Sharemanga: Ten no Haou (Hokuto no Ken Raou Den) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ten no Haou (Hokuto no Ken Raou Den)

Posté lundi 10 juillet 2006 à 00:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Wa-----i !!!! Ce matin je vais dans un combini et decouvre que le tome 15 de Souten no Ken est sorti. En m'approchant, je decouvre qu'en meme temps est sorti un autre manga, consacre a Raou (probablement sous l'impact des nouveaux films/OAV, et aussi pour combler tout ce qu'on ne sait pas sur ce grand personnage de la serie). Pas grand chose sur le net a part le court synopsis sur le site de l'editeur, mais en tout cas ce n'est pas le duo de choc Buronson/Hara Tetsuo aux commandes....je vais quand meme l'acheter pour voir ce que ca donne, fan de Raou que je suis hehe ;-) (Mais comme Buronson declare "Nagata, un genie !!" (nom du mangaka) je ne m'en fais pas).

Voici la jaquette avec le petit synopsis


http://www.comicbunch.com/bunch_comics/com...hp?series_id=51


Son nom est Raou, et croyant en sa puissance donnee par les cieux, il poursuivit toujours son ambition et rejeta tout amour et nostalgie....Les jeunes jours de Raou, tous les actes qui le conduisirent a la legende du Roi du Poing sont ici contes !!!!


Puree j'ai trouve ca....eh ben si c'est la qualite du dessin je sais pas si je vais acheter finalement.... :pinch:
Les personnages presentes sont Raou, Souga et Reina (freres et soeurs, Reina etant l'une des generaux de Raou (voir film))

http://www.comicbunch.com/comic_info/tenno_haou/index.html

Posté lundi 10 juillet 2006 à 22:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Peux tu en dire plus sur ces mangas stp ? Est ce que l'histoire est dans la continuité des Ken ? Est ce que c sorti dans un magazine de pré-publication ?
Image IPB

Posté mardi 11 juillet 2006 à 00:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

En fait le dessin etant vraiment pas a la hauteur donc je me suis retenu d'acheter ce 1er tome....Mais pour l'histoire, etant donne que c'est l'histoire de Raou uniquement (d'ou le "Raou Den" -> legende de Raou, a l'instar des films/OAV en cours) il n'y aura pas les autres persos (theoriquement). Je vais attendre de pouvoir le feuilleter de maniere adequate pour en dire plus.
Si c'est paru en magazine de pre-publi ca sera celui de Comicbunch. (editeur de Souten no Ken)

Ce qui est marrant, c'est que Hara lui-meme semble avoir dit que "si c'est Nagata, on peut lui laisser la main"....surement pas au niveau des dessins ma foi.... :P Stylise a mort avec peu de details....c'est exactement comme pour Saint Seiya : Kurumada et Okada.... :D

Posté vendredi 25 août 2006 à 04:51 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ayant bouquine le tome 1, malgre le design vraiment indigne, le scenario semble interessant, et la presence de plusieurs scenes interessantes me donnent envie de passer a la trad de cette nouvelle oeuvre.
Entre autres dans ce tome 1, la rencontre de Raou avec son cher cheval, dans la Vallee du Roi Sombre....

Avis aux interesses :blink:

Posté dimanche 27 août 2006 à 23:17 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En parallèle de ça, un gars affirmait la sortie pour la fin de l'année d'une série animée de Soten no Ken (Fist of the blue sky)

Image IPB

Est ce que c'est l'OAV The Hokuto no Ken: Raoh Gaiden Gekitô-hen (Raoh Side Story Gekitou arc) ?

EDIT : je viens de trouver par pur hasard la réponse à ma question.

"The new Soten no Ken (Fist of the Blue Sky) TV series will broadcast on TV Asahi, the premiere date has yet to be announced although it's being presumed that it could take Zaizen Jotaro's spot after it ends. The Jotaro manga is published by the same company (Coamix)."
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 06:02 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le 1er OAV du Raou Gaiden sera l'OAV de Yuria Den ;-) Sortira a peu pres en meme temps que le DVD du film 1.

Souten no Ken n'a pas encore de date, mais c'est l'anime de....Souten no Ken :P (le Ken version Chine annees 30 (2 generations avant il me semble)

Edit : La diffusion debutera apparemment a l'automne.

Posté lundi 28 août 2006 à 12:21 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

merci pour le complément d'info. Ken et les anciennes séries reviennent au goût du jour. En espérant que ce soit schiadé en terme de scénario car niveau graphisme, je ne me fais pas de mourron.
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 12:40 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour Souten no Ken, ben ca suivra la trame du manga papier, qui a un tres bon scenario.
Pour le Raou Gaiden, en gros c'est de la refonte de l'ancien anime, avec certes des choses complementaires, mais grosso modo la trame reste celle que l'on connait. Ca sert surtout de complement pour rendre l'histoire complete, et remettre au gout du jour le tout.
Dans Raou den, t'apprends des choses sur sa vie quand on le voyait pas, ce qu'il faisait pendant que Ken faisait ses trucs. Pour Yuria, Shin et Jagger sont presents sur les croquis sur le site officiel, ainsi on aura pas mal de choses a voir de la vie de Yuria aupres de Shin notamment (a priori).
Les films et OAV c'est ca en gros. T'as quand meme pas mal de reprises de l'original (combat Ken/Shuu et Ken/Souther notamment).

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage