Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté mercredi 28 mars 2012 à 13:52 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Silent Hill HD Collection
La version Japonaise elle aussi sera-t-elle emplie de bugs ?....

Posté mercredi 28 mars 2012 à 15:58 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En la défense de Saint Seiya Sanctuary Battle, le système est suffisamment bien (ils l'ont rodé sur Hokuto no Ken), c'est juste une honte de faire la même saga à chaque fois, c'est comme les jeux DBZ, nouvelle génération de console / série de jeu (Budokai, Tenkaichi Budokai, Raging Blast...) = on reprend la première époque et on attend les itérations suivantes pour avoir la totalité de la série à nouveau (et si la série marche pas, ça s'arrête là). En l'occurence, juste les 12 Chevaliers d'Or, c'est un peu chiant, c'est court et répétitif, seul le boss change, les décors si peu. Ce système pour une plus grosse partie du manga, plus de contenu (environnements et tout), ça serait vraiment bien.
Le petit détail que j'apprécie aussi sur ce jeu, c'est qu'ils se décident enfin à faire les armures du manga (les dernières versions d'ailleurs). Bon, c'est en DLC, et ils ont quand même commencé par les armures de l'anime, mais pour une fois on a celles du manga.
Cela dit, j'attendrais que le prix descende, voire si ils font des annonces, j'attendrais que des suites sortent et aillent plus loin.

--

J'ai acheté The Last Story sur Wii. L'ambiance graphique me rappelle l'atmosphère de Vagrant Story, le monde me rappelle les deux premiers Suikoden, la maniabilité en ville me rappelle Zelda (le mode visée)... La première partie de l'histoire est vraiment classique, une guerre entre deux pays, ça prend son originalité au bout d'une bonne quinzaine d'heures (soit la moitié), mais ce que j'apprécie beaucoup, c'est les persos bien développés qui intéragissent sans arrêt (en causant en plein milieu des combats), la mise en scène bien appuyée, l'aspect tactique des combats, les skills très graduels avec leurs tutoriaux très poussés, quand tu es mis en situation et forcé à utiliser tel nouveau skill, tu découvres son utilité et tu l'utilise régulièrement après.
Une bonne réussite. Sauf que... Le perso principal est un peu un gros débile, tu vois des infos passer et tu te demandes pourquoi le perso ne réagit même pas, laisse passer sans se poser de questions, et prend des décisions idiotes - il faut une bonne vingtaine d'heures avant qu'il se sorte les doigts du cul, et encore, un big boss vers la fin, tu le vois venir gros comme une maison.
Ah, et puis le système de baston est bien sympa sur papier, mais parfois il peut être très frustrant quand tu peut pas faire ce que tu espérais, quand tu es coincé tu peux pas t'esquiver vu que ton perso attaque automatiquement, et les alliés se mettent parfois là où il faut pas malgré tes ordres.
Très bon bilan, mais c'est frustrant d'être encore aux commandes d'un ado qui doit apprendre la vie au fil du jeu. Bon, c'est commun à beaucoup de jeux du genre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 10 mai 2012 à 10:26 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai achete le 4e chapitre d'Asura's Wrath, sur le PSN (700Y au Japon, a peu pres 7E)
Ca a ete mon 1er achat virtuel d'ailleurs ^^....

Posté jeudi 17 mai 2012 à 09:25 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Diablo 3

Posté vendredi 26 octobre 2012 à 16:33 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Achat de Forza Horizon Collector day One.
Il n'en restait plus beaucoup au moment où je suis passé au magasin, mais je l'ai :xtase:
Le porte-monnaie aussi est content, soulagé de 79.99€.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 74 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage