! Mais à mon avis, si c'est moi qui le créé j'aurai droit à la bombe terminale armée ! :P

Posté dimanche 19 juin 2005 à 14:32 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   abamara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 06/04/2005

Blond. :crying:

Et ben quoi ? Z'etez jaloux hein ! je le sais !!

;-)

Posté dimanche 19 juin 2005 à 15:48 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Fëanàro, le 19/06/2005 à 13:01, dit :

Je n'en attendais pas moins de la réaction de Spiff ! lol ! Et oui, tu passes encore pour le méchant ! Mdr ! Un petit sondageàlacon ça fait du bien parfois ! Et oui je suis jeune, et alors ?!  ;-)

Spiff le Spationaute dit :

Celui qui créera ce sondage là, je l'atomise !


Avec ton atomiseur réglé sur "à point" ?! Tiens je vais p'têtre le faire pour de bon ce sondage ! lol ! Mais à mon avis, si c'est moi qui le créé j'aurai droit à la bombe terminale armée ! :crying:

Et oui ben voilà mais bon je ne cesserai pas de d'émettre des réserves sur les sondages un peu étranges comme celui ci ! Image IPB Et je rode toujours dans les parages... Image IPB

Et quand au sondage sur la longueur de doigts alors là y'aura des morts Image IPB Image IPB

:P
@+

Posté dimanche 19 juin 2005 à 17:50 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Arg j'ai des cheuveux de 2 couleur noir et des mèche a divers endroit donc j'ai dit noir .

Posté dimanche 19 juin 2005 à 20:44 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

c'est quoi la différence entre brun et noir ???

Posté dimanche 19 juin 2005 à 21:19 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Bah personne connait la couleur de mes cheveux, ils brillent trop ! :D
... bon ben ils sont bruns.

Sinon c'est vrai qu'un sondage sur la longueur des doigts c'est la porte ouverte à un sondage sur la longueur d'autre chose (le nez je veux dire B) ).

Et sinon la difference entre le noir et le brun ben je suppose que t'es daltonien si tu la vois pas...
Quoiqu'en fait meme les daltoniens doivent pas avoir de probleme avec ces couleurs...

Bon alors :
- elle est brune : Image IPB
- et là c'est Noir : Image IPB

Bon je sais c'est nul. B)

Posté lundi 20 juin 2005 à 08:35 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Youhou enfin le retour des sondages super interessants et n'ayant pas peur de poser des reeles questions de sociétés :P
(et en fait je suis assez serieux en disant ca .... comme c'est dur le lundi matin ^^)
En tout cas moi je suis

Image IPB

(chatain pour ceux qui comprennent pas les jeux de mots a 2 balles .... chat teint koi ... pfffff saleté de lundi matin ...)

Alors que bébé j'etait

Image IPB

(bha ouaip j'etait plutot blond .... decidemant je maudis les lundi matin ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 20 juin 2005 à 09:34 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Moi ils sont bruns.... ils sont pareils que sur mon avatar en un peu plus foncés :P

Posté lundi 20 juin 2005 à 11:30 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Et quand au sondage sur la longueur de doigts alors là y'aura des morts


Vu les menaces que tu ne cesse d'émettre sur la crétion de ce sondage, il faudrait être suicidaire pour vouloir le faire ! (je vais ptetre le faire dans ce cas !) lol :lol:

Citation

Sinon c'est vrai qu'un sondage sur la longueur des doigts c'est la porte ouverte à un sondage sur la longueur d'autre chose (le nez je veux dire  ).


Et d'autres choses encore ! Les pieds, les mains, les doigts de pieds, les bras... et d'autres choses ;-) lol !

Citation

Youhou enfin le retour des sondages super interessants et n'ayant pas peur de poser des reeles questions de sociétés


Faut dire ça à Spiff, y va être content ! lol !

Citation

chatain pour ceux qui comprennent pas les jeux de mots a 2 balles .... chat teint koi ...


Comme tu l'a dit, jeu de mots à 2 balles mais pas mal avec la photo qui accompagne ! lol ! Comme tu dis, c'est dur les lundi matin !

Sinon, au collège, nous nous sommes tient les cheveux et on a pris quelques photos que je posterai dès qu'on me les aura envoyée pour vous montrez comment c'est joli ! lol !

Posté lundi 20 juin 2005 à 12:24 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Brun brun pour l'instant, je voulais me tater en argent, mais parait que ca abime vraiment les cheveux ;( snif, donc du coup j'ai abandonné ;p (c mal vu au boulot en plus ;( grrrr)


@vashu-san: j'ai bien aimé le coup du chat ;p

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:39 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

noir de chez noir (si elle existe pas cette couleur, ce serait ptet des implants que l'on m'a fait bébé..)
Image IPB

Posté lundi 20 juin 2005 à 23:00 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

noir comme la nuit
Image IPB

Posté lundi 20 juin 2005 à 23:24 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   T.T.Girl 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Mince, un premier message pour parler de la couleur de mes cheveux, mais qu'est-ce que je fiche là moi :wub:

Posté lundi 20 juin 2005 à 23:46 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

En ce qui me concerne j'ai les cheveux noirs, et j'ai u les cheveux long pendant longtemps mais maintenant, je suis revenu à des cheveux courts. ( faut deja assez chaud l'été comme çà. ^_^ )

@ T.T.Girl: J'ai un pote qui dit tout le temps: LES BLONDES S'AMUSENT PLUS!!
Donc ta rien a craindre. :wub:

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage