- 33 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
What time is it ? v2.0
Posté lundi 01 décembre 2008 à 16:40 (#1)
16h40
L'heure de faire renaitre ce fameux topic mythiques tel un phœnix renais de ces cendres.
Et oui LE fameux topic de slt69 est de nouveau présent dans notre bonne taverne \o/
Et ce avec accord des instances supérieures, ne me lancez donc pas de cailloux en me targuant d'appel au flood et n'usez pas le bouton alerter non plus ^^
Pour ceux ne connaissant pas ce topic vous avez deux options :
- lire l'ancien du début à la fin XD
- voire comment ça se passe, vous verrez c'est on ne peut plus simple quand on sait faire la distinction entre petite et grande aiguille.
Juste une dernière précision, mais de taille, merci de faire preuve d'un peu d'originalité, c'est le manque d'originalité qui à tué le premier topic du nom.
Il n'est pas nécessaire de poster tout les jours l'ensemble de son emploie du temps ni de préciser qu'on bois un café tout les jours à 10h10, tachons de prouver que l'esprit humain est fertile et fourmille d'inventivité ; et que la renaissance de ce topic en valait le coup ^^.
L'heure de faire renaitre ce fameux topic mythiques tel un phœnix renais de ces cendres.
Et oui LE fameux topic de slt69 est de nouveau présent dans notre bonne taverne \o/
Et ce avec accord des instances supérieures, ne me lancez donc pas de cailloux en me targuant d'appel au flood et n'usez pas le bouton alerter non plus ^^
Pour ceux ne connaissant pas ce topic vous avez deux options :
- lire l'ancien du début à la fin XD
- voire comment ça se passe, vous verrez c'est on ne peut plus simple quand on sait faire la distinction entre petite et grande aiguille.
Juste une dernière précision, mais de taille, merci de faire preuve d'un peu d'originalité, c'est le manque d'originalité qui à tué le premier topic du nom.
Il n'est pas nécessaire de poster tout les jours l'ensemble de son emploie du temps ni de préciser qu'on bois un café tout les jours à 10h10, tachons de prouver que l'esprit humain est fertile et fourmille d'inventivité ; et que la renaissance de ce topic en valait le coup ^^.
Posté lundi 01 décembre 2008 à 17:54 (#2)
17h52: découverte du cadavre retour du topic what time is it sur la Taverne.
17h53: le temps passe trop vite pendant qu'on écrit.Bon donc j'espère que je trouverai...
17h54: je disais donc j'espère que je trouverai des trucs intéressants à dire à l'avenir ici,même si sur ce premier post du retour j'ai pas trop d'idée,je ferai gaffe de pas trop flooder.
17h55: fin des messages,pour écouter vos...ah zut c'est pas la messagerie freebox.
17h53: le temps passe trop vite pendant qu'on écrit.Bon donc j'espère que je trouverai...
17h54: je disais donc j'espère que je trouverai des trucs intéressants à dire à l'avenir ici,même si sur ce premier post du retour j'ai pas trop d'idée,je ferai gaffe de pas trop flooder.
17h55: fin des messages,pour écouter vos...ah zut c'est pas la messagerie freebox.
Posté lundi 01 décembre 2008 à 18:10 (#3)
18h10 : heure du premier post via mon tout nouveau eee-pc sous debain. Il boote vite, il est tout petit, noir laqué (faudra voir comment ça vieillit par contre) et je sens que je vais passer mes soirées à le bidouiller dans tous les sens. /me content
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 01 décembre 2008 à 19:34 (#4)
19:34 l'heure de découvrir un topic dont je n'avais aucune idée de l'existence, et qui est assez foune
I'll be back
I'll be back
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté lundi 01 décembre 2008 à 19:35 (#5)
19h35, l'heure de poster un ptit truc en rouge après le violet.
Les plus anciens se souviennent encore de cette époque lointaine entre WTII et PP (ping pong ^^) et savent que j'ai toujours défendu ce topic. Je ne sais pas pourquoi mais je l'aimais bien, c'est pour ça que j'ai proposé à Vashu de le réouvrir, lui qui avait maintenue la flamme sur son blog. On verra ce que près de 3 ans plus tard cette nouvelle version peut donner, la balle est dans votre camp communauté des sharegens !
Les plus anciens se souviennent encore de cette époque lointaine entre WTII et PP (ping pong ^^) et savent que j'ai toujours défendu ce topic. Je ne sais pas pourquoi mais je l'aimais bien, c'est pour ça que j'ai proposé à Vashu de le réouvrir, lui qui avait maintenue la flamme sur son blog. On verra ce que près de 3 ans plus tard cette nouvelle version peut donner, la balle est dans votre camp communauté des sharegens !
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 01 décembre 2008 à 19:39 (#6)
19h44 l'heure de se dire que le jour de l'an coréen tombe pile le jour du début de mes partiels...
(et que donc pas de fête pour ouam <_<)
(et que donc pas de fête pour ouam <_<)
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !
Posté lundi 01 décembre 2008 à 22:30 (#7)
22h30: l'heure d'enchaîner le deuxième film de la Famille Addams d'affilé. (merci NRJ12 quand même, je pensais pas l'écrire un jour ça)
Posté lundi 01 décembre 2008 à 23:04 (#8)
23h03 : I'm Back !!! Ma live box est enfin chez moi !!! Ca y est je revis !!
Posté lundi 01 décembre 2008 à 23:08 (#9)
23:08 Gnarf, l'heure de faire l'élève raisonnable et d'aller tranquillement s'étendre dans son lit avec un bon roman de SF (En ce moment: Belgarath le sorcier, du cycle des Chants de la Belgariade) en attendant que le sommeil me prenne.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté lundi 01 décembre 2008 à 23:10 (#10)
23h10
L'heure d'être tout détendus après avoir joué ... m'être defoulé sur Postal² \o/
Donc l'heure de faire deux et trois rangements et de manger une mandarine avant de dodo.
L'heure d'être tout détendus après avoir joué ... m'être defoulé sur Postal² \o/
Donc l'heure de faire deux et trois rangements et de manger une mandarine avant de dodo.
Posté mardi 02 décembre 2008 à 00:13 (#11)
00:07
l'heure de commencer le taff que j'ai rechigner à faire toute la journée, pour ne pas dire toute la semaine passée.
Et de montrer que l'originalité, c'est aussi des images.
/me va galérer comme une loutre sous cette nuit blanche
Posté mardi 02 décembre 2008 à 02:11 (#12)
2h09, l'heure pour moi d'aller dormir si je veux me lever demain =)
Bonne nuit les gens, sympa Vashu, j'suis assez fan de ce topica flood.
Bonne nuit les gens, sympa Vashu, j'suis assez fan de ce topic
Posté mardi 02 décembre 2008 à 07:39 (#13)
07h38: l'heure de partir pour les quartiers nord de Marseille. Pourquoi j'ai une formation aussi loin de chez moi???
Posté mardi 02 décembre 2008 à 17:06 (#14)
Vlad, le 02/12/2008 à 07:39, dit :
07h38: l'heure de partir pour les quartiers nord de Marseille. Pourquoi j'ai une formation aussi loin de chez moi???
Parce que c'est pas à Monaco que tu vas apprendre à dealer. =)
Thirqual, le 01/12/2008 à 18:10, dit :
18h10 : heure du premier post via mon tout nouveau eee-pc sous debain. Il boote vite, il est tout petit, noir laqué (faudra voir comment ça vieillit par contre) et je sens que je vais passer mes soirées à le bidouiller dans tous les sens. /me content
17:04 flash spécial Nous sommes toujours sans nouvelles du eee-pc, vu pour la dernière fois dans une salle de bain, en compagnie d'un blond bondissant.
Posté mardi 02 décembre 2008 à 20:16 (#15)
20h16, je rentre de courses et forcément... j'ai oublié un des 2 trucs principaux pour lesquels j'y allais.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
- 33 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »