Sharemanga: Tomb Raider - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tomb Raider Le toupix de Lara

Posté samedi 19 juillet 2008 à 04:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Image IPB

E3 oblige, miss Croft a eu droit à une présentation en bonne et due forme de son futur opus nommé Tomb Raider : Underworld prévu pour fin novembre.
J'en profite pour créer un topic sur la série de jeu vidéo très certainement la plus connue au monde.

/mode "malifedegamer" ON
Je les ai tous finis. LE fanboy de base :santa:
Même si la série a connu des hauts et des (très) bas, j'ai quand même toujours eu plaisir à me lancer dans l'aventure.

Mon préféré est le second, c'est le 1er auquel j'ai joué donc forcément ça marque...
Pas loin derrière y'a Legend qui est super fendard mais honteusement court >_:P
C'est la 1ère fois que la motion capture est utilisée pour que Lara ait l'air moins "raide" dans ses mouvements...
Et paske 1er "vrai" jeu nextgen de la franchise, y'a un gros lifting graphique pour polygoniser encore plus la demoiselle.
Pour se faire une idée, un petit avant/après :
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

JV.com a fait un pti aperçu de ce qu'ils en ont vu à l'E3, ça se trouve ICI.


Et puis pour finir un teaser avec pleins de gens qui disent que le jeu va roxxer (jore ils allaient dire que c'est une daube :crying:)



Image IPB

Posté samedi 19 juillet 2008 à 10:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour le comparatif elle était déjà pas mal avant mais la elle est plus réaliste :crying:
J'en ai pas fait beaucoup,le 2 fini,un peu le 3 ensuite pas joué jusqu'au légend qui lui ma vraiment donner envie de le refaire,j'attend donc le nouvel épisode avec beaucoup d'impatience :santa:
Image IPB

Posté samedi 19 juillet 2008 à 13:38 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hop, premier trailer assez "explosif" :crying:



Image IPB

Posté samedi 19 juillet 2008 à 13:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageonizuka9179, le 19/07/2008 à 11:31, dit :

Pour le comparatif elle était déjà pas mal avant mais la elle est plus réaliste :santa:

Elle a plus de poitrine, surtout... :crying:

(mais ça a toujours été un des grands intérêts du titre :P )


J'ai toujours été d'une nullité affligeante à ce jeu.
J'avais commencé le 2e, mais je n'ai jamais dépassé le début. :flowers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 19 juillet 2008 à 16:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai fini le 1er et le 2, après j'ai décroché :santa: On sait pourquoi Wice a fait un topic sur Lara hein ! :crying:
Image IPB

Posté samedi 19 juillet 2008 à 17:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageValnir, le 19/07/2008 à 17:50, dit :

On sait pourquoi Wice a fait un topic sur Lara hein ! :crying:

Même pas vrai d'abord !
Si j'avais fait ça que pour cette raison, j'aurais direct fait un topic sur les H-games :P

Mais je ne nie pas que dans la catégorie "chasseur de trésors" je préfère la voir gambader elle plutôt qu'Indiana Jones :santa:

Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 05:16 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Zou, nouveau trailer qui dévoile un peu le scénario... Et en français siouplait !



Mmh... C'est qui à la fin ?
[Voir le message caché (spoiler)]
Moi j'dis que c'est Natla !!


En tous cas mon petit cœur de fan a hâte d'être en novembre :D

Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 13:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un peu de gameplay tombraideresque ;-)




edit : 2ème couche en edit pour pas quadruple-poster quand même >_<


Ce message a été modifié par wicelow - mercredi 27 août 2008 à 00:59.


Image IPB

Posté mercredi 27 août 2008 à 20:30 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messagewicelow, le 16/08/2008 à 06:16, dit :

Mmh... C'est qui à la fin ?
[Voir le message caché (spoiler)]
Moi j'dis que c'est Natla !!


En tout cas c'est la voix qui lui a été attribué dans Anniversary...
A noter que le Yacht que l'on voit dans les trailers est également celui de cette mystérieuse dame du spoil, piqué à la fin du 1 ou d'anniversary( comme quoi trouvé=gagné ^^°)

EDIT: Ah en fait non c'est ptêt pas elle à la fin ^^°

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour qui se demande:regardez là


Encore un jeu qui va vite arriver dans ma ludothèque uhuhuh
Après avoir fini à 100% tous les précédents à l'exception de Legend ( qui est devenu introuvable maintenant, l'un de vous me le vend? :huh: ) et participé à l'écriture de soluces et à leur test, voilà encore un nouveau joli petit lot qui risque de m'occuper pendant l'hiver ^^

En plus Lara devient encore plus maniable à priori, et de plus en plus fluide.L'utilisation d'éléments du décor pour évoluer au sein de l'espace de jeu arrive enfin...

L'extension mammaire n'est pas trop prononcée, voire inexistante, ce qui est heureux car sinon on repartirait dans l'optique des premiers jeux ou à chaque opus elle gagnait 3 bonnets de soutif >_<

Et petite question: pourquoi elle fait péter le manoir?! Elle est malade?! moi j'aimais bien cette vieille bicoque...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 23:54 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Petit trailer sur les différentes mythologies abordées dans le jeu.



Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 02:50 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Après GTA IV et Fallout 3, M$ met de nouveau la main à la poche pour du contenu exclusif (même si le tarif doit pas être le même :P) :

Citation

Tomb Raider Underworld : 2 chapitres exclusifs sur le Live

Microsoft et Eidos annoncent conjointement que deux chapitres exclusifs pour Tomb Raider Underworld débarqueront en téléchargement sur le Marketplace du Xbox Live. Le premier d'entre eux (Tomb Raider Underworld : Beneath the Ashes) sera disponible à Noël. L'action se situera après celle du jeu complet et nous transportera dans un nouvel environnement rempli de secrets à découvrir et de nouveaux ennemis à abattre.
Le second chapitre inédit se montre un poil plus mystérieux. Baptisé Tomb Raider Underworld : Lara's Shadow, celui-ci nous permettra d'incarner un personnage d'un nouveau genre pour une expérience de jeu totalement unique. Ce segment sera à télécharger début 2009.
Notez enfin qu'une démo jouable devrait être accessible dès le mois d'octobre alors que le jeu complet arrivera lui le 21 novembre.

Hum... On va incarner... Winston ?

edit : Chaque "chapitre" devrait proposer + ou - 3h de jeu. Soit 6h au total, ce qui est bien sympa :crying:
edit 2 : La démo aussi sera "exclusive" à la 360. C'est bizarre mais bon... Ainsi va le marketing. Les sonyards fans de Lara peuvent commencer à pleurer :crying:

edit 3 : Pitite vidéo sur les nouveaux mouvements du jeu.
En gros, merci à la gymnaste qui a servi pour le motion capture, ça nous promet à peu près 2000 mouvements différents...



Ce message a été modifié par wicelow - jeudi 09 octobre 2008 à 17:14.


Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2008 à 18:08 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je me sens terriblement seul sur ce topic, mais tant pis :lol:

Citation

Tomb Raider Underworld la démo pour demain

Si tout se passe bien, la démo jouable de Tomb Raider Underworld sera disponible demain sur la Xbox Live. Elle reprendra le niveau de la Thaïlande et vous aidera à patienter avant la sortie du jeu le 21 novembre. Rappel : il s'agit d'une exclusivité 360, la démo ne sortira donc pas sur PS3.

En bon fanboy que je suis mon exemplaire du jeu est réservé de longue date et j'ai vachement hâte de le tester :huh:

Image IPB

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 03:49 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messagewicelow, le 27/10/2008 à 19:08, dit :

Je me sens terriblement seul sur ce topic, mais tant pis :lol:

Mais non tu n'es pas seul ^^
Quant à moi j'ai enfin trouvé Tomb raider Legend ,qui est quasi fini me reste plus que le combat final, que je garde de coté pour pouvoir enchaîner avec Underworld juste après la cinématique de fin ^^
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 18:50 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Testé et approuvé :)

Y'a toujours les vieux démons de la licence qui sont là avec une caméra parfois chaotiques et des bugs d'affichages à foison (les mains dans le mur ou l'arme qui traverse la queue de cheval, c'est toujours aussi marrant/énervant) mais sinon y'a vraiment eu un grand bond en avant pour le reste.

La nouvelle panoplie de mouvements est plutôt sympathique.
Le jeu est trèèèèès beau.
Et pis vu que maintenant c'est sûr, on a droit à une vraie-fausse trilogie avec Legend, Anniversary et Underworld qui ont un scénar' commun.

Bref, mon attente est deux fois plus dure maintenant que je sais que ce sera effectivement un grand Tomb Raider :)

Image IPB

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 19:29 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Démo en chargement ^^

Par contre ouille j'ai jeté un coup d'oeil a la config' optimale conseillée, bah bobo...
Va falloir que je mette le frein sur les effets pour pas que ça rame à mon avis... déjà qu'anniversary à fond avait tendance à ramer quant les décors étaient trop balaises...

Sinon un site sympa et complet concernant lady croft depuis son existence, avec des détails et infos sur tous les jeux... Instructif, donc je conseille ^^
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage