Sharemanga: J'ai croisé une Star ...! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai croisé une Star ...!

Posté mercredi 28 mai 2008 à 22:05 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce soir j'ai croisé Dieudonné et je lui ai même serré la main !
(en même temps normal j'ai été voire son spectacle XD)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 28 mai 2008 à 22:21 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageVashu-San, le 28/05/2008 à 23:05, dit :

Ce soir j'ai croisé Dieudonné et je lui ai même serré la main !
(en même temps normal j'ai été voire son spectacle XD)

Par curiosité, il y a quel genre de public à son spectacle ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 29 mai 2008 à 11:57 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 28/05/2008 à 23:21, dit :

Par curiosité, il y a quel genre de public à son spectacle ?


Bha déja y'a moi ^^
Puis à par moi il y avait une faune réélement étéroclyte aussi bien phisiquement que culturelement, enfin je n'ai aps parlé à tout le monde mais on peut remarquer un minimum aux tenus, attitudes et langage qu'il attire vraiment toutes les classes sociales et culturelles.
Pour ceux qui voudraient verser dans la polemique facil je dirais que éffecrivement je n'y ai pas croisé de rabins >_<
Mais bon comme Dieudo semble être un point Goldwin à lui tout seul je vais m'arreter là en précisant juste que j'ai trouvé son spéctable (son Best of en fait) super drole et je pense que c'était aussi le cas de tout le publique ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 13:04 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Au Trinity College a Dublin, une journee etait organisee en l'honneur de , pointure mondiale dans son domaine... En plus la presentation de ses travaux etait 'achement interessante et drole... Ya pas a dire, la chimie est un domaine passionant >_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 01:41 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Cet après-midi, j'ai vu Jacques Chirac et Jean-Louis Debré ! Je dois avouer que j'étais un peu impressionnée et légèrement émue. J'ai la flemme de poster ma photo là, alors, je le ferai dans la journée.

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 02:31 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageTifa, le 05/10/2008 à 02:41, dit :

Cet après-midi, j'ai vu Jacques Chirac et Jean-Louis Debré ! Je dois avouer que j'étais un peu impressionnée et légèrement émue. J'ai la flemme de poster ma photo là, alors, je le ferai dans la journée.

Ouaip.

50e anniversaire de la 5e République, ça se fête.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 23:51 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   marcdeparis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 24/10/2008

 

Et moi, j’ai croisé Stéphane Rotenberg du Pékin Express avec Matthieu Delormeau de NRJ12 à Dubai il y a une semaine! J’ai halluciné, mais c'était eux! Comme ça, j’ai vu 2 stars à la fois...

Posté samedi 25 octobre 2008 à 22:06 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageIznogoud, le 05/10/2008 à 03:31, dit :

Voir le messageTifa, le 05/10/2008 à 02:41, dit :


Cet après-midi, j'ai vu Jacques Chirac et Jean-Louis Debré ! Je dois avouer que j'étais un peu impressionnée et légèrement émue. J'ai la flemme de poster ma photo là, alors, je le ferai dans la journée.

Ouaip.

50e anniversaire de la 5e République, ça se fête.


Trois ans après, voici la photo ! :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 16:23 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Et moi j'ai rencontré Régis Robert et son chien Dagobert :lol:

Oulala dslé c'est un pétage de plombs au taf

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 16:47 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Il y a un peu plus de trois ans, alors que je sortais du spectacle à Mickael Youn avec ma femme, on marches en pleine rue et j'ai cru que ma femme allait tombé par terre en voyant un type tout mal rasé et la vieille dégaine, c'était Jean Dujardin ... Et alors :lol: ? J'ai cru que j'allais la laissé là loOol
Sinon j'étais dans le même Lycée qu'un des membres du groupe de rap Movez lang, j'lui es parlé deux trois fois au type ( Boulox si mes souvenirs sont bon ), c'est pour ça que j'avais acheté leur premier skeud :D il était un peu commercial faut dire !
Puis j'ai croisé Corbier en vélo, il est venu quelque fois acheté du pain dans la boulangerie ou je taffais, j'y croyais pas !!! Toute ma jeunesse ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 14:44 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjo 0 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 28/10/2008

chacun a sa definition de star faut croire ^^
des hommes politique, des animateurs de la tnt ou de tv realite, des cavaliers ... :P

est ce que le presentateur vedette de tv rennes c'est une star parce que je l'ai croise plein de fois lol

parti fumer un pet entre les 2 parties d'un concert je me suis retrouve a 2m de mr len et d'un autre rapper (que je n'ai pas reconnu) qui se prennaient la tete
du coup on a pas trop ose s'approcher lui dire un truc debile de "fan"

sinon a un autre concert y a cage (le rapper) qui a refuse mon joint :blink: , mes ca a pas echappe a un rappeur francais (tit groupe) qui c'est pointe direct pour le pecho ^^
Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 15:59 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageShinjo 0, le 30/10/2008 à 15:44, dit :

chacun a sa definition de star faut croire ^^
des hommes politique, des animateurs de la tnt ou de tv realite, des cavaliers ... :P


Disons plutôt que c'est le titre qui est mal trouvé. Il serait plus judicieux de parler de "célébrités", et encore Les deux derniers posts parlent de gens dont je n'ai jamais entendu parler...

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 00:08 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce soir j'ai vu Pierre Richard au ciné !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 24 novembre 2008 à 15:51 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

sur le grand écran ou assis dans un fauteuil ? :flowers:
Image IPB

Posté dimanche 19 avril 2009 à 09:23 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageVashu-San, le 29/05/2008 à 12:57, dit :


Bha déja y'a moi ^^
Puis à par moi il y avait une faune réélement étéroclyte aussi bien phisiquement que culturelement, enfin je n'ai aps parlé à tout le monde mais on peut remarquer un minimum aux tenus, attitudes et langage qu'il attire vraiment toutes les classes sociales et culturelles.
Pour ceux qui voudraient verser dans la polemique facil je dirais que éffecrivement je n'y ai pas croisé de rabins >_<
Mais bon comme Dieudo semble être un point Goldwin à lui tout seul je vais m'arreter là en précisant juste que j'ai trouvé son spéctable (son Best of en fait) super drole et je pense que c'était aussi le cas de tout le publique ^^

Je l' adores et je suis juif mais pas rabin, ca c' est sur...
...franchement c' est pour moi le comique n°1 à n°10 en France !

DieudoLOVE B) FOREVER

:o
Oré wa Shinigami no Alucard !

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage