Sharemanga: [Jeu] C koi la chanson ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Jeu] C koi la chanson ? Encore un jeu à la con...

Posté mercredi 12 mai 2010 à 12:43 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageThirqual, le 12/05/2010 à 12:40, dit :

R.E.M. - Everybody hurts


Yep c'est tout à fait ça !
Le doux miaulement de REM ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 16 mai 2010 à 16:10 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Chemin du retour quand je n'étais qu'un petit garçon Bitty vivant dans une boîte sous l'escalier dans le coin de la cave de la maison d'un demi-pâté de maisons de la rue de Jerry's Bait Shop ... Vous connaissez l'endroit ... Enfin de toute façon, à l'époque la vie allait gonfler et tout était Peachy juuuuust! Sauf bien sûr pour le fait indéniable que chaque matin, ma mère me ferait un bol un grand ol 'de la choucroute au petit déjeuner.
Dawww! grand bol de choucroute!
Chaque matin unique »! Il me rend fou.

J'ai dit à ma mère, je l'ai dit, "Hé, maman, qu'est-ce qui se passe avec tous les choucroute?" Et ma chère, tendre mère, elle me regardait comme une vache regarde un train venant en sens inverse. Et elle se pencha à droite à côté de moi, et elle dit: «C'est bon pour vous!" Et puis elle m'a attaché au mur et bloqué un entonnoir dans la bouche et me nourris de force, mais rien jusqu'à ce que je choucroute était de 26 ans et demi.

C'est alors que je me suis juré qu'un jour, un jour, je sors de cet endroit sous-sol et à un Voyage magique, loin de là, où le soleil brille toujours et l'air sent la racine de la bière chaude, et les serviettes sont oh si moelleux! Lorsque les Shriners et les lépreux jouer leur ukulélés toute la journée, et toute personne dans la rue se fera un plaisir raser votre dos pour un sou!

Wacka Wacka, doo doo, ouais!

Eh bien, permettez-moi de vous dire, les gens, il ne tarda pas à tous les avant mon rêve est devenu réalité. Parce que dès le lendemain, une station de radio locale avait ce concours pour voir qui pouvait deviner correctement le nombre de molécules dans le derrière de Leonard Nimoy. J'étais hors de trois, mais j'ai encore gagné le Grand Prix. C'est vrai, une première classe, un billet aller simple ...

à Albuquerque!
Albuquerque!

Oh yeah. Vous savez, je n'avais jamais été sur un avion réel avant, et je dois te dire, c'était vraiment super ... sauf que j'ai dû m'asseoir entre deux grandes femmes albanaises avec l'odeur de corps atrocement graves. Et le petit enfant dans le dos de me tenait throwin 'up tout le temps. Les agents de bord a manqué de Dr. Pepper et arachides salées, et le film en vol a été Bio-Dome avec Pauly Shore ... et, ah oui, trois des moteurs d'avions brûlé, et nous sommes allés en vrille et s'est écrasé sur une colline et l'avion a explosé dans une boule de feu géante et tout le monde est mort. Sauf pour moi. Vous savez pourquoi?

Parce que j'ai eu mon bac à table
Et mon dossier dans la position verticale
Si ma tablette jusqu'à
Et mon dossier dans la position verticale
Si ma tablette jusqu'à
Et mon dossier dans la position verticale

Ah-ha-ha-ha. Ah-ha-ha. Aahhh. Alors j'ai rampé de la tordue, épave Burnin ', j'ai rampé sur mes mains et les genoux pendant trois jours complets, draggin' le long de ma grande valise de cuir et mon sac et mes vêtements et mon saxophone ténor Bowlin 12-livre »et ma boule de chance, chance tuba dédicacé qui brillent dans le noir. Mais finalement je suis arrivé à la célèbre Albuquerque Holiday Inn, où les serviettes sont oh si moelleux! Et vous pouvez manger votre soupe dès la sortie de l'cendriers si vous voulez. C'est OK, ils sont propres.

Eh bien, j'ai vérifié dans ma chambre, et je me suis tourné vers le bas l'A / C, et je me suis tourné sur le SpectraVision, et je suis sur le point de manger à la menthe que peu de chocolat sur mon oreiller que j'aime beaucoup, beaucoup, quand tout à coup On frappe à la porte. Eh bien, maintenant, qui pourrait-il être?

Je dis: «Qui est là?" Pas de réponse.
«Qui est là?" Il n'y a pas de réponse.
Qui est-ce?! " Ils ne sont pas en train de dire quoi que ce soit.

Donc finalement, je vais plus et j'ouvre la porte, et comme je m'en doutais, c'est une grande, hermaphrodite gras avec un troupeau de mouettes coupe de cheveux, et une seule narine. Oh, man, je déteste ça quand je suis à droite. Donc, de toute façon, il éclate dans ma chambre, et il saisit mon tuba de la chance, et je suis comme: "Hé, vous ne pouvez pas ça! Cette plongée a été comme un tuba pour moi."
Et comme il est, "Tough!"
Et je suis comme, «Donne-le!"
Et comme il est, "Faites-moi!"
Et je suis comme, «kay!
J'ai donc attrapé la jambe et il a attrapé mon œsophage, et je peu lui emporta l'oreille et il mâchouillé mes sourcils, et je pris son appendice et il m'a donné une irrigation du côlon, oui, tu ferais mieux de le croire. Et en quelque sorte au milieu de tout cela, le téléphone se fait sauter le crochet. Et vingt secondes plus tard, j'ai entendu une voix familière. Et vous savez ce qu'il dit? Je vais vous dire ce qu'il dit!

Il dit: «Si vous voulez faire un appel, s'il vous plaît, raccrochez et essayez à nouveau.
Si vous avez besoin d'aide, raccrochez, puis composez votre opérateur.
Si vous souhaitez faire un appel, s'il vous plaît, raccrochez et essayez à nouveau.
Si vous avez besoin d'aide, raccrochez, puis composez votre opérateur. "

À Albuquerque!
Albuquerque!

Eh bien, pour couper une longue histoire courte, il s'en est tiré avec mon tuba. Mais j'ai fait un vœu solennel droit là et alors que je n'aurais pas de repos, je ne dormirai pas un instant, jusqu'à ce que l'homme d'un nostrilled été traduit en justice. Mais d'abord, j'ai décidé d'acheter des beignets. Alors, j'ai fait dans ma voiture, et je suis parti pour un beigne, et je marchais sur un maximum de le gars derrière le comptoir et il dit: "Ouais, whaddaya voulez??"

J'ai dit: «Tu as tout beignes glacés?
Il a dit: "Non, nous sommes beignes outta vitrage."
Je dis: «Eh bien, tu as des beignes gelée?"
Il a dit: «Non, nous sommes beignes gelée outta."
J'ai dit: «Tu as tout beignets fourrés à la crème bavaroise?
Il a dit: «Non, nous sommes outta bavarois beignets fourrés à la crème."
J'ai dit: «Tu as tout brioches à la cannelle?
Il a dit: «Non, nous sommes roulés à la cannelle outta!"
J'ai dit: «Tu as tout beignets aux pommes?"
Il a dit: «Non, nous sommes beignets aux pommes outta!"
J'ai dit: "Tu as toute griffes d'ours?"
Il a dit, "Attendez une minute, je vais vérifier."

"Non, nous sommes outta portent les griffes!
J'ai dit: «Eh bien, dans ce cas ... Dans ce cas, qu'est-ce que vous avez?"
Il dit: «Tout ce que j'ai maintenant, c'est cette boîte d'une douzaine de faim belettes fou."
Je l'ai dit, "OK, je vais prendre ça."
Donc, il me tend la boîte, et j'ai ouvert le couvercle, et la belette sauter et ils ont immédiatement verrou sur mon visage et le début bitin moi partout. Oh, l'homme, ils étaient juste goin 'fou! Ils ont été déchire-moi dehors! Vous savez, je crois que c'était à peu près l'époque qu'une chansonnette commencé goin 'dans ma tête. Je crois qu'il est allé un petit quelque chose comme ceci:

DOH! Get 'Em-moi! Get 'Em-moi! Ohhh! Non, get 'em off, get' em off! Oh, mon Dieu, oh Dieu! Oh, get 'em-moi! Oh, oh Dieu! Ah,
AaaaaaahhhhhhhhhOhhhhhhhhhh!

J'ai couru dans la rue avec ces belettes mangeuse de chair sur mon visage, mon Wavin 'bras tout autour et juste courir, courir, courir «comme un chien saucisse constipé. Et comme par hasard aurait-il, c'est exactement où je suis tombé sur la fille de mes rêves. Son nom a été Zelda. Elle était un passionné de la calligraphie, avec une légère supraclusion, et les cheveux de la couleur des pêches tendues. Je n'oublierai jamais la première chose qu'elle m'a dit. Elle a dit: "Hé, vous avez la belette sur votre visage."

C'est alors que je savais que c'était le véritable amour. Nous étions inséparables par la suite. Aw, nous mangions ensemble, nous nous baignions ensemble, nous avons même partagé la même pièce de menthe soie dentaire. Le monde est notre burrito. Alors nous nous sommes mariés, et nous avons acheté une maison et nous avions deux beaux enfants, Nathaniel et Superfly. Oh nous avons été très, très, très heureux, Oh ouais. Mais alors, une nuit fatidique, Zelda m'a dit, at-elle dit, "Sweetie citrouille? Voulez-vous joindre à la Colombie-Record Club?" J'ai dit: "Woah! Tiens maintenant, bébé, je ne suis pas prêt pour ce genre d'engagement!"

Donc, nous avons rompu, et je ne la revis plus, mais c'est juste la façon dont les choses se passent ...

à Albuquerque!
Albuquerque!


Quoi qu'il en soit, les choses ont commencé lookin 'pour moi, car environ une semaine plus tard, j'ai enfin réalisé mon rêve. C'est vrai, j'ai moi un emploi à temps partiel à l'Sizzler! J'ai même fait l'employé du mois, après j'ai mis que feu de graisse avec mon visage. Oh ouais, tout le monde était très jaloux de moi après cela. J'étais Gettin 'beaucoup d'attitude.

OK, comme un moment, j'étais dans la parkine «lot, essaye de supprimer mes excès de cérumen avec un crayon de golf, quand je vois ce tryin Guy Marty à procéder à un grand ol 'un canapé dans l'escalier tout seul. Alors II lui dire, je dis: «Hé, vous voulez que je vous aider?" Et Marty, il roule juste ses yeux, et dit: "Non, je veux que vous me couper les bras et les jambes avec une tronçonneuse! Je n'ai donc.

Et puis il obtient tous indignés sur moi. Il est comme, «Hey, man, je voulais simplement être sarcastique! Eh bien, c'est tout simplement génial. Comment devais-je le savoir? Je ne suis pas un devin, pour pleurer à haute voix. D'ailleurs, maintenant il a un surnom très mignon - Torse-Boy! Que fait-il se plaindre?

Say, qui me rappelle une autre anecdote amusante. Ce mec s'approche de moi dans la rue et il m'a dit qu'il n'a pas eu un morceau en trois jours. Eh bien, je savais ce qu'il voulait dire, mais juste d'être drôle, j'ai pris une grosse bouchée de sa veine jugulaire. Et il est à hurler et à crier et saignait de partout, et je suis comme: "Hé, viens, don'tcha vous réussir?" Mais il ne cesse de rouler sur le trottoir, des saignements et des cris, "aaaahhhh! AaaaahhhhOhhhhh! Aaaaahhhh!" Vous savez, complètement absent de l'ironie de la situation dans son ensemble. L'homme, certaines personnes ne peuvent tout simplement pas la plaisanterie, vous savez?

Quoi qu'il en soit, euh ... euh ... où étais-je? Un peu perdu de ma pensée.

Euh, ben, euh, OK, de toute façon, II sais que ce genre d'une manière détournée de dire, mais, je pense que le point ensemble, je suis tryin 'à faire ici, c'est ...


Oh yeah !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 18 mai 2010 à 12:19 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Indice : le chanteur qui a écrit ce... truc fait d'habitude des parodies.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 18 mai 2010 à 19:58 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ça doit être Weird Al :D

edit : ouai c'est bien lui
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoID=1608545171

Posté mardi 18 mai 2010 à 20:15 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Gagné !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 18 mai 2010 à 20:31 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

Trompé, j'ai cru en ma force persistante et inévitablement je suis devenu faible
Maintenant je sens des événements changer, et je sais déjà
Les émotions qui ouvrent des mémoires éloignées

De mon âme je recherche l'espoir qui dans mon corps fatigué maintenant a arrêté battre, comme un feu éteint par mes larmes dans des mes mains que je prends avec moi un filet de l'eau
Et dans le désert une lame d'herbe survivra

Je fais, j'émerge des profondeurs pour combattre et passer à 1 alors que toujours avant
Je fais, j'envisage l'avenir et souris
Ne craignant pas quelque chose plus

Dans un instant, les nouvelles aspirations sont également en avant de moi
Un scénario des victoires et des pertes dévoile
Dans le silence, les réflexions des âges laissent un chemin respirant, je note le mouvement circulaire, et puis…

Le temps a cessé de décrire de nouvelles frontières,
et je presse plus loin dessus, en recueillant ma force contre le vent dans des mes mains, les réflexions du congé d'âges un chemin marchant, je recherchent la traînée indélébile

Je fais, je clôture contre le froid, yeux éteints à être toujours le meilleur que je peux
Je fais, je vais au delà des mondes irréfutables
Ne craignant pas quelque chose plus
Je fais, j'émerge des profondeurs pour combattre et aller plus loin
Je fais, j'envisage l'avenir et souris
Avec une nouvelle identité
Jusqu'à ce que seulement elle se lève…


le texte d'origine n'est pas en anglais, sauf deux mots et ça vient d'un anime connu.

Posté samedi 22 mai 2010 à 18:43 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai ajouté la fin de la chanson.
l'artiste a plusieurs chansons dans la BO de l'anime.

Posté samedi 22 mai 2010 à 19:39 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

I do de Ilaria Graziano/Yoko Kanno

Stand Alone Complex \0/

Image IPB

Posté samedi 22 mai 2010 à 20:11 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

sì, sono la buona risposta.



Posté lundi 24 mai 2010 à 15:47 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La suite :D

Citation

Vous avez changé
J'ai changé
Tout comme vous
Tout comme vous

Pour combien de temps
Pour combien de temps
Dois-je attendre
Je sais qu'il y a quelque chose de mal

Votre cœur ne bat pas en béton
Et vous avez essayé de
Faire vivre

Aucune ombre
Juste feux rouges
Maintenant, je suis ici pour vous sauver

Oh je suis toujours vivant
Je suis toujours vivant
Je ne peux pas m'excuser pas

Oh je suis toujours vivant
Je suis toujours vivant
Je ne peux pas m'excuser pas

Alors le silence
Pas de violence
Mais dans ma tête
Haut et fort

Vous êtes hurlant
Vous êtes hurlant
Couvrez-vous avec un sourire que j'ai appris à craindre

Juste soleil
Et le ciel bleu
C'est juste la façon dont il va
Pour vivre ici

Venez le feu
Venez le feu
Laissez brûler et l'amour sont des courses à travers

Oh je suis toujours vivant
Je suis toujours vivant
Je ne peux pas m'excuser pas

Oh je suis toujours vivant
Je suis toujours vivant
Je ne peux pas m'excuser pas

Apprendre à perdre
Apprendre à gagner
Tourner à mon visage contre le vent

Je vais aller vite
Je vais passer lente
Prenez-moi où je dois aller

Google trad roxx :P

Image IPB

Posté samedi 29 mai 2010 à 18:40 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon OK, indice alors :blush:

C'est le thème d'un jeu vidéo qui a moins de 2 ans.

Image IPB

Posté dimanche 30 mai 2010 à 01:24 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est le thème principal de Mirror's Edge. Très sympa comme BO d'ailleurs.



Posté dimanche 30 mai 2010 à 09:45 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedoobik, le 30/05/2010 à 02:24, dit :

c'est le thème principal de Mirror's Edge. Très sympa comme BO d'ailleurs.

Tout à fait :blush:

Et je plussoie, la BO est très kioul !

Image IPB

Posté dimanche 30 mai 2010 à 13:09 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je laisse la main a celui qui veut :blush:

Posté mardi 21 septembre 2010 à 23:00 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Je veux vous dire une histoire
D'un petit homme si je peux.
Un gnome nommé Grimble Crumble.
Et petits gnomes restent dans leurs maisons,
Repas, sommeil, boire de leur vin.

Il a porté une tunique écarlate,
Un capuchon bleu-vert, cela a semblé tout à fait bon.
Il avait une grande aventure
Parmi l'herbe, air frais enfin.
Gagner, dîner, attendant son temps...

Et ensuite un jour...
Hourra!
Une autre voie pour des gnomes pour dire
"Oooooomray"

Regardez le ciel, regardez la rivière(le fleuve).
Est-ce que ce n'est pas bon ?
Regardez le ciel, regardez la rivière(le fleuve).
Est-ce que ce n'est pas bon ?

S'aérer, découverte d'endroits où aller.

Et ensuite un jour
Hourra!
Une autre voie pour des gnomes pour dire
"Oooooomray"
"Oooooomray..."

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage