pour moi c ' est fruits basket , sa fait lomgtemps que c ' est sorti mais je vient
seulement de découvrir et j ' aime vraiment beaucoup vala
Votre dernier coup de coeur!
Posté vendredi 19 septembre 2003 à 13:19 (#17)
Je rejoins Gre !
J'ai eu du mal à quitter Love Hina entre les Again, Spéciaux et soirées Concerts !
Sinon à part DNA² (c évident), y'a Lain et certains Eva.
J'ai eu du mal à quitter Love Hina entre les Again, Spéciaux et soirées Concerts !
Sinon à part DNA² (c évident), y'a Lain et certains Eva.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 19 septembre 2003 à 22:50 (#18)
Si on reste dans les anim, je dirais que onegai teacher remporte la palme d'or actuellement.
En manga papier, je dirais sans aucune hésitation I''s : j'en suis dingue et g vraiment eu bcq de mal à décrocher
En manga papier, je dirais sans aucune hésitation I''s : j'en suis dingue et g vraiment eu bcq de mal à décrocher
Posté vendredi 19 septembre 2003 à 23:16 (#19)
Citation
g acheté les 5 1ers cette après midi et g bouffé le 1er en un rien de temps. Je sent ke ça va me scotecher ce truc, suis amoureux ^^
Edit : g acheté les 10 autres hier ^^
mo compte pleure mais moi je suis aux anges
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 21 septembre 2003 à 13:10.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 19 septembre 2003 à 23:22 (#20)
Je sais que c pas l'objectif de ce sujet mais il m'a aspiré ce manga : vraiment d'enfer
Posté dimanche 21 septembre 2003 à 11:20 (#21)
J'avais oublie Ikkitoussen
C'est terrible comme anime avec la baston de rue (c'est mon dernier coup de coeur)
C'est terrible comme anime avec la baston de rue (c'est mon dernier coup de coeur)
Posté dimanche 21 septembre 2003 à 11:55 (#22)
Pour moi c un classique: CHOBITS!!
G commencé à les regarder sans avoir tout dl et je suis dans la cruelle attente de la suite (plus vite la mule, plus vite )
Sinon, j'attend avec impatience de découvrir Rahxephon.
G commencé à les regarder sans avoir tout dl et je suis dans la cruelle attente de la suite (plus vite la mule, plus vite )
Sinon, j'attend avec impatience de découvrir Rahxephon.
Posté dimanche 21 septembre 2003 à 13:47 (#23)
Bah moi le dernier c'est clair que c'est "fruits basket"... mais avant il y a eu Lain et cowboy bebop !!
(pi y a eu sailor moon et ranma 1/2 kan j'tais ptite )
(pi y a eu sailor moon et ranma 1/2 kan j'tais ptite )
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
Posté dimanche 21 septembre 2003 à 14:41 (#24)
mon coup de coeur du mois c hand maid may car je voudrais bien avoir un petit robot féminin comme elle
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 21 septembre 2003 à 15:15 (#25)
si tu ressembles a ton avatar on peut toujours s'arranger!!! Meme si je sais pas faire le robot , ni le ménage !!! mddrr
sinon pour les coups de coeur , aussi con que ca puisse paraitre , c'est Jeanne et Serge qui m'a fait aimer le volley!!mddrr jvous jure c vrai !!!
sinon pour les coups de coeur , aussi con que ca puisse paraitre , c'est Jeanne et Serge qui m'a fait aimer le volley!!mddrr jvous jure c vrai !!!
Ext le naïf dit :
Posté dimanche 21 septembre 2003 à 15:20 (#26)
malheureusement je ne ressemble pas à mon avator, parce j'ai les cheveux blond et non noir, en tout cas j'ai son caractère
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 21 septembre 2003 à 16:12 (#27)
tu sais , y a un trombi baby!
(quand a ceux qui sont en train de se dire que ceci n'a aucun rapport avec le sujet , je répondrai si!!si car ainsi , par ma fascination envers le personnage de Spike , on peut se rendre compte a quel point Cowboy Bebop m'a marqué !! )
(quand a ceux qui sont en train de se dire que ceci n'a aucun rapport avec le sujet , je répondrai si!!si car ainsi , par ma fascination envers le personnage de Spike , on peut se rendre compte a quel point Cowboy Bebop m'a marqué !! )
Ext le naïf dit :
Posté dimanche 21 septembre 2003 à 16:37 (#28)
Posté dimanche 21 septembre 2003 à 20:25 (#29)
Un petit coup de coeur pour Happy Lesson, un anime sans prétentions qui m'amuse beaucoup .
Sinon, je viens de regarder le premier épisode de Ikkitoussen, ca a l'air d'être beaucoup mieux que Mouse, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ...
Mais on est loin des Kenshin, SDK ou Silent Mobius qui rendaient dingues (j'exagère ) d'un épisode à l'autre...
Sinon, je viens de regarder le premier épisode de Ikkitoussen, ca a l'air d'être beaucoup mieux que Mouse, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ...
Mais on est loin des Kenshin, SDK ou Silent Mobius qui rendaient dingues (j'exagère ) d'un épisode à l'autre...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges